|
| Auteur | Message |
---|
Screen_Name Noob'
| Msg n°1 Sujet: Problème émulation N64 Dim 28 Avr 2013, 21:36 | |
| Bonsoir
J'ai de gros problèmes d'émulation N64
Quasiment aucun jeux ne marche
Ceux qui marchent sont très lents et buggés en affichage (N64oid et Mupen64)
J'ai changé beaucoup de choses dans les options mais c'est pareil.. |
| | | Invité Invité
| Msg n°2 Sujet: Re: Problème émulation N64 Dim 28 Avr 2013, 22:28 | |
| Salut, Quels sont les titres qui ne fonctionnent pas bien ? Peut-être as-tu choisi justement ceux qui déconnent... (sans le savoir, bien sûr ) Si parmi tes roms il y a par exemple Super Mario 64, Mario kart, Lylat wars, Automobili Lamborghini, Fzero X, Aero Gauge, ce sont des roms connues pour tourner nickel. Quelques gros titres qui tournent mal : Conquer 64, Donkey kong 64, Donald quack attack, Gauntlet legends... et d'autres. Donc le problème viendrait d'ailleurs ou de l'origine des roms... Après, on est bien d'accord, l'émulation N64 n'est pas encore parfaite, loin de là. Perso j'utilise N64oid, sans aucun problème, avec le frameskip à zéro. C'est un très bon émulateur. |
| | | Screen_Name Noob'
| | | | yori2004 Master Chief
| Msg n°4 Sujet: Re: Problème émulation N64 Lun 29 Avr 2013, 09:51 | |
| - Screen_Name a écrit:
- Screen_Name a écrit:
- N64OID ne figure ni dans les menus, ni dans les raccourci
Quels émulateurs et quelles versions de ces émulateurs utilises-tu? Quels jeux as-tu essayé? |
| | | Invité Invité
| Msg n°5 Sujet: Re: Problème émulation N64 Lun 29 Avr 2013, 11:13 | |
| Je reprends un peu le fil de ta demande : Tu as déjà posté il y a queques temps sur tes problèmes avec les roms N64, en nous écrivant que tu en avais installé 2 : fighting force et smash bros melee si je me souviens bien. Ne te contente pas d'essayer 2 roms, mets-en un paquet. Là, tu auras un point de comparaison. Ensuite, pour ton problème de ne pas retrouver l'émulateur dans le menu, si tu lis les posts liés à la MyPlay , tu verras qu'elle a un problème bien connu des utilisateurs, c'est que son explorateur de fichiers ne vaut pas grand chose : on ne retrouve pas les applis installées, c'est le capharnaüm ! Donc, ça vient peut-être aussi de là... Nous sommes quelques uns à avoir installé ADW Launcher sur la MyPlay (gratuit). Si tu le fait, ne désinstalle pas celui d'origine, mais installe ADW Launcher et quand tu allumeras ta tablette, ça te demandera de choisir l'explorateur de fichiers souhaité. Enfin, une dernière petite remarque (ne le prends pas mal ) : dans d'autres posts on t'a demandé de nous tenir au courant des progrès de résolutions de tes problèmes par rapport à ce qu'on t'avait préconisé. Fais-le ! Nous, ça nous aide aussi de savoir où tu en es et déterminer ce qui cloche... |
| | | Screen_Name Noob'
| Msg n°6 Sujet: Re: Problème émulation N64 Lun 29 Avr 2013, 12:54 | |
| - yori2004 a écrit:
- Screen_Name a écrit:
- Screen_Name a écrit:
- N64OID ne figure ni dans les menus, ni dans les raccourci
Quels émulateurs et quelles versions de ces émulateurs utilises-tu? Quels jeux as-tu essayé? Oui à chaque utilisation je le réinstalle |
| | | Screen_Name Noob'
| Msg n°7 Sujet: Re: Problème émulation N64 Lun 29 Avr 2013, 12:59 | |
| Sinon j'ai essayé Dark Rift, Duke Nukem, Iss, Fighter Destiny 2, Resident Evil 2, Hexen, Wargods, Nuclear Strike, Quake II, Rayman 2, V Rally 99, Turok, Gemini et Fighting Force. Aucun ne passe correctement. Les versions que j'ai sont celles ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Msg n°8 Sujet: Re: Problème émulation N64 Lun 29 Avr 2013, 14:08 | |
| - Screen_Name a écrit:
- Sinon j'ai essayé Dark Rift, Duke Nukem, Iss, Fighter Destiny 2, Resident Evil 2, Hexen, Wargods, Nuclear Strike, Quake II, Rayman 2, V Rally 99, Turok, Gemini et Fighting Force.
Aucun ne passe correctement.
Les versions que j'ai sont celles ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ben voilà d'où vient le problème :certaines roms de ta liste ne fonctionnent pas ou très mal... Voici un lien où un des forumeurs a mis une liste (non définitive) de roms qui fonctionnent bien (vers le bas y-z) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Msg n°9 Sujet: Re: Problème émulation N64 Lun 29 Avr 2013, 14:36 | |
| Plus besoin de lien, voici la liste (non exhaustive, à nous tous de la compléter...) Merci à y-z Liste des jeux n64 testés sur My play : AeroGauge Airboarder All Star Tennis '99 Armorines - Project S.W.A.R.M. Army Men - Air Combat Army Men - Sarge's Heroes Army Men - Sarge's Heroes 2 Asteroids Hyper 64 Automobili Lamborghini Banjo-Kazooie Beetle Adventure Racing! Blues Brothers 2000 Bomberman 64 - The Second Attack! Bomberman Hero Bug's Life, A Bust-A-Move 3 DX Castlevania - Legacy of Darkness Castlevania Charlie Blast's Territory Clay Fighter - Sculptor's Cut CyberTiger Diddy Kong Racing Earthworm Jim 3D Extreme-G Extreme-G XG2 F-1 World Grand Prix II Forsaken 64 F-ZERO X Golden Nugget 64 GoldenEye 007 Hercules - The Legendary Journeys Hexen Holy Magic Century Hybrid Heaven John Romero's Daikatana Kobe Bryant in NBA Courtside Legend of Zelda, The - Majora's Mask Legend of Zelda, The - Ocarina of Time - Master Quest LEGO Racers (E) Lylat Wars Mario Kart 64 Mega Man 64 Micro Machines 64 Turbo Mission Impossible Monster Truck Madness 64 MRC - Multi Racing Championship Ms. Pac-Man - Maze Madness Mystical Ninja 2 Starring Goemon Mystical Ninja Starring Goemon NASCAR 2000 New Tetris, The NHL 99 Operation WinBack Paper Mario Paperboy Perfect Dark Pilotwings 64 Rally Challenge 2000 Rampage 2 - Universal Tour Re-Volt Road Rash 64 Roadsters Trophy S.C.A.R.S. San Francisco Rush - Extreme Racing Shadow Man Shadowgate 64 - Trials of the Four Towers Super Mario 64 Tonic Trouble Tony Hawk's Pro Skater Toy Story 2 Turok - Dinosaur Hunter Turok 2 - Seeds of Evil - Kiosk Turok 3 - Shadow of Oblivion Twisted Edge Extreme Snowboarding Virtual Chess 64 Wave Race 64 Wayne Gretzky's 3D Hockey Wipeout 64 Xena Warrior Princess - The Talisman of Fate |
| | | Screen_Name Noob'
| Msg n°10 Sujet: Re: Problème émulation N64 Lun 29 Avr 2013, 20:13 | |
| Le gros soucis c'est qu'il y a très très peu de jeux intéressants dans la liste (Je suis lassé de Mario et de Zelda, le reste c'est à 80% des jeux de courses..) |
| | | Invité Invité
| | | | Screen_Name Noob'
| Msg n°12 Sujet: Re: Problème émulation N64 Sam 04 Mai 2013, 10:53 | |
| Rebonjour,
J'ai essayé plusieurs jeux de la liste.
Hélas, j'ai les mêmes problèmes..
Quelles sont vos configurations idéales pour N64oid et Mupen64? |
| | | Invité Invité
| Msg n°13 Sujet: Re: Problème émulation N64 Sam 04 Mai 2013, 11:50 | |
| Bonjour Screen name,
Nous ne sommes déjà pas beaucoup de possesseurs de Myplay sur le forum, ne sois donc pas surpris de ne pas trouver l'aide que tu espères car, personnellement, je trouve ton attitude un peu méprisante à l'égard de ceux qui essaient de t'aider. Dans aucun de tes posts tu ne remercies quiconque. Certes, tu ne trouves peut être pas toutes les solutions à tes problèmes d'émulation ici mais tu ne sembles pas remarquer qu'on a essayé de trouver des réponses à tes problèmes..
Je t'invite à lire le règlement du forum et tu verras qu'en plus du bonjour et au revoir, il y a aussi le merci.
Merci de m'avoir lu. Bonne journée à toi. |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |