AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Quelle console choisir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Quelle console choisir? - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Quelle console choisir? Quelle console choisir? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 13:55

Bon bon bon.

Je dois en penser quoi moi, novice? Je n'ai jamais eu de consoles portables dans les mains, je cherche surtout a jouer sur mon grand ecran...

Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Machine préférée GB(A) NES MD

Msg n°27 MessageSujet: Re: Quelle console choisir? Quelle console choisir? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 15:03

deubeul a écrit:

Le truc, c'est qu'android est conçu pour le tactile, et que du coup la croix (et les boutons mais c'est moins grave) n'est qu'une espèce d'émulation physique du tactile. En résultent des déplacements ultra approximatifs.

est ce que c'est ANdroid ou l'émulateur qui pose problème ?
Je ne sais pas lequel des deux gère les boutons "in game".
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Machine préférée TO7-70

Msg n°28 MessageSujet: Re: Quelle console choisir? Quelle console choisir? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 15:15

C'est un peu exagéré quand même le coup du pad directionnel ! J'ai sorti des haidoken avec Ryu sur ma G16, je me fais des Guwange, EspRade et autres Dodonpachi avec beaucoup de plaisirs également. Je ne suis peut-être pas un puriste. Après je concois que c'est moins précis que quand je joue sur iCade mais cela reste quand même très jouable.
deubeul
Padawan
deubeul

Msg n°29 MessageSujet: Re: Quelle console choisir? Quelle console choisir? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 15:25

c'est android qui pose problème, le pad répond mal sur tous les émulateurs que j'ai essayé. J'ai passé un temps fou à essayer de régler la sensitivité, mais rien à faire. Android n'est pas conçu pour des boutons physiques.

Et puis la croix de la g18 est super mal foutue: déjà chaque direction est un bouton indépendant. Pour faire une diagonale il faut appuyer sur 2 boutons, en même temps. boutons qui sont en plastique lisse super dur, et qui ont une course toute molle et énorme, genre 2mm! Du coup lors de brusques changements de direction, chose tout de même assez courante dans les jeux vidéos, ton pouce se retrouve coincé entre deux boutons/directions!

En fait plus ça va et plus je me dis qu'il faudrait que je fasse une vidéo pour bien montrer à quel point cette croix est une blague.

Dernière édition par deubeul le Mer 23 Mai 2012, 15:47, édité 2 fois
deubeul
Padawan
deubeul

Msg n°30 MessageSujet: Re: Quelle console choisir? Quelle console choisir? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 15:37

Honnêtement pour la g18 je ne pense pas exagérer. j'ai vite compris pourquoi la gars à qui je l'ai achetée la revendait au bout d'une semaine. J'aurais préféré que la console soit jouable, j'aurais pas eu à craquer mon slip et mon compte en banque pour la pandora. Pandora qui m'aura en fait couté pas loin de 600€, en comptant le prix de la yinlips.

Je ne peux pas parler pour la g16, jamais testée, peut-être ont ils amélioré le pad, mais à en voir les photos, il semble bien similaire...

Mydriaze, je crois que la console que tu cherches n'existe pas encore... j'ai adoré la dingoo, passé un temps fou dessus, mais c'est vrai qu'elle est cheap... Je t'aurais plutôt conseillé la caanoo mais je ne savais pas que la plupart des émus ne géraient pas le TV out. La pandora est le top mais très chère et n'a pas encore de câble TV out. Et pour une console android, je ne peux que te conseiller de l'essayer avant, tu dois bien avoir un pote que tu pourrais convaincre de l'acheter. :siffle:
newprog
Accro'
newprog

Msg n°31 MessageSujet: Re: Quelle console choisir? Quelle console choisir? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 21:01

Holala mais vous me rendez déçu de ma console préférée que je n'ai pas encore acheté :/

Bon bein mince alors :/

Sinon pour Android :
Citation :
c'est android qui pose problème, le pad répond mal sur tous les émulateurs que j'ai essayé.
C'est ICS qui est prévu pour régler ce problème d'après des posts sur ce forum.
Invité
Invité

Msg n°32 MessageSujet: Re: Quelle console choisir? Quelle console choisir? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 22:26

deubeul a écrit:
Honnêtement pour la g18 je ne pense pas exagérer. j'ai vite compris pourquoi la gars à qui je l'ai achetée la revendait au bout d'une semaine. J'aurais préféré que la console soit jouable, j'aurais pas eu à craquer mon slip et mon compte en banque pour la pandora. Pandora qui m'aura en fait couté pas loin de 600€, en comptant le prix de la yinlips.

Je ne peux pas parler pour la g16, jamais testée, peut-être ont ils amélioré le pad, mais à en voir les photos, il semble bien similaire...

Mydriaze, je crois que la console que tu cherches n'existe pas encore... j'ai adoré la dingoo, passé un temps fou dessus, mais c'est vrai qu'elle est cheap... Je t'aurais plutôt conseillé la caanoo mais je ne savais pas que la plupart des émus ne géraient pas le TV out. La pandora est le top mais très chère et n'a pas encore de câble TV out. Et pour une console android, je ne peux que te conseiller de l'essayer avant, tu dois bien avoir un pote que tu pourrais convaincre de l'acheter. :siffle:

argh.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Msg n°33 MessageSujet: Re: Quelle console choisir? Quelle console choisir? - Page 2 Icon_minitime

Quelle console choisir?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2