k0en Team Open Consoles
| Msg n°26 Sujet: Re: Je songe au iPad... Lun 23 Mai 2011, 14:43 | |
| Je l'ai eu sur RueDuCommerce, il s'agissait d'un déstockage, il n'y avait qu'un exemplaire donc pas sur de retomber sur une telle offre bientôt (c'est ce qui m'a poussé à l'acheter). Pour le rétrogaming, il doit y avoir accès à tous les émulateurs dispo sur l'android market, après Quid de la compatibilité avec Honeycomb (3.0), mais ca devrait vite arriver vu les sorties de Tablet prévue cet été sous Android 3.0. Et vu qu'il y a un port USB Host, je pense qu'une compatibilité avec un Pad devrait être possible...Je pense qu'il s'agit d'une des meilleurs alternatives à l'IPAD aujourd'hui: plus puissant, plus ouvert, plus de connectiques, moins honéreux...Reste plus que le design et le poids de la tablette que l'on peut concéder à l'Ipad! Asus devrait fort aussi dans les semaines à venir avec son "Transformer" |
|
FreddyBoubil Arcade gamer
Arcade
| Msg n°27 Sujet: Re: Je songe au iPad... Lun 23 Mai 2011, 21:39 | |
| L'inconvénient pour moi pour jouer, c'est qu'on n'a que le tactile de l'écran, et que ça ne vaut pas, à mon avis, de bons vieux boutons avec une croix ou un stick. |
|
admin Team Open Consoles
| Msg n°28 Sujet: Re: Je songe au iPad... Lun 23 Mai 2011, 21:41 | |
| J'ai peur pour ça aussi, mais je suis curieux sur cette tablette. Tu nous feras un petit topo k0en |
|
k0en Team Open Consoles
Messages : 10796 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
TO7-70
| Msg n°29 Sujet: Re: Je songe au iPad... Lun 23 Mai 2011, 21:45 | |
| Ouep je vous ferais ça dés que j'aurais le précieux entre les mains! Mais je l'ai pas acheté pour rétrogamé au départ donc on verra si c'est une bonne surprise de ce côté là ou pas... |
|
Contenu sponsorisé
| |