oui, je l'ai ce fichier text ou il y a les liens des jeux, mais une fois sur le site mega, je n'arrive pas a les télécharger. est on obligé d'ouvrir un compte sur mega?
Dernière édition par ptidavid le Jeu 17 Avr 2014, 18:50, édité 1 fois
admin Team Open Consoles
sa fonctionne, j'en ai télécharger déjà deux fichiers,merci bafelton pour les jeux cps3 je regarderai ça bientôt, il faut que j'achète un pti pc en brocante a pas cher pour installer tout cela
inertia AKA "THE BIBLE"
Messages : 1091 Réputation : 68 Age : 49 Inscrit le : 06/11/2012
pour dl sur mega sans jamais d'ennui une seule soluce : utiliser chrome, sous IE ou FF y a tjrs moyen que ca m**** avant la fin etc donc evitez.
Baf : Pour le cps3 c'est normal c'est le decompte de la borne basé sur la carte du jeu avec le CDROM. Il te faut les version NO CD. (celle du romset officiel de mame sont les NO CD par exemple)
Autre chose, tu as dl le set laserdisc pour la box, mais il y a dragon's lair dedans? car normalement il avait ete retiré de daphnée par ses createurs a la demande de Advanced Microcomputer Systems qui continuent a l'exploiter sous 50 formes differentes (dvd etc) (je n'ai trouvé que le pack avec les themes sur HFS, pas le pack avec les games, t'aurai pas le lien a me passer svp?))
je confirme que la 1.2 marche parfaitement, si jamais tu te recupere les pack de video en flv et voila.
LeDodger Master Chief
Messages : 837 Réputation : 65 Age : 46 Inscrit le : 16/11/2011
pour dl sur mega sans jamais d'ennui une seule soluce : utiliser chrome, sous IE ou FF y a tjrs moyen que ca m**** avant la fin etc donc evitez.
Baf : Pour le cps3 c'est normal c'est le decompte de la borne basé sur la carte du jeu avec le CDROM. Il te faut les version NO CD. (celle du romset officiel de mame sont les NO CD par exemple)
Autre chose, tu as dl le set laserdisc pour la box, mais il y a dragon's lair dedans? car normalement il avait ete retiré de daphnée par ses createurs a la demande de Advanced Microcomputer Systems qui continuent a l'exploiter sous 50 formes differentes (dvd etc) (je n'ai trouvé que le pack avec les themes sur HFS, pas le pack avec les games, t'aurai pas le lien a me passer svp?))
je confirme que la 1.2 marche parfaitement, si jamais tu te recupere les pack de video en flv et voila.
Oki ! Donc je vais mettre les autres CPS3.
Oui tu as les liens des roms dans l'archive (un fichier txt) du Laser Disc sinon je regarderais si tu le trouves pas.
Et oui Dragon's Lair est dedans, mais pas la version HD il faut la récupérer autrement.
FreddyBoubil Arcade gamer
Arcade
Pour info le pack Game & Watch pour la Heavybox est enfin disponible ! C'est téléchargeable ici.
J'ai commencé à tester, c'est du super boulot. Par contre à utiliser sur borne ça va être un peu chiant : - certains jeux demandent un choix du driver audio puis une validation par Entrée - tous les jeux ne sont pas mappés de la même façon, et on ne peut pas changer le mapping
admin Team Open Consoles
shank 1 et 2, ducktales, castle of illusion, fez, mark of the ninja, limbo, braid, castlecrasher, terrordrome, giana twisted dreams, volgarr the vicking (enorme et pas pour les ptit joueurs) AVGN Adventures, satazius, hydora, entre autres^^
darkhope Master Of Good Plans
SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS
bonsoir a tous , je rencontre un problème avec la heavybox sur mon pc , je n'arrive pas a avoir ShmupMame en fullscreen , a chaque fois j'ai un petit écran , ça fait vraiment petit , j'ai testé plein de réglage et ça ne va pas par contre des fois des jeux se lancent bien en fullscreen mais peu donc je comprends pas
Arcade
j'ai déjà mis hier a 1 , la j'ai test Outzone et galaga et mini écran ! Pourtant Mame et cave vont niquel , après les réglages dans le menu sont pas pareil , je dois foirer quelque part !
Edit : j'ai mis hardware streching a 1 via direct drawn " je pensais que si on le mettait , on avait plus notre HLSL mais on dirait que ça marche la " , ça fait un peu plus grand mais c'est pas encore ça
Arcade
# # CORE SWITCHRES OPTIONS # modeline 1 monitor generic_15 orientation horizontal connector auto interlace 1 doublescan 1 cleanstretch 0 changeres 1 powerstrip 0 lock_system_modes 1 lock_unsupported_modes 1 refresh_dont_care 0 dotclock_min 0 sync_refresh_tolerance 2.0 frame_delay 0 lcd_range auto crt_range0 auto crt_range1 auto crt_range2 auto crt_range3 auto crt_range4 auto crt_range5 auto crt_range6 auto crt_range7 auto crt_range8 auto crt_range9 auto
# # PER-WINDOW VIDEO OPTIONS # screen auto aspect auto resolution auto view auto screen0 auto aspect0 auto resolution0 auto view0 auto screen1 auto aspect1 auto resolution1 auto view1 auto screen2 auto aspect2 auto resolution2 auto view2 auto screen3 auto aspect3 auto resolution3 auto view3 auto
je viens d'essayer la heavybox et j'ai plein de pixel pour tous les jeux, vous avez aussi ce problème? je voulais l'installer sur une borne pour mon cousin, mais je pense que je vais a bec maximus arcade, bien plus simple, mais le résultat il est vrai serait moindre, la heavybox, sa a de la gueule apparament
Arcade