Bonjour
Voila quelques unes de mes idées qui me passent par la tête.
A l'heure actuelle j'ai de sérieux bug avec ma caanoo: un blocage en cours d'émulation => hop un reset à l'arrache => l'émulateur buggue ensuite (fichier endommagé à réinstaller)
Deux solutions: repenser les émulateurs.... ou : mettre une fonction restauration des applications (un répertoire de secours qui se recopierait en un clic sans avoir à passer par le PC.
Bon, passons aux applis:
- une compatibilité totale du TV out...
- Un lecteur MP3 officiel optimisé (actuellement on a un peu de hachage (quelque soit le format (Ogg, mp3...)
- Améliorer l'appli voice recorder: ajouter un menu fonction : enregistrement en mp3 et pas uniquement en Wav.... et surtout un réglage de la sensibilité entrante.
- améliorer les émulateurs mais bon ça c'est déjà fait.... ou en cours
- intégrer les vibrations aux émulateurs (la caanoo peut le faire)
Passons au coté matériel. La caanoo dispose d'un port usb et se base sur Linux..... Profitons de ce port usb au maximum et ne nous limitons pas à un dongle wifi....
Pourquoi ne pas permettre une extension de mémoire par clé usb (intégration d'un pilote universel pour clé usb/ dd externe
On peut imaginer d'autres possibilités: les manettes xbox 360 sont supportées.... peut on pas faire un système générique avec mapping pour toutes les manettes USB
Je ne vous parle même pas de brancher une souris ou un clavier (chose intéressante pour jouer en flash avec le tv out par exemple