| PCSX Rearmed R12 : Commentaires | |
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Auteur | Message |
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Longjohn Sexual Gamer
Messages : 352 Réputation : 9 Age : 50 Inscrit le : 14/05/2011
X360 - Xbox - Amiga - Dreamcast
| Msg n°1 Sujet: PCSX Rearmed R12 : Commentaires Dim 25 Déc 2011, 11:28 | |
| Ca, c'est effectivement un super-cadeau !!! Et au passage, j'en profite pour souhaiter un excellent Noel à toute cette si sympathique communauté ! |
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KIRA_NIX Ultimate Retrogamer
Messages : 1241 Réputation : 3 Inscrit le : 21/11/2010
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Humeur : Neutre
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Invité Invité
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Inivius Noob'
Messages : 18 Réputation : 0 Inscrit le : 25/11/2011
| Msg n°4 Sujet: Re: PCSX Rearmed R12 : Commentaires Ven 30 Déc 2011, 21:04 | |
| Salut,
J'ai testé quelques jeux qui marchent merveilleusement bien, d'autre pas trop mal. Mais pour FF8 Pal, il ne se lance même pas ! Ecran noir, histoire de croire que ça charge, et rien pendant plus de 5 min. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Merci d'avance ! |
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Invité Invité
| Msg n°5 Sujet: Re: PCSX Rearmed R12 : Commentaires Lun 09 Jan 2012, 17:32 | |
| j'ai galéré pour les musiques, sur Rayman par exemple.
en faite, il n'y a aucune prise en charge du format .mp3 par l'émulateur, contrairement aux autres. donc format .wav uniquement, et il faut créer le .cue et lancer le jeu par le .cue
après ça marche à merveille :d pensez à OC un peut, avec la musique c'est bien plus gourmant |
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Ganner Petit scarabée
Messages : 75 Réputation : 2 Age : 34 Inscrit le : 11/04/2011
| Msg n°6 Sujet: Re: PCSX Rearmed R12 : Commentaires Mar 10 Jan 2012, 21:24 | |
| @Inivius j'ai pas testé sur la caanoo, mais je sais que pour ma playstation pucée, j'avais du prendre une version "paradox patch" pour que cela ne bloque pas. Tiens nous au courant ! |
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cabezot Noob'
Messages : 13 Réputation : 0 Age : 38 Inscrit le : 17/10/2011
| Msg n°7 Sujet: Re: PCSX Rearmed R12 : Commentaires Mer 11 Jan 2012, 05:19 | |
| Ici la version R13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Citation :
- Posted 09 January 2012 - 09:49 PM
ok here is r13 build: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
This just fixes some games that were not booting and some crashes, like later levels of Spyro2/3, for example. I didn't have time to properly test this release on Caanoo though, I tested one build a couple of revisions before release and it was ok.
About the reports of vibration not working, well, I tested Gran Turismo and Chrono Cross and it worked there, it could be that I implemented it wrong and it doesn't work with other games, don't have time to debug it right now. |
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mleroy Open-consoles Fanboy
Messages : 2227 Réputation : 72 Age : 38 Inscrit le : 20/10/2010
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| Msg n°8 Sujet: Re: PCSX Rearmed R12 : Commentaires Ven 17 Fév 2012, 00:06 | |
| Sur Castlevania SotN, il y a un décalage sur les bruitage
Rien de bien génant sur la plupart du jeu
J'en suis a la moitié et suis embeté par une énigme basé sur le son
J'ai chipoté un peu les option mais je n'arrive pas à regler ce probleme...
Quelqu'un sait quoi faire ?
Au pire, comment transferer le memory card sur pc puis le réutiliser sur caanoo?
Merci !!! |
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KIRA_NIX Ultimate Retrogamer
Messages : 1241 Réputation : 3 Inscrit le : 21/11/2010
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| Msg n°9 Sujet: Re: PCSX Rearmed R12 : Commentaires Ven 17 Fév 2012, 07:49 | |
| Pour les sauvegardes elles sont au même format que l'émulateur ePSXe sur PC, en .mcr, tu peux directement renommer la sauvegarde en celle sur caanoo "memorycard001.mcr" un truc du genre ça fait longtemps que j'ai pas touché à la caanoo, ou soit tu utilises un logiciel d'édition de sauvegarde PSX et tu transfères ce que tu veux où tu veux. |
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mleroy Open-consoles Fanboy
Messages : 2227 Réputation : 72 Age : 38 Inscrit le : 20/10/2010
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