Non je suis pas tout seul dans ce cas. Mais ça ne vient pas de la console c'est un souci de configuration des drivers de Windows.
Mais je l'aurai, je l'aurai
BAFelton, some one called Furan in Dingoonity had started to improve the buttons control on Droid X360 now. I think he will adjust the software to make a better control in these coming days. You can follow those thread on Dingoonity about Droid X360. Then you can translate those useful information into French here. I am sorry that I can not speak French. It will mess things up if I translate them into English.
Thanks for your help.
SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
Messages : 6181 Réputation : 211 Age : 45 Inscrit le : 07/04/2012
Bon, bonne nouvelle j'ai réussi à patcher et effectivement la technique avec Livesuit est vraiment tordue
Les boutons répondent beaucoup mieux, par contre j'ai toujours quelques soucis avec le pad de temps en temps, je vais en parler sur Dingoonity. Et ça le fait aussi avec le stick gauche, donc à voir.
Je vous prépare un tuto pour l'installation du patch
admin Team Open Consoles
Yep, moi non plus je savais pas, donc un p'tit coup de google et là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ben j'étais complètement passé à coté: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est bon à savoir!
Mendoza Old Man
Messages : 719 Réputation : 21 Age : 31 Inscrit le : 03/08/2012
Est-ce que le soucis du D-pad peut être corrigé via un patch, ou c'est plutôt un problème hardware ? Ça serait vraiment dommage avec toutes les qualités qu'elle a.
mleroy Open-consoles Fanboy
Messages : 2227 Réputation : 72 Age : 38 Inscrit le : 20/10/2010
currently, we are now talking with the manufacture and the guys in Dingoonity. I think we both sides can cooperate and improve the buttons control in these coming days. Will bring you news later.
mospaedax Accro'
Messages : 401 Réputation : 2 Age : 43 Inscrit le : 04/01/2011
ça fait un moment que je suis l'évolution du hack de la PS Vita, ou comment avoir la rolls de l'emulation fluide, et la qualité des joysticks
Autant prendre une psp, ca fait cher payé pour profiter des même émus tous en ajoutant que des désavantages en plus ( sauf peut etre le deuxième joystick, mais ca fait cher le bout de plastoc ).
yori2004 Master Chief
De ce que j'ai pu comprendre, le souci du D-pad et des touches est toujours présent, malgré le patch de Furan, et que seule une modification matériel pourrait résoudre le problème. Des soucis au niveau des haut-parleurs ainsi que l’absence de touches Android (accueil et retour) sont à regretter. Mais dans l'ensemble, il a beaucoup aimer la console, il a pu faire tourner Zelda OOT de manière très fluide ainsi que Marvel VS Capcom (pas possible avec les autres consoles ?). Il place la X360 juste au dessus des autres consoles du marché pour le moment (en attendant la résolution des problèmes cités plus haut).
Je suis dans le bon ?
En tout cas, vraiment dommage, elle en avait pourtant sous le capot cette petite console. Mais non, le plus important vient tout gâcher. On était proche d'avoir le Saint Graal sous Android.
RenTon Noob'
J'ai trouver ce tutoriel en surfant : [Tutorial] Droid X360 D-PAD Simple Mod] Il faut ouvrir la console, mais ça n'a pas l'air compliqué. Je testerai le we prochain, si le patch ne donne pas de résultats probants.
J'espère que les développeurs de la console vont réagir, au moins régler ce problème dans les prochains modèles crées. Sinon cela prouve qu'ils se foutent un peu de leur création...
ranarama Petit scarabée