bulou Padawan
Messages : 144 Réputation : 4 Age : 55 Inscrit le : 09/12/2011
| |
Invité Invité
| |
TRAPICK_9 Padawan
Messages : 132 Réputation : 10 Age : 47 Inscrit le : 15/02/2013
X BOX 360, Sega Dreamcast !
| Msg n°3 Sujet: Re: Amour et haine du jeu vidéo Lun 22 Avr 2013, 16:07 | |
| Ah ! Que de souvenirs !!! Et oui... je les ai aussi entendues ces petite phrases assassines: "tu veux pas couper "ton truc", "ca fait mal à la tête à force...", "tu veux pas jouer à autre chose ?", "tes piles ne sont pas encore vides ?!", "baisse le volume !"... Ou perso, ma préférée, sortie tout droit de ma défunte mère à mon père: "Tu as encore été lui acheter quelque chose toi ! " Hi hi hi |
|
Esenka Ultimate Retrogamer
| Msg n°4 Sujet: Re: Amour et haine du jeu vidéo Lun 22 Avr 2013, 16:19 | |
| Et la fameuse excuse pour ne pas acheter une console de salon car "ça abîme la télé"... Et aussi le fameux "ça te passera avec l'âge" que je ressors parfois à mes parents en brandissant ma caanoo a 32 ans !! |
|
TRAPICK_9 Padawan
Messages : 132 Réputation : 10 Age : 47 Inscrit le : 15/02/2013
X BOX 360, Sega Dreamcast !
| Msg n°5 Sujet: Re: Amour et haine du jeu vidéo Lun 22 Avr 2013, 22:13 | |
| - Esenka a écrit:
- Et la fameuse excuse pour ne pas acheter une console de salon car "ça abîme la télé"...
Et aussi le fameux "ça te passera avec l'âge" que je ressors parfois à mes parents en brandissant ma caanoo a 32 ans !! Mdrrrrr Excellent ! J'ai eu droit à cette petite phrase avec ma master system et la megadrive ! "Es-tu sûr que ça n'abime pas la TV ? Mouep, je suis pas sûr moi !!!" Ne joue pas trop longtemps dessus ça abime la vue !!! Quand je jouais avec un pote, c'était: vous n'avez mieux à faire tous les deux ?!!! Il y a de meilleures choses à faire par beau temps que trainer devant la TV !!! Mdrrrr |
|
Contenu sponsorisé
| |