Je pense qu'il faut connaître la procédure de flashage pour installer un nouveau Linux dessus. Je crois que là, on rendre dans du super technique. Il faudrait connecter le bootloader de la caanoo. Peut être que zx81 va tout nous dire
Eric62 Master Chief
Messages : 531 Réputation : 1 Age : 54 Inscrit le : 14/11/2010
Le plus connu est u-boot et le gp2x firmware semble l'utiliser. Il faut "juste" être capable d'installer un nouveau Linux avec les 128Mo flashable de la caanoo.
admin Team Open Consoles
Bon ,bah finalement, je me suis emballé trop vite, on peut pas faire grand chose avec.
L'USB Connection ne fonctionne pas, installé dans le répertoire APPS ou même sur la racine, on a accès qu'au répertoire APPS. C'est un portage de la version GP2X sans aucune modification.
Inutile pour l'instant.
admin Team Open Consoles
Nouvelle version beta 6 dispo ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
- Some XMB Menu Changes - MP3 Support and Fix - Game and Apps Floder - Video Select (need MPlayer: "apps/mplayer") - Video Select display now with extesion Icon - Add ".avi" to Video and ".sh" to Apps/Game - Add Date and Time - Fix Date and Time in Image Viewer - Add ".mpeg" to Video - Fix Battery Status