Bonjour, si j'ai crée ce topic, c'est pour vous présenter la megadrive portable, une petite console avec 20 jeux intégrés achetée chez aldi (non, non, je ne ment pas, c'est la vérité ).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dans la boîte (magnifique boîte), il y-avait, la console (
), un cable pour la relier sur sa télé, une superbe notice et des piles (3).
Et oui, des piles, le gros point noir de la console.
Vous vous souvenez de la gamegear, cette console où tu devais remettre des piles entre chaque acts de sonic, et bah là, c'est à peut près toutes les 1 ou 2 heures.
L'autonomie est donc très faible.
Donc je vous montre la boîte:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La console est très bien protégée dans sa boîte (mousse...) et la console ne fait pas trop "plastique". Par contre, l'écran est très très petit ( l'écran de la dingoo est un véritable monstre de taille à côté de celui-ci).
La console est ultra légère...
Il y-a donc 20 jeux:
- Alex Kidd
- Alien Storm
- Arrow Flash
- Bonanza Bros.
- Columns
- Comix Zone
- Crack Down
- Decap Attack
- Dr. Robotnik
- Ecoo
- E-Swat
- Fatal Labyrinth
- Golden Axe
- Kid Chameleon
- Shadow Dancer
- Sonic Knuckles
- Sonic Pinball
- The Ooze
- Vectorman
Malgré les hits proposés dans cette console, on regrettera sonic 2 ou streets of rage 2.
Au niveau du son, ça grésille un peu alors je me suis "bricolé" un petit truc: j'ai pris le cable audio, je l'ai rattaché à ma TV mais j'ai mis que ce cable, ainsi, je pouvais jouer avec un son parfait.
Voici le TVout (ce n'est pas ma photo):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici une petite vidéo trouvée sur le net qui résume tout:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vraiment, je suis pleinement satisfait pour cet achat bien qu'on ne puisse pas rajouter de jeux.
A part l'autonomie et la taille de l'écran, je n'ai rencontré aucun problème.
Si vous êtes collectionneurs, allez-y ! C'est une bonne pièce !
Laissez plein de commentaires