RankXeroxZ The Puppet Master
| Msg n°26 Sujet: Re: Ma collection en image. Mar 11 Mar - 19:12 | |
| Je te confirme qu'il y en a au moins 3 sur ebay, adaptateur Fr AC plug à prévoir quand même!... |
|
Invité Invité
| Msg n°27 Sujet: Re: Ma collection en image. Mar 11 Mar - 19:22 | |
| @RankXeroxZ, merci pour tes réponses. D'accord avec toi pour la finition de la console, excellente. Bon, je vais essayer de trouver un adaptateur secteur, c'est dommage que l'original ne soit plus vendu, car il va falloir trouver le bon adaptateur qui respecte le voltage, le bon embout & Cie !!! |
|
Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000
| Msg n°28 Sujet: Re: Ma collection en image. Mar 11 Mar - 20:03 | |
| Ceux que j'ai vu sur ebay sont bien destinés aux F100/F200 mais sont ENG AC Plug, il faut donc que tu prévois un adaptateur, ce qui n'est franchement pas grand chose et très facile à trouver... |
|
Invité Invité
| Msg n°29 Sujet: Re: Ma collection en image. Mar 11 Mar - 20:24 | |
| Oui, je les ai vu, mais sur les photos on ne voit pas l'embout de connexion côté console. Je me demande si c'est pas juste le fil et la connexion côté secteur qui sont vendus et on doit bricoler l'embout !!! |
|
Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000
| Msg n°30 Sujet: Re: Ma collection en image. Mar 11 Mar - 20:27 | |
| J'ai remarqué ce détail moi aussi, j'avais posté le lien ebay mais je me suis ravisé, je ne voudrais pas t'induire en erreur... Aucune photo des 3 annonces ne montrent les embouts, on dirait même qu'ils sont cachés... chelou... |
|
Contenu sponsorisé
| |