Je connaissais pas ce jeu mais c'est clair que ça serait cool. En fait je sais pas pour vous mais ça me dérange pas de payer quelques euros pour inciter les petits devs à plancher sur de bon jeux pour Caanoo. Quand je vois Jump to the Moon ou Animatch (moins mon délire mais très bien réalisé) je me dis pourquoi pas ?
ppp Noob'
Ca fait plusieurs semaines que le site fungp.com est completement buggé de partout et super lent, chez vous aussi? Je precise que j'ai esseyé plusieurs navigateur genre firefox, chrome et IE et c'est du pareil au meme... Niveau commercial c'est vraiment mauvais, j'aurais bien acheté quelques jeux si seulement leur site n'etait pas l'épave actuelle...
admin Team Open Consoles
pourquoi les acheté s'ils sont tous dispo sous Mame?? lol
Bah peut etre parce que si tu joues à ces jeux sur Mame sans avoir les originaux, ça s'appelle du piratage, et que si GPH les vend c'est parce qu'ils ont obtenu la licence de la part de Toaplan pour faire ainsi.
C'est triste de voir que ces jeux, dont certains sont des chefs d'oeuvres ne sont devenus pour les gens que des vulgaires roms zippées que l'on peut pirater à foison.
Franchement ces jeux valent largement plus que les qques euros auquel ils sont proposés là... Un certain nombre d'entre eux côtent entre 150 et 200 € en carte originales.
Voici un dossier sur l'histoire de Toaplan, si le coeur vous en dit...
Merci pour le lien, je connaissais pas celui-là Vivant plus près de Paris, je me renseignais surtout auprès de Neo-Legends, dont j'ai prévu l'acquisition d'une borne en fin d'année si tout va bien.
admin Team Open Consoles
GPH (Official) Please be informed that FunGP.com will performing server maintenance from 19:00 August 31st to 12:00 September 5th(GMT+9:00 : Korea Standard Time). The website will not be available during this period. We apologise in advance for any inconvenience this may cause.
Peut être de bonnes nouvelles de ce côté, ça fera pas de mal de remettre le site à jour.
Et qui sait peut-être de nouveaux jeux ? ( une petite prière )
mthguilb Accro'
Messages : 334 Réputation : 1 Age : 40 Inscrit le : 19/11/2010
je ne dis pas que la gp32 et la gp2x n'ont pas eu de succès, je dit juste que ça m'étonnerait fortement qu'il y ait de nouveaux jeux sur fungp. par exemple blood cross est à la base un jeu gp32 il existe même une démo, il devait dispo aussi au lancement de la wiz, il est dispo depuis quelque temps sur store coréen mais chez nous?
si tu veux voici un liens présentant tout les jeux qui devaient sortir sur gp32 qui ne sont jamais sortie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
admin Team Open Consoles
pour son utilité..... d ailleur y a pas grand monde qui y va. si tu veux telecharger des trucs pour la caanoo va plutot la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
admin Team Open Consoles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] était un super site, mais l'admin s'en occupe plus et tous les liens sont en megaupload, donc tous morts