AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Neo-Geo X ( discussion )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles

Neo-Geo X ( discussion ) - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 15:25

Ouep c'est une date parfaite pour Noël !
Revenir en haut Aller en bas
deubeul
Padawan
deubeul

Msg n°52 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 07:42

par contre je suis pas fan du format de l'écran. Pas très respectueux de la Neo-Geo originale...
jipo
Noob'
jipo

Msg n°53 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 19:11

Quel dommage cet écran 16/9eme, un 4:3 plus haut aurait été parfait.

J'ai hâte de voir quel système sera dessus et si on pourra mettre d'autres émulateurs, avec 4 gachettes au dessus je pense qu'ils l'ont prévu vu que la Neogeo a besoin que de 4 boutons il me semble.

Par contre le Dock m’intéresse pas trop, en fait c'est de devoir jouer avec le stick arcade qui me va pas j'ai trop pris l'habitude de la croix.

Du coup je prie pour une vente séparé et du coup avoir la portable pour 100-150euros.
Mais a ce prix il faut qu'elle soit équivalente a la prochaien GCW Zero qui promets elle aussi.

Vais pas mettre 150euros pour un vieux ARM8 et GPU dépassé.
yori2004
Master Chief
yori2004

Msg n°54 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 20:30

Le stick arcade Neo-Geo est ce qui se fait de mieux. SNK avait réitéré la prouesse avec le stick de la Neo Geo Pocket, le seul vrai stick sur console portable à ce jour. Le gameplay des jeux Neo-Geo et arcade de manière générale est conçu pour un stick.
jipo
Noob'
jipo

Msg n°55 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 23:48

En fait je parlais pas du stick de la portable mais celui de la manette style borne d'arcade.

Une nouvelle photo de coté
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle fait pas cheap du tout, je soupçonne même le contour et les gâchettes d'être en métal.
129 dollars je sens que je vais me la prendre mais je dois m'assurer qu'elle fera tourenr les jeux nickel même les derniers jeux Neogeo (Kof 2k3, SnkVScapcom...)
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Machine préférée TO7-70

Msg n°56 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 12:11

Elle sera surement mienne aussi !
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Machine préférée GB(A) NES MD

Msg n°57 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 12:51

concernant l'OS, ce sont les créateur de la gamegadget qui fabrique cette console;

ce sera surement le même os que sur GameGadget

je crois que SNK à juste donner son accord pour les licenses et la marque

SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP

Msg n°58 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 14:20

Donc on pourrait s'attendre a un DINGUX comme sur GameGadget alors.
Wait and See. Wink
Invité
Invité

Msg n°59 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 16:43

129 $, info ou intox ?
Dans tous les cas, je crois fortement qu'elle sera la nouvelle copine de ma Pandora, mais bon faudras pas exagérer sur le prix, 200 Euros maxi ce serais bien, car vu les photos de la bête c'est pas du toc, belle qualité et belle finition en vue.
Dommage qu'on a pas encore d'info officielle sur la date de sortie, le prix et où commander. :hmmm:
agoria
Padawan
agoria

Msg n°60 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 00:32

Je vois que les procès de Apple les ont fait réfléchir lol
Et c'est pas plus mal, je la trouve plus sexy avec le bord noir. La console sera logiquement fermée mais je pense que tout sera fait pour que la communauté puisse contourner ça... Ca pourrait être une console intéressante, reste voir ce qui se cache dedans.
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Msg n°61 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 20:52

j'ai renommé le titre du sujet ! avec le vrai nom de la console.

désolé pour ceux qui espérait une news... Je sors !
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Machine préférée TO7-70

Msg n°62 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 22:14

J'y ai cru !
jipo
Noob'
jipo

Msg n°63 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 13:43

Gamekult a des nouvelles infos

La console aura un processeur 1ghz 128mo de mémoire système et un système linux (Dingux?)

Pas mal pour tout faire tourner même la PS1
Adam.R
Accro'
Adam.R

Msg n°64 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 14:31

Shocked
agoria
Padawan
agoria

Msg n°65 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 14:33

Ca peut etre pas mal, elle sera sans doute moins puissante que la Zer0, mais si une grosse communauté se forme, ce qui est possible, elle pourrait devenir plus intéressante pour l'émulation.
jipo
Noob'
jipo

Msg n°66 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 14:48

J'aime bien son design, ses 4 gâchettes bien placées et surtout son stick mythique.

Seul bemol l’écran 16/9eme pas du tout adapté mais sur le site c'est écris 4:3.

J'attends pas de la Ps1 ou N64 mais avant tout qu'elle émule parfaitement sans bug son ni lag les consoles d'avant comme la Neogeo, Snes et l'arcade CPS1&2 mais aussi le 3.

Des options de filtres pour atténuer la pixellisation serait top.
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Machine préférée TO7-70

Msg n°67 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 14:52

POur une portable dédiée arcade ca doit être largement suffisant ! Et si elle a 4 gachettes et pas de PSX ca a pas beaucoup de sens.... Wink
Invité
Invité

Msg n°68 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 16:02

Bonjour, la Neo Geo X est conçue à l'origine pour faire tourner les jeux NeoGeo je crois, donc c'est pas une console open source sur laquelle on peut mettre des émulateurs tels que SNES, PSX, etc... comme peuvent l'être les autres consoles que l'on connaît (Dingoo, Caanoo, Pandora, JXD, ect...).
Dites moi si je me trompe, car j'aimerais savoir ce que peut faire réellement la Neo Geo X quand elle sortira. Merci.
agoria
Padawan
agoria

Msg n°69 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 16:09

Officiellement non c'est pas une open console pour diverses raisons, mais officieusement tout est fait pour que la communauté qui se formera autour soit à l'aise pour bidouiller. lecteur de carte SD, OS sous linux, et une puissance largement plus grande que celle nécessaire pour faire tourner la NG. C'est une open-console déguisée.
sansors
Accro'
sansors

Msg n°70 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 16:10

Ca reste a voir, en vue du prix les console chinoises on de quoi se débrouillez, idem avec l'arrivée de l'archos gamepad.

Si une communautés se forme pourquoi pas, reste a voir si tel sera le cas.
http://www.logic-sunrise.com/
primaking
Padawan
primaking

Msg n°71 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 17:17

La NeoGeo X continue de faire couler beaucoup d’encre, avec des informations qui arrivent au compte-goutte et qui ne sont pas toujours limpides. Ainsi, on avait cru à un changement de nom la dernière fois, alors que NeoGeo X Gold désigne en réalité le bundle comprenant la NeoGeo X, son socle de recharge qui permet de la brancher sur une télévision, ainsi qu’un joystick, ce qui justifiait un peu son prix élevé de$199. On vient d’ailleurs d’apprendre qu’il faudra impérativement ces accessoires pour jouer à deux. Mais ils seront également vendus séparément, de même que la console, proposée seule à $129.99. À ce prix, on aura toujours droit aux vingt jeux préinstallés, mais là encore, pas une seule information sur la manière dont on pourra acquérir d’autres titres. Boutique en ligne comme pour la GameGadget ou piratage « toléré » ? Car tout ce que l’on sait, c’est que la machine dispose d’un port pour carte SD. Enfin, on continue de se demander pourquoi l’écran de la machine est 16:9 alors que l’intégralité du catalogue NeoGeo est en 4:3…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
New details about the Neo Geo X, a handheld revival of the Neo Geo platform from the 1990s, have emerged.

As previously reported, the Neo Geo X will be available on December 6 as a $200 “Gold” bundle which will include the handheld device, 20 pre-installed games, a docking station that connects to a television and a joystick reminiscent of the original Neo Geo controller.

However, the handheld unit will also be sold by itself for $130, according to the official website.

The website now also confirms that, when connected to a television, the Neo Geo X supports local multiplayer. This is significant, as nearly all of the included games support two players. A second player will require a second joystick, to be sold separately for an as-yet undetermined price.

Hardware specifications have also been revealed, thanks to an announcement for the Japanese market. The Neo Geo X runs on Linux with a 480 x 272 pixel display (about the size of the screen in Sony’s PSP). The battery is estimated to last for six hours on a single charge.

Japanese consumers will also receive a special “Ninja Master Game Card”, containing an extra game title. No such offers have been announced for other territories, however.

jipo
Noob'
jipo

Msg n°72 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 19:13

Avec 4 gâchettes ils visent l’émulation Psone et je suis sûr que la console sera compatible Open Dingux comme ça ils récupèrent le taff fait sur Dingoo mais aussi bientôt sur la GCW Zero qui a aussi Dingux.

Par contre j’espère que ça sera facile et accessible.

Sinon la résolution 480 x 272 confirme l'écran 16/9eme, dommage parce jouer en plein écran tasse l'image.
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Msg n°73 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 20:43

Je viens de penser a un truc : Vous n'avez pas l'impression que le stick sera minus quand meme ?

Car sur le sphotos , il est a peine plus long que la console ortable en elle meme .... :euh:
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Msg n°74 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 22:00

@ esenka : tu parles de quel stick?

sur la console, ça a l'air pareil que sur caanoo...
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Msg n°75 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 17:25

Le stick arcade cacahuète^^
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Msg n°76 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 19:27

il a l'air pareil que l'original

Contenu sponsorisé

Msg n°77 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 3 Icon_minitime

Neo-Geo X ( discussion )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant