|
|
Auteur | Message |
---|
lovemakerz Ultimate Retrogamer
| Msg n°26 Sujet: Re: Newbee... achats Ven 24 Mai 2013, 22:42 | |
| quelqu'un connais le site franceyou.com ? ça éviterais les douane ' |
|
| |
Messages : 2013 Réputation : 242 Age : 44 Inscrit le : 28/02/2012
Sega CD
| Msg n°27 Sujet: Re: Newbee... achats Sam 25 Mai 2013, 00:09 | |
| Bon tout compte fait, je prefere jouer la sécurité, j'ai commandé sur Willgoo la S7300B en blanche, le pack DHL et la housse avec clavier Je prefere avoir un bon suivis avec des firmware déjà au points, je verrais vers la fin de l'année si je compte investir dans un modele superieur suivant ce qu'il y a ( qui as dit Project Shield xD ) merci à ce forum en tout cas |
|
| |
YakelkuN Noob'
| Msg n°28 Sujet: Re: Newbee... achats Sam 25 Mai 2013, 19:42 | |
| - lovemakerz a écrit:
- Bon tout compte fait, je prefere jouer la sécurité, j'ai commandé sur Willgoo la S7300B en blanche, le pack DHL et la housse avec clavier
Je prefere avoir un bon suivis avec des firmware déjà au points, je verrais vers la fin de l'année si je compte investir dans un modele superieur suivant ce qu'il y a ( qui as dit Project Shield xD )
merci à ce forum en tout cas J'ai hâte d'entendre tes retours !! Par contre DHL.... tu risques un petit détour par la douane.... |
|
| |
Messages : 2013 Réputation : 242 Age : 44 Inscrit le : 28/02/2012
Sega CD
| Msg n°29 Sujet: Re: Newbee... achats Dim 26 Mai 2013, 01:51 | |
| dès que je la reçois je te dit ça, ( je suis relativement difficile, car habituer à du haut de gamme de manière générale, donc à prendre en compte si je critique / rechigne lol ) |
|
| |
YakelkuN Noob'
| Msg n°30 Sujet: Re: Newbee... achats Mer 05 Juin 2013, 09:22 | |
| Ayant besoin (ou envie en fait) d'un nouveau téléphone, j'ai décidé de me prendre une phablet (phone+tablet)
J'ai choisi un Zopo zp950+ (oui je sais la marque...)
Ce 5.7 pouces (à oui quand même) à peine plus gros qu'un galaxy note 2 va me permettre de joindre l'utile à l'agréable !!
L'idée est de lui adjoindre un pad externe. Ce que je perds en practicité (2 turc distincts) je vais le gagner en confort avec un choix de PAD blutooth qui est relativement large.. (PS3 ou autre...)
Je sors un peu du contexte d'Open-Console mais je pense ne pas en être très loin...
Et je reste sur ce forum qui m'apporte des mines d'infos !! |
|
| |
YakelkuN Noob'
| Msg n°31 Sujet: Re: Newbee... achats Sam 22 Juin 2013, 09:30 | |
| - lovemakerz a écrit:
- dès que je la reçois je te dit ça, ( je suis relativement difficile, car habituer à du haut de gamme de manière générale, donc à prendre en compte si je critique / rechigne lol )
Hello, le facteur est il passé ? |
|
| |
Belchine Revendeur/Partenaire Certifié
Messages : 4505 Réputation : 235 Age : 48 Inscrit le : 12/05/2012
| Msg n°32 Sujet: Re: Newbee... achats Sam 22 Juin 2013, 12:27 | |
| @YakelkuN. Tiens, tu nous ferais pas un petit retour de ton ZOPO. |
|
| |
mimix1004 Noob'
| Msg n°33 Sujet: Re: Newbee... achats Sam 22 Juin 2013, 23:36 | |
| je me tate également... moi ce qui me gène c'est la progressivité des sticks ! j'aurais bien pris un wiko cink five ou un galaxy note 2 avec un moga pro mais quid de la compatibilité, de la possibilité de mapper sur l'écran... le gros problème étant la gestion des sticks. là avec ma sixaxis j'ai pas de gestion analogique des sticks, c'est du tout ou rien, ce qui est très handicapant pour les jeux n64 et ps1...
la 7300 c'est une valeur sûre ou presque, mais pour moi avoir un tel avec pad accroché serait plus utile, avec un super écran et surtout des perfs fantastiques... ça va me changer de ma GT P1000 !
bref je tangue... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|