Très bon matos, c'est le prix qui me rebute un peu... Razer sort le sien, très intéressant sur le papier, à voir en pratique, mais bon 200€ quand même !
neilmims Padawan
Messages : 108 Réputation : 7 Age : 37 Inscrit le : 20/03/2013
Il n'y a pas que du sanwa au japon ! Et fais attention, pour avoir déjà commandé sur play asia, tu vas recevoir un courrier de Fedex avec une taxe à payer, et ça fait mal...
J'avais fais quelques recherches concernant les sticks arcade et ce qui en ressorti c'est que c'est l'un des (si ce n'est LE) meilleurs des sticks existants.
Alors quand on est adepte des jeux de fight arcade, c'est bien le meilleur choix à faire. Bien joué! Je te souhaite bien du plaisir!
neilmims Padawan
Messages : 108 Réputation : 7 Age : 37 Inscrit le : 20/03/2013
Assez vieux, mais très économique et remplissant ces fonctions sur MacMame ou PS3. Il a pris un peu la poussière ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le 2ème, j'ai tenté celui la et franchement sympa. 2 prises USB. Fonctionne parfaitement, quelques switch, bouton en pièces détachées... Pour jouer à 2 ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est pas le même matériel, c'est juste des sticks arcade à un bon rapport qualité prix que je vous conseille si vous avez pas de sticks.
fabeer Accro'
et j'aurai enfin plus de 4 boutons (Neo Geo X Arcade Stick)
StyleRC a écrit:
Le 2ème, j'ai tenté celui la et franchement sympa. 2 prises USB. Fonctionne parfaitement, quelques switch, bouton en pièces détachées... Pour jouer à 2 ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tes stick sont vraiment "plat"? ou c'est la photo qui fait ça?
StyleRC Padawan
Messages : 159 Réputation : 15 Age : 52 Inscrit le : 01/01/2013
Le gros plus, c'est que c'est 2 manettes d'arcade, donc, 2 cartes et donc 2 prises USB. Le gros gros plus, c'est son prix !! Un dernier avantage, c'est qu'il y a un rebord important entre le panel et les boitiers des cartes, ce qui fait que l'on peut l'adapter facilement sur une borne d'arcade maison ;-) Un défaut c'est que le poids de l'ensemble est leger d'ou les ventouses pour le maintenir. Enfin, ils fonctionnent parfaitement et c'est vraiment l'éclate sur Football Champ, Street Fighter, etc...
@Raph4, non il est pas si plat en hauteur (si c'est ta question, car j'ai pas bien compris) Il fait environ 6cm de haut. Par contre le confort de jeu est très bon car il est large, la main pose sur le panel et non dans le vide...
@ Fabeer, j'utilise ce pad pour Mame sous Mac OSX Il fonctionnera sur tous support PC à partir du moment ou tu as une prise USB, pardon 2 prises USB. Pour Android, je ne sais pas.
Ce que j'ai pris : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Attention, des CB vont craquer !!
fabeer Accro'