| Un prochain firmware prévu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cajl Master Chief
| Msg n°26 Sujet: Re: Un prochain firmware prévu ? Lun 28 Jan 2013, 11:57 | |
| - Aspek a écrit:
- Bon, j'ai reçut un mail d'archos ils sont effectivement au courant du problème et son en train de bosser dessus, il y aura une maj, par contre pas de date de sortie, ça sortira quand ça sera prêt
C'est tout à fait ce que j'avais dit.... Et oui, je les connais fort bien |
|
| |
Alex793 Testeur Officiel
Messages : 433 Réputation : 19 Age : 38 Inscrit le : 05/02/2012
X360
| Msg n°27 Sujet: Re: Un prochain firmware prévu ? Jeu 14 Fév 2013, 00:03 | |
| Salut, je up un ptit coup pour savoir si tu avais des news Cajil à propos du prochain FW ? Sinon à propos les micro lags, en fait en testant avec lagtest j'ai pu voir que ce ne sont pas des chutes de FPS, et ça c'est super étrange... En fait quand les lags apparaissent, les FPS restent à 60 super stable, c'est d'ailleurs incompréhensible, c'est comme si en fait c'était l'écran lui même qui se mettait à ramer car le systeme lui reste super stable, c'est donc pour ça que même en virant tous les services etc. ça ne changeait rien. Ca vient peut-être du pilote de l'écran tout simplement. |
|
| |
cajl Master Chief
Messages : 514 Réputation : 20 Age : 64 Inscrit le : 24/10/2012
| |
| |
Alex793 Testeur Officiel
X360
| |
| |
Alex793 Testeur Officiel
X360
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°31 Sujet: Re: Un prochain firmware prévu ? Ven 22 Fév 2013, 15:20 | |
| - alex793 a écrit:
- Salut, je up un ptit coup pour savoir si tu avais des news Cajil à propos du prochain FW ?
Sinon à propos les micro lags, en fait en testant avec lagtest j'ai pu voir que ce ne sont pas des chutes de FPS, et ça c'est super étrange...
En fait quand les lags apparaissent, les FPS restent à 60 super stable, c'est d'ailleurs incompréhensible, c'est comme si en fait c'était l'écran lui même qui se mettait à ramer car le systeme lui reste super stable, c'est donc pour ça que même en virant tous les services etc. ça ne changeait rien.
Ca vient peut-être du pilote de l'écran tout simplement.
je me suis rendu compte avec le pack d'émulateur Retroarch et en utilisant FB Alpha je n'ai jamais rencontré aucun lag, quelque soit la durée de la partie ou du jeu choisi. étrange.. ou pas |
|
| |
cajl Master Chief
Messages : 514 Réputation : 20 Age : 64 Inscrit le : 24/10/2012
| |
| |
Alex793 Testeur Officiel
X360
| Msg n°33 Sujet: Re: Un prochain firmware prévu ? Ven 15 Mar 2013, 04:26 | |
| Salut Cajil, tu n'aurais pas de news fraiches concernant le firmware censé corriger les micro lags aléatoires ? J'ai l'impréssion qu'Archos nous a un peu zappé sur ce coup là Pour le coup j'hésite à là revendre vu que depuis que j'ai la S7300 j'ai complétement laché l'Archos |
|
| |
KiliK Petit scarabée
atari lynx
| Msg n°34 Sujet: Re: Un prochain firmware prévu ? Ven 15 Mar 2013, 21:14 | |
| pourtant de tout ce que j'ai pu lire et voir la s7300 est moins bonne en a peu près tout. |
|
| |
GuZzO Master Chief
Messages : 746 Réputation : 38 Age : 44 Inscrit le : 05/07/2012
| Msg n°35 Sujet: Re: Un prochain firmware prévu ? Ven 15 Mar 2013, 22:57 | |
| - alex793 a écrit:
- Salut Cajil, tu n'aurais pas de news fraiches concernant le firmware censé corriger les micro lags aléatoires ?
J'ai l'impréssion qu'Archos nous a un peu zappé sur ce coup là
Pour le coup j'hésite à là revendre vu que depuis que j'ai la S7300 j'ai complétement laché l'Archos
enfin y'a pas de bug majeur donc ça me gêne pas qu'il n'y ait pas de MàJ pour le moment. Moins tu flashes et moins t'as de risque de bricker la tablette. Tu les as à quel moment les micro lags aléatoires ? Internet? Vidéo? Jeux android? émulation? |
|
| |
Alex793 Testeur Officiel
X360
| Msg n°36 Sujet: Re: Un prochain firmware prévu ? Sam 16 Mar 2013, 21:56 | |
| On en a déjà parlé un peu partout sur le forum de la Gamepad à propos de ces micros lags perçus par plusieurs personnes sur le fofo, apparement beaucoups n'y sont pas sensibles, mais pérso travaillant dans la vidéo ça me saute au yeux lol Malheureusement ce symptome est très dur à filmer. Moi qui veut une émulation parfaite constant à 60fps le gamepad ne va pas. Quand on joue à des jeux assez corsés et que d'un seul coup ça se met à ramer méchament ça ruine tout... J'avais tout testé, non-root, root, SD, non SD, overclock etc. Ca ne change rien. Comme j'ai mis sur une page precedente de ce topic, ce n'est pas une chute de FPS, on dirait que c'est l'écran en lui même qui se met à bugger, probablement un souci de pilote ou autre... Cajil nous a dit qu'Archos était sur le coup, mais on a plus trop de news là dessus. Conçernant la 7300, possédant les deux (le Gamepad depuis sa sortie et là 7300 depuis sa sortie aussi), je confirme que la 7300 lui est en tout point supérieur. Les controles sont 1000 fois mieux, surtout au niveau de la fleche y'a même pas combat, (faire un demi tour avant-arriere dans les jeux de combat sur GamePad il faut s'y reprendre parfois un paquet de fois, sur la 7300 ça passe du premier coup) les émus ne souffrent pas de lags bizarres comme sur le Gamepad, bref c'est du tout bon, chose que je ne peux pas dire à propos du Gamepad. Après je ne parle que pour la partie émulation... |
|
| |
luxmen Noob'
PSX
| Msg n°37 Sujet: Re: Un prochain firmware prévu ? Lun 22 Avr 2013, 23:46 | |
| Salut, As tu testé le firmware que propose sigma.nl, sur Arctablet " Custom Rom Sigmax-JFG" Visiblement les personnes qui l'ont testé en sont plus que content ;-) je suis en train de la télécharger, et je vous donnerais mon sentiment... En tout cas pour en revenir a la comparaison des deux, j'ai aussi les deux, mais depuis une semaine ma S7300b m'a lachée, et Touch4you à l'air de faire le mort.... Donc j'ai acheté la Gamepad et j'en suis assez content (plus que la S7300 pour certaines raisons) Je trouve l'ecran mieux sur la S7300B (il y a comme une trame sur l'Archos, quans on regarde de près) et la batterie biensur (mais après un petit mod, c quif quif) Sinon le Pad de gauche est pas super sur la gamepad, mais on s'habitue... (et puis, il y a des mods aussi pour ca) Je trouve que la Gamepad tien mieux dans la main, je trouve qu'elle fait moin plastique que l'autre), mais bon elle sont en plastique toute les deux hein ... Le processeur 1.6... je la trouve plus performante dans certains émus (dont l'Amiga) Sinon, je trouve que le system est BCP plus stable que la S7300B (j'ai testé a peu près toutes les roms customs sur chaque) et la.. bah, je vais tester la Custom "Rom Sigmax-JFG"... Je cherche a me faire une Bonne retro console, et j'ai pas envie de mettre autant d'argent dans une pandora... mais cela dit, avec les deux 7"..... Donc je pense faire le mod batterie très bientot, viendra peut être ensuite l'autre mod pour ameliorer le pad de gauche. Voila pour mes impressions ;-) et puis je suis un peu chauvin aussi |
|
| |
Rygar Noob'
| Msg n°38 Sujet: Re: Un prochain firmware prévu ? Mer 15 Mai 2013, 08:39 | |
| @ Luxmen as tu réussi à instaler la rom Custom Rom Sigmax-JFG ?
Je demande car j'ai bien envie de tester se firmware http://www.arctablet.com/blog/forum/archos-gamepad/perfect-firmware-for-our-gamepad/ et apparemment il s’installe de la même manière que l'autre. Donc si toi ou q'un d'autre à déja fait l'opération j'aimerais bien avoir quelques indication sur comment installer un Fireware via CWM.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|