Hello la compagnie,
mon premier post ici, je suis content de pouvoir partager avec vous.
J'ai commandé et reçu ma jxd 7300 récemment. Sur vos conseils je l'ai mis en 2.1, je me suis dit qu'il vaut mieux rester dans l'officiel pour l'instant. Les freezes que je rencontrais en 1.5 ont tous disparus, good news ! Petite frayeur quand même la première fois que j'ai fais la màj firmware : impossible de lancer les applis --' heureusement la 2e màj a fonctionné.
Par contre j'ai fait l'erreur de mettre a jour chrome (de base j'avais la version 18 sur ma jxd), résultat : maintenant il se ferme systématiquement 1 sec après que je le lance (ou bien il ne répond pas). On dirait qu'il y a un problème avec la dernière version de chrome sur cette console. Est ce que par hasard quelqu’un sait comment installer une version plus ancienne de chrome? Par exemple en récupérant un .apk?
edit : Mhh je viens de voir qu'on peut supprimer les màj installées pour une application depuis le menu "application" dans les paramètres, c'est ce que j'ai fais pour chrome qui fonctionne à nouveau, même si c'est une vieille version (18 vs 27 aujourd’hui).