Voici la nouvelle version, entièrement refaite et corrigée, que je vais présenter avec mes deux autres design 7'' et 5''.
Elle est un peu plus large, mais devrait toujours tenir très facilement dans n'importe quelle poche.
La première fois j'avais dessiné les boutons au pif, mais c'est moins cher et plus simple pour le fabricant de prendre des boutons déjà existants, "standards", que de fabriquer des boutons sur mesure, donc cette fois j'ai copié ceux de la DS lite. Le stick est celui style PSP.
J'ai mis deux boutons Android de chaque côté plutot que les quatre du même côté, pour être sûr qu'on n'appuie pas dessus avec le pouce en jouant. J'ai changé le ratio d'écran en 3/2. Je lui ai ajouté le pad antidérapant à l'arriere dont j'ai eu l'idée sur mes deux autres designs.
J'ai dû abandonner le creu autour des boutons pour un creu général sur toute la zone des boutons.
J'étais un peu déçu car je la trouvais moins belle que l'ancienne...
du coup je me suis rattrapé en lui donnant de belles couleurs !
A propos des couleurs, moi j'aimais bien les consoles transparentes, comme les premières GBA, une mode qui a totalement disparu aujourd'hui. Je voulais en mettre parmis mes designs, mais la transparence est trop difficile à rendre en dessin, du coup je me suis vengé avec une version "crème glacée", une en homage à la SuperNES , et une avec des couleurs un peu folles.
Bref :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et pour la taille :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dites-moi ce que vous en pensez svp, et si vous préférez celle-ci ou l'ancienne version.