Ils permettront de lancer Doom, Doom II et un tas de wads.
PrBoom : Lien
PrBoom+ : Lien
Quoi de plus dans la version + ?
Citation :
Modified PrBoom port with uncapped framerate, variable gamespeed, re-record, walkcam, chasecam, full mouselook, fov and other features without loss of compatibility with original DOOM.
SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
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@BAF, tu avais vu ça: http://www.scoop.it/t/fth-oc-news/p/4000015503/doom-i-and-ii-wad-pack-a-380-a-320e Il s'agit de packages A320E/A380 mais les .wad doivent pouvoir fonctionner avec le PrBoom de la Zero...
admin Team Open Consoles
Messages : 15193 Réputation : 399 Inscrit le : 13/10/2010
edit: ces deux packs semblent très intéressants: DOOM I and II WAD Pack et DOOM I and II WAD Pack 2 http://dl.openhandhelds.org/cgi-bin/dingoo.cgi?0,0,0,0,30,683 http://dl.openhandhelds.org/cgi-bin/dingoo.cgi?0,0,0,0,30,686
admin Team Open Consoles
Messages : 15193 Réputation : 399 Inscrit le : 13/10/2010
Obligé de réinstaller Windows après un plantage de je sais pas quoi. Le genre de truc qui prend la tête et fait perdre un temps fou.
Un problème de script auquel j'ai pas fait gaffe et qui bloquait tout. Le PC avait besoin d'un petit formatage de toute façon, un petit ménage de printemps
Mode mylife OFF
Je ferai ça cette semaine promis
SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
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C'est juste pour savoir si les WAD marchent avec le PrBoom de la Zero, si c'est le cas on pourra peut être faire un ou plusieurs Packs (sans les .dge DINGOO) et les mettre à dispo.
admin Team Open Consoles
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Je viens de tester avec la version PC de PrBoom les wads se lancent bien. Il doit y avoir un pb de configuration. Tu utilises bien les wad originaux Doom1 ou Doom2 ?
ma commande pour lancer le jeu alien vendetta: prboom -iwad ./wad/doom2.wad -file ./wad/av.wad -nofullscreen
admin Team Open Consoles
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Pour ceux que ça intéresse, voici un site avec des MOD: http://www.doomwadstation.com/main/tc.html
Dont le MOD Final Fanatsy: http://www.doomwadstation.com/main/ff.html download: http://www.jbserver.com/downloads/games/doom/wads/megawads/F/ffdoom2.zip
admin Team Open Consoles
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Tout ça dépend vraiment de l'émulateur. Sur DINGOO (sous OD) j'utilise Zdoom qui est un port de prBoom. Il y a un dge selector qui permet de sélectionner un wad. A partir de là, J'ai pu lancer les MODS Doom64 et Starwars (des Packs A320E/A380).
Après plusieurs tentatives (décidément, la GCW Zero c'est du boulot !!!), j'ai réussi à lancer des .wad de Doom. Je mets tout sur microSd et j'utilise la commande DinguxCmdr directement sur la console pour créer, déplacer les fichiers. J'ai dû créer un dossier "games", des dossiers des nom des .wad dans lesquels j'ai placé les .wad. et j'ai mis tout cela dans "/usr/local/share". Sur l'icône "PrBoom" de la console, j'ai fais "select", puis "Edit PrBoom", "selector Directory (j'ai indiqué le chemin "/media/data/local/share/games/") et 'start" pour sortir. Les chemins "/boot/local/share...", "/usr/local/share/..." fonctionnent aussi. On se place sur l'icône 'PrBoom", on fait "A" et on choisit le .wad que l'on veut. Enjoy !!! A savoir que j'ai seulement lancé chaque .wad et joué quelques secondes pour voir si les commandes fonctionnaient, je n'ai pas testé tout cela sur la longueur.
RichardWilliamDamien Accro'
Messages : 319 Réputation : 9 Age : 27 Inscrit le : 18/12/2012
C'est moi où on ne peut pas attribuer de boutons au changement d'armes dans DOOM ? C'est bête parce que la version GBA à deux boutons en moins que cette version mais on peut quand même faire ça :P