Il y en a un de Lyon qui en vend : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais bon...j'habite dans la même ville que lui, je lui ai proposé de payer sans avoir à passer par ses 65 euros de livraisons (en face a face) mais il veut pas
Quoi qu'il en soit si vous êtes assez fou pour vous payer une Shield à plus de 450 euros, il en reste 4 disponible
Esenka Ultimate Retrogamer
Il y en a un de Lyon qui en vend : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais bon...j'habite dans la même ville que lui, je lui ai proposé de payer sans avoir à passer par ses 65 euros de livraisons (en face a face) mais il veut pas
Quoi qu'il en soit si vous êtes assez fou pour vous payer une Shield à plus de 450 euros, il en reste 4 disponible
Lui j'ai capté son arnaque lol En fait la Shield n'est pas en France, il suffit de lire l'annonce pour comprendre (delai de livraison 15 jours ), et ensuite d'aller dans son profil pour voir un joli drapeau Italien lol
fadox Accro'
Messages : 339 Réputation : 25 Age : 33 Inscrit le : 25/02/2013
Oui alex tu as peut être raison, faire croire qu'on habite en France pour faire vendre plus facilement tu crois ? Moi Ebay j'achète jamais je m'y connais pas..
Vivement qu'un site fiable nous en propose parce que la sortie officielle Européenne elle m'a l'air lointaine !
Alex793 Testeur Officiel
Messages : 433 Réputation : 19 Age : 38 Inscrit le : 05/02/2012
Oui alex tu as peut être raison, faire croire qu'on habite en France pour faire vendre plus facilement tu crois ? Moi Ebay j'achète jamais je m'y connais pas..
Vivement qu'un site fiable nous en propose parce que la sortie officielle Européenne elle m'a l'air lointaine !
Ca c'est sur et certain que c'est pour vendre plus facilement à nous français car ils savent qu'on galere pour la Shield, si ça ce peut il a même pas le stock car un delai de 15 jours pour Italie-France ça fait je trouve un peu long, j'ai reçu ma Wikipad d'Angleterre en 6 jours et ma Shield des USA en 9 jours.
La Shield qui s'est vendue l'autre jour aux Encheres sur Ebay était une bonne affaire pour 317€+15€ de port avec une vraie éxpedition depuis la France.
fadox Accro'
alex, pour ta shield, tu utilises quoi comme adaptateur us=>fr, j'en ai un, mais il me fait un peu peur, les ergots étant mobiles, ça bouge pas mal....
SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
Messages : 6181 Réputation : 211 Age : 45 Inscrit le : 07/04/2012
alex, pour ta shield, tu utilises quoi comme adaptateur us=>fr, j'en ai un, mais il me fait un peu peur, les ergots étant mobiles, ça bouge pas mal....
Salut, j'utilise un adaptateur us/fr tout bête que jai trouvé dans un magasin brico du coin lol C'est un modèle avec aussi la prise terre donc assez costaud.
Dernière édition par alex793 le Sam 07 Sep 2013, 22:15, édité 1 fois
Arrk Ultimate Retrogamer
Messages : 4314 Réputation : 315 Age : 56 Inscrit le : 28/01/2012
salut à tous juste pour info je viens d acheter la nvidia shield en suisse a la boutique digitec mais il ne livre pas il faut se rendre dans 1 de leurs magasins et le prix est de 310 euros à peu prés car par mastercard il y a des frais 2% et il donne un chargeur 220v compatible avec nos prises voila je trouvais utile de le dire pour ceux comme moi qui ont galéré à en trouver une !!!! sinon première impression très bonne car la jouabilité l écran la qualité sont excellente après meme si ça manque de jeu pour l instant on sent que le bute était aussi de faire une console de qualité et robuste c est vraiment cool a +++
Alex793 Testeur Officiel
Salut, je viens de tomber sur un article qui compare les perfs sous Geekbench du Tegra 4 (4 cores @1.9Ghz gravé en 28nm) VS. l'Intel Atom Bay Trail (4 cores @2.4Ghz gravé en 22nm), et bien les perfs sont quasi les mêmes avec même un très très leger avantage au Tegra 4.
Le T4 en a vraiment dans le ventre !
Nvidia a même annoncé son Tegra 5 gravé en 20nm pour 2014... Une Shield 2 avec un Tegra 5
Source: T4 vs ITrail
fadox Accro'
Je viens de recevoir ma shield et franchement WOUAW ! Les couleurs, cette lumière, la prise en main ! Malheureusement pour le moment ma shield refuse de voir mon wifi freebox, je vais vite régler ca. Mais sinon pour le moment c'est une belle machine, ni trop grosse ni trop petite, ni trop lourde ni trop légère quand on sait de quoi elle est composé. Si les émulateurs fonctionnent aussi bien que prévu je suis bien parti pour vendre ma S7300, ma DS et ma PSP !
PS : Merci Alex pour le vendeur je vous le recommande si vous ne voulez pas attendre la sortie Européenne.
Message pour les nouveaux et heureux possesseurs du shield, pouvez-vous multiplier les test videos des émulateurs, notamment les plus gourmands, pour convaincre les indécis comme moi
D'avance un grand merci!
fadox Accro'
J'ai jamais fais de vidéos Par contre pour l'instant je n'ai tester que l'émulateur Snes (SuperGnes) et aucun soucis à signaler, aucun ralentissement, aucun bug de sons, les touches sont reconnus.
Une fois que j'aurais tester chaque émulateur (surtout les plus gourmands) je donnerais mes impressions, ça ne sera pas mieux qu'une vidéo mais je pourrais avoir un avis différent des autres
Esenka Ultimate Retrogamer
Je ne peux pas faire de vidéos mais j'ai testé tous les supports et tout tourne en full speed a part les jeux les plus gourmands psp tels que god of war ou gran tourismo ( mais ça ne vient de la shield, de l'emulateur qui va s'améliorer au fur et a mesure des majs)
mleroy Open-consoles Fanboy
Messages : 2227 Réputation : 72 Age : 38 Inscrit le : 20/10/2010
En effet tout les émulateurs fonctionnent bien SAUF que j'ai eu quelques petits soucis sur certains :
- Les touches L2/R2 ne sont pas reconnus sur Fpse (Alors que sur leur mise à jour il est marqué qu'elles sont reconnus sur la Shield) Pour info c'est une version acheté.
- Comme il n'y a pas de touche Select ça peut être problématique sur certains émulateurs puisque quand j'essaye d'attribuer la touche Select je ne sais pas trop quoi mettre... Je pourrais éventuellement mettre la touche "back" mais je ne saurais pas revenir dans le menu de l'émulateur par la suite. Et ça peut être problématique pour les jeux PC également.
- Sur Mupen64 le son est en retard d'une seconde par rapport aux jeux. (Jeux testé : Mario Kart 64, Super Mario 64, Rayman...) Une config à faire peut être ? Dommage également qu'on ne puisse pas mapper les touches sur Mupen64, les touches de la nvidia marche déjà sur cet émulateur mais bon j'aurais aimé faire 2,3 modif, s'il y a une méthode je ne l'ai pas trouver..
- J'ai été un peu déçu sur Drastic (l'émulateur DS) Finalement l'écran n'est pas assez grand pour accueillir les 2 écrans DS, pas dans une grande taille en tout cas, les 2 écrans sont petit. On peux toujours garder un écran et mettre l'autre de coté mais bon faut toujours aller dans le menu pour switcher les écrans c'est ennuyant à la longue. Il reste toujours la possibilité de jouer en portrait mais seulement pour les jeux qui n'utilise que le tactile, sinon vous devrez retourner votre console pour utiliser les touches de la Shield. A la limite on peut jouer avec le câble hdmi... Mais bon jouer a la DS sur la TV
Voilà, sinon pour le reste des émulateurs je n'ai pas eu à me plaindre ^^Je viens de tester Crazy Taxi, un peu dur de diriger le taxi avec la shield mais on s'y fait vite, les 2 GTA sont super bien fait même si le 5 vient de sortir, ca fait du bien quand les touches sont automatiquement reconnus et ne pas avoir à mapper les touches comme la JXD
EDIT : Pour Drastic on peut assigner une touche pour switcher les 2 écrans, c'est mieux pour rester en fullscreen
Alex793 Testeur Officiel
Salut Fadox, pour le son malheureusement pour le moment aucune solution, j'en ai longuement parlé sur différents topics... On espère juste que Nvidia va régler le souci.
Sinon pour Fpse, en fait il faut pas que tu configures les contrôles toi même, tu laisses les contrôles par défaut, puis quand tu auras lancé un jeu tu appuies sur n'importe quel boutons, tu auras un message genre controlpad detected, et là tu verras que L2 et R2 seront bien ok.
Pour select, selon les émus je le met sur le clic du stick gauche et le start sur le clic droit. Y'a que sur PSX selon les jeux que ça peut poser un souci.
fadox Accro'