Auteur Message mleroy Open-consoles FanboyMessages : 2227Inscrit le : 20/10/2010 Esenka Ultimate RetrogamerMessages : 1231Réputation : 51Inscrit le : 03/06/2012 Msg n°77 Sujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Ven 14 Sep - 22:22 Peut etre, il m' l'air plus petit que le pad d'origine mais c peut etre juste une impression alors... Si il est identique c'est royal
SpikeSpiegel Membre d'honneur VIPMessages : 6181Réputation : 211Age : 45Inscrit le : 07/04/2012 RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP Msg n°78 Sujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Mar 25 Sep - 14:16 En naviguant sur le net, voici ma découverte (ça va vous plaire je pense):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] VIDEO
Dernière édition par SpikeSpiegel le Mar 25 Sep - 14:34, édité 1 fois
admin Team Open ConsolesMessages : 15193Réputation : 399Inscrit le : 13/10/2010 mleroy Open-consoles FanboyMessages : 2227Réputation : 72Age : 38Inscrit le : 20/10/2010 GB(A) NES MDLocalisation : Belgique (Jodoigne) k0en Team Open ConsolesMessages : 10796Réputation : 365Age : 43Inscrit le : 25/01/2011 TO7-70Localisation : Devant son écranHumeur : Indécis Msg n°81 Sujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Mar 25 Sep - 14:53 @spikespiegel :
Par contre la luminosité de l'écran
Dommage aussi que l'on ne voit pas l'interface de navigation. MAis c'est déjà chouette, le stick à l'air bien comme il faut ! Impatient je suis !
SpikeSpiegel Membre d'honneur VIPMessages : 6181Réputation : 211Age : 45Inscrit le : 07/04/2012 RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP Msg n°82 Sujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Mar 25 Sep - 14:56 Pour la luminosité faut voir car l'angle de caméra est pas génial. Par contre, le stick à l'air excellent !
Arzak PadawanMessages : 125Réputation : 1Inscrit le : 16/08/2012 Msg n°83 Sujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Mar 25 Sep - 15:35 ouais mais les boutons font du bruit comme les consoles chinoises android sa craint un peu!
herve177 Petit scarabéeMessages : 83Réputation : 5Inscrit le : 27/01/2012 3DO Msg n°84 Sujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Mar 25 Sep - 16:49 Salut Merci pour la news. Bon au début fibre nostalgique qui fonctionnait bien. Mais la vu en image, et pour moi non. Une NeoGeo c'est fait pour sortir sur un écran a tube,dans une salle d'arcade et c'est tout.. Ps je lance un sos a Nec sortez nous une PC-Engine GT sa c'est de la portable.
Coccijoe Master ChiefMessages : 785Réputation : 43Age : 38Inscrit le : 19/11/2010 DreamcastLocalisation : Nantes Msg n°85 Sujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Mar 25 Sep - 17:20 Arzak a écrit: ouais mais les boutons font du bruit comme les consoles chinoises android sa craint un peu! Je pense que c'est les c'est les microswitchs du stick non? au contraire c'est plutôt bon signe, on a quelque chose qui se rapproche de la neogeo pocket ou encore de la manette neogeo.
SpikeSpiegel Membre d'honneur VIPMessages : 6181Réputation : 211Age : 45Inscrit le : 07/04/2012 RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP Msg n°86 Sujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Mar 25 Sep - 17:44 extrait du post original:
Citation : From first impressions though we're rather impressed as the device seems to be running at full speed with no audio glitching either. Controls-wise, we are over the moon to see, or should we say hear, the infamous Neo Geo 'clicky-stick' making a comeback too. Oui c'est bien le stick.
Arzak PadawanMessages : 125Réputation : 1Inscrit le : 16/08/2012 primaking PadawanMessages : 223Réputation : 15Inscrit le : 23/07/2012 hippo22 Petit scarabéeMessages : 61Réputation : 0Inscrit le : 27/07/2012 k0en Team Open ConsolesMessages : 10796Réputation : 365Age : 43Inscrit le : 25/01/2011 TO7-70Localisation : Devant son écranHumeur : Indécis SpikeSpiegel Membre d'honneur VIPMessages : 6181Réputation : 211Age : 45Inscrit le : 07/04/2012 RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP k0en Team Open ConsolesMessages : 10796Réputation : 365Age : 43Inscrit le : 25/01/2011 TO7-70Localisation : Devant son écranHumeur : Indécis Msg n°92 Sujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Lun 15 Oct - 16:19 Dommage aussi que la préco soit pour le pack complet....moi je veux que la portable
Grodwa Petit scarabéeMessages : 53Réputation : 4Age : 45Inscrit le : 19/08/2012 Dreamcast Msg n°93 Sujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Ven 19 Oct - 19:00 Je me permet de mettre en lien une vidéo faite par Gamespot (trouvée sur gamekult) pour ceux que cette console intéresse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SpikeSpiegel Membre d'honneur VIPMessages : 6181Réputation : 211Age : 45Inscrit le : 07/04/2012 RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP mleroy Open-consoles FanboyMessages : 2227Réputation : 72Age : 38Inscrit le : 20/10/2010 GB(A) NES MDLocalisation : Belgique (Jodoigne) Msg n°95 Sujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Ven 19 Oct - 21:02 1) on peux gérer l'aspect ratio (ouf ...)
2) mais pourquoi avoir mis un écran 16:9
3) limité à 8go ?
c'est illogique
pour rappel :
SD = de 256Mo à 2Go
SDHC = de 4Go à 32Go
SDXC = de 64Go (ou 48Go?) à 2To
4)128Mo de RAM, (on ignore le DDR...) est ce que ce sera suffisant pour les émulateurs d'un eventuel portage de Open dingux...
je link la vidéo de gamespot pour ceux qui ont la flemme de cliquer sur le lien de Grodwa
VIDEO
Dernière édition par mleroy le Dim 21 Oct - 2:48, édité 1 fois
_n3o_ Ultimate RetrogamerMessages : 1236Réputation : 101Inscrit le : 18/06/2012 GameboyLocalisation : 31Humeur : Variable Msg n°96 Sujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Dim 21 Oct - 1:48 Avec les boutons supplementaires sur le dessus (L et R) on dirais qu'ils ont clairement dans l'idee qu'elle se fasse déplomber pour faire autre chose que la neogeo (avec en plus l'ecran 16/9 . . . ), ou alors ils lui ont prevu des fonctions multimedia (on vois jamais de menu dans les videos ni rien . . .)
agoria PadawanMessages : 224Réputation : 6Inscrit le : 25/01/2011 Msg n°97 Sujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Dim 21 Oct - 3:34 Ca me semble évident également. D'ailleurs ses specs sont aussi bien plus élevées que nécessaire pour de la NG.[triple post... un petit bug ? les deux autres sont supprimé][by mleroy]
k0en Team Open ConsolesMessages : 10796Réputation : 365Age : 43Inscrit le : 25/01/2011 TO7-70Localisation : Devant son écranHumeur : Indécis SpikeSpiegel Membre d'honneur VIPMessages : 6181Réputation : 211Age : 45Inscrit le : 07/04/2012 RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP Msg n°99 Sujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Dim 21 Oct - 21:08 Oui je me suis posé la même question pour la couleur (samurai shodown!!!). En espérant que cela soit lié à l'angle de vue.
jipo Noob'Messages : 44Réputation : 2Inscrit le : 26/08/2012 Msg n°100 Sujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Lun 22 Oct - 9:28 Quel gachis cet écran 16/9eme, la console est aussi longue qu'une PSP pour une haute d'image juste et des bandes noires sur les cotés.
Invité Invité Msg n°101 Sujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Dim 28 Oct - 18:44 j'ai chopé une belle vidéo ainsi que de très jolies photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour se faire une idée du petit bijou
Dernière édition par Raph4 le Mer 7 Nov - 20:54, édité 1 fois
Contenu sponsorisé