AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

HeavyBox Hyperspin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
FreddyBoubil
Arcade gamer

HeavyBox Hyperspin - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: HeavyBox Hyperspin HeavyBox Hyperspin - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 22:31

BAFelton a écrit:

Faut que j'apprenne à rajouter des jeux lol

Une fois que tu as compris comment fonctionne Hyperspin, c'est pas compliqué happy
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Accro'
Captain

Msg n°27 MessageSujet: Re: HeavyBox Hyperspin HeavyBox Hyperspin - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 19:18

Je vais chercher ma deuxième borne ce week end, une naomi ! Elle sera entièrement dédiée aux shmups, avec écran en Tate, en dual PC hyperspin et dreamcast (Aaaaaah Ikaruga !)
inertia
AKA "THE BIBLE"
AKA
inertia

Machine préférée Dreamcast

Msg n°28 MessageSujet: Re: HeavyBox Hyperspin HeavyBox Hyperspin - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 23:14

c'est bien la heavy box mais c'est pour les feignasses, perso j'ai tout fais a la force du poignet
mais mon HS il est plus que complet du coup^^
Evidement que ne pas avoir 1000 miglia c'est hors de question happy
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Machine préférée Arcade

Msg n°29 MessageSujet: Re: HeavyBox Hyperspin HeavyBox Hyperspin - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 09:20

inertia a écrit:
c'est bien la heavy box mais c'est pour les feignasses, perso j'ai tout fais a la force du poignet

Sans ça je ne serais jamais passé sur un PC car Hyperspin est tout juste imbitable à configurer quand tu n'y connais rien. Avec les tutos de Heavyarms et cette solution clef en main, tu as au moins un Hyperspin fonctionnel dès le début, et l'ajout des packs de jeux m'a permis de bien mieux comprendre comme cela fonctionne. J'ai d'ailleurs ajouté/enlevé des jeux à la heavybox.

Donc solution de feignasse, peut-être. Mais ceux qui disent ça, ce sont les buses qui préfèrent passer des nuits entières à essayer de faire marcher Hyperspin plutôt que de jouer  Razz
inertia
AKA "THE BIBLE"
AKA
inertia

Msg n°30 MessageSujet: Re: HeavyBox Hyperspin HeavyBox Hyperspin - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 11:47

ben ecoute j'ai suivi un gros tuto du forum HSF et j'ai commencé a etre fonctionnel dans la journée, une fois que tu as pigé le concept des xml, des ahk et des ini (chose qui existent deja de toute facon dans le milieu de l'emu) en gros c'est pas bien plus compliqué je pense que de suivre ton tuto pour add des pack, c'est le meme principe.
Mais l'interet d'HS over la HB c'est comme on le dis plus haut de tout y avoir direct sans attendre que quelqu'un développe un autre pack, enfin c'est mon idée mais en gros quand j'ai fait mon cab, en une semaine j'avais mes fullset dedans (tous quoi et y en a une chiélol)

mais t'as raison par contre si ca dois prendre des nuits entieres c'est que le mec est vraiment une buse happy
Et en plus ca aide pas si a un moment tu dois toi meme changer un truc plus precisement, je pense que tu saura pas le faire si tu n'a pris l'habitude que d'ajouter des pack tout fait. (video d'intro, theme specifique d'un seul jeu par exemple etc)

Dernière édition par inertia le Ven 14 Mar 2014, 12:05, édité 1 fois
inertia
AKA "THE BIBLE"
AKA
inertia

Msg n°31 MessageSujet: Re: HeavyBox Hyperspin HeavyBox Hyperspin - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 12:05

darkhope a écrit:

Pour ceux qui veulent utilisé une manette xbox360 , les réglages d'hyperspin ne permette pas de joué avec cette manette. Sur leur forum il dise d'utilisé xpadder. Mais le mieux c'est d'allé dans le dossier "emulators" dans le dossier d'install d'hyperspin et de réglé la config des touches dans chaque émulateur comme si vous n'utilisiez pas hyperspin. Une foi fait , la navigation dans l'interface d'hyperspin ce fait toujours au clavier mais les jeux lancé ce joueront avec la manette sans problème .  Wink 

ca c'est du a un bug de hyperspin 1.3 (idem dans la 1.3.1) , si tu n’utilise que le 1.2 pas de souci, j'avais le meme probleme sur mon stick sanwa, (roues qui ne s’arrêtent plus si tu fait haut ou bas, saut de roms erratique etc)
pas besoin d'xpadder ou de joy2key du coup, par contre la heavybox impose son HS j'imagine donc oui il dois y avoir le souci...
Et meme si ton pad 360 marche dans les jeux tu risques d'avoir le probleme dans l'interface d'HS.
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Machine préférée Arcade

Msg n°32 MessageSujet: Re: HeavyBox Hyperspin HeavyBox Hyperspin - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 12:25

inertia a écrit:
ben ecoute j'ai suivi un gros tuto du forum HSF et j'ai commencé a etre fonctionnel dans la journée, une fois que tu as pigé le concept des xml, des ahk et des ini (chose qui existent deja de toute facon dans le milieu de l'emu) en gros c'est pas bien plus compliqué je pense que de suivre ton tuto pour add des pack, c'est le meme principe.
Mais l'interet d'HS over la HB c'est comme on le dis plus haut de tout y avoir direct sans attendre que quelqu'un développe un autre pack, enfin c'est mon idée mais en gros quand j'ai fait mon cab, en une semaine j'avais mes fullset dedans (tous quoi et y en a une chiélol)

mais t'as raison par contre si ca dois prendre des nuits entieres c'est que le mec est vraiment une buse happy
Et en plus ca aide pas si a un moment tu dois toi meme changer un truc plus precisement, je pense que tu saura pas le faire si tu n'a pris l'habitude que d'ajouter des pack tout fait. (video d'intro, theme specifique d'un seul jeu par exemple etc)

Je vois plus la Heavybox comme une "mise du pied à l'étrier" personnellement. D'ailleurs comme je le disais plus haut, j'ai déjà ajouté des jeux et enlevé d'autres (notamment tous les RPG qui à mon avis n'ont rien à foutre dans une borne). Et tu as au moins un gros morceau du boulot qui est fait, après c'est de la finition.
Par contre je ne cherche absolument pas les fullsets sur toutes les plateformes : si l'absence de fullset peut être discutable sur du CPS ou du MVS, c'est déjà plus pertinent à mon sens sur du Mame . Et je ne parle pas des consoles happy
inertia
AKA "THE BIBLE"
AKA
inertia

Msg n°33 MessageSujet: Re: HeavyBox Hyperspin HeavyBox Hyperspin - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 13:24

oui c'est une vision qui se defend, apres mon cab perso je le vois comme une encyclopedie du jeu video, comme dans HS tu as le mode favori je pense que ce n'est pas un probleme, et vu la place des FS des 16bits par exemple c'est pas non plus un souci d'espace.
J'aime cette idée de me dire que j'ai l'histoire toute entiere a porté de main.
Moi le JV c'est vraiment un mode de vie, a 39 ans ayant eu tout les support a de tres rare exception pres, j'avoue que j'entretiens une nostalgie assez enorme d'un autre temps (que les moins de 20 ans blabla) et quelque part ca me fait vraiment plaisir de savoir que j'ai tout juste a coté de moi dans le salon happy

mais je comprend completement le plan de ne garder que les jeux auquel tu va jouer happy
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Machine préférée Arcade

Msg n°34 MessageSujet: Re: HeavyBox Hyperspin HeavyBox Hyperspin - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 13:56

Disons que je vois ma borne comme une borne d'arcade, donc sur laquelle je vais jouer à des jeux d'arcade happy. C'est pour ça que, sur la heavybox, j'ai fait un peu de ménage, essentiellement sur les consoles bien sûr. Ca laisse quand même pas mal de jeux et effectivement il en manque quelques-uns. J'étais même à deux doigts de virer les consoles, mais il faut quand même avouer que Streets Of Rage, pour ne citer que lui, mérite bien sa place dans une borne happy

Pour le reste, pour le côté "fullset encyclopédique" Wink, j'ai la Xbox qui est pleine à ras la gueule de beaucoup plus de jeux bien sûr.

Joueur de jeux vidéo depuis plus de 30 ans et ayant eu ou joué sur quasiment tout ce qui s'est fait en console ou ordinateur, je ne peux que comprendre ton point de vue happy. Par contre j'imagine la taille de ton Hyperspin en nombre de jeux  Very Happy
inertia
AKA "THE BIBLE"
AKA
inertia

Msg n°35 MessageSujet: Re: HeavyBox Hyperspin HeavyBox Hyperspin - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 18:59

il a le fullset mame 0.152 (me manque des chd) toute les 8/16bits, les portables, atari amiga msx, un peu de mega cd/pce super cd, et dois bien y avoir quelque merdouilles en plus, street AE pc aussi Razz
T'as le meme age que moi tu as donc tout vecu aussi, on se comprend happy
inertia
AKA "THE BIBLE"
AKA
inertia

Msg n°36 MessageSujet: Re: HeavyBox Hyperspin HeavyBox Hyperspin - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 19:00

faut que je rajoute la saturn et la dream en fait (j'ai aussi bien sur model2/3)

Dernière édition par inertia le Ven 14 Mar 2014, 20:27, édité 1 fois
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles

Msg n°37 MessageSujet: Re: HeavyBox Hyperspin HeavyBox Hyperspin - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 19:33

B1nde de vieux Razz
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Machine préférée Arcade

Msg n°38 MessageSujet: Re: HeavyBox Hyperspin HeavyBox Hyperspin - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 19:45

inertia a écrit:
il a le fullset mame 0.152 (me manque des chd) toute les 8/16bits, les portables, atari amiga msx, un peu de mega cd/pce super cd, et dois bien y avoir quelque merdouilles en plus, street AE pc aussi Razz
T'as le meme age que moi tu as donc tout vecu aussi, on se comprend happy

inertia a écrit:
faut que je rajute la saturn et la dram en fait (j'ai aussi bien sur model2/3)

La prochaine fois que je viens à Toulouse, je descends avec un disque dur  Very Happy 

BAFelton a écrit:
B1nde de vieux Razz

Toi le gamin, va jouer à Animal Crossing sur ta 3DS  :oui:
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Machine préférée Arcade

Msg n°39 MessageSujet: Re: HeavyBox Hyperspin HeavyBox Hyperspin - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 21:04

Pour BAF :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles

Msg n°40 MessageSujet: Re: HeavyBox Hyperspin HeavyBox Hyperspin - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 21:38

Arf c est meme pas l evolution model Razz

En tout cas c est la classe happy
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Machine préférée Arcade

Msg n°41 MessageSujet: Re: HeavyBox Hyperspin HeavyBox Hyperspin - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 22:04

Suffit de changer la rom Wink
inertia
AKA "THE BIBLE"
AKA
inertia

Msg n°42 MessageSujet: Re: HeavyBox Hyperspin HeavyBox Hyperspin - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 12:38

tu es vil happy
Captain
Accro'
Captain

Msg n°43 MessageSujet: Re: HeavyBox Hyperspin HeavyBox Hyperspin - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 19:05

Après une journée bien remplie et 3 étages dans les pattes, ma nouvelle borne est arrivée ! Si ça vous intéresse, je posterai mon wip ici !
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Machine préférée Arcade

Msg n°44 MessageSujet: Re: HeavyBox Hyperspin HeavyBox Hyperspin - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 19:25

Captain a écrit:
Après une journée bien remplie et 3 étages dans les pattes, ma nouvelle borne est arrivée ! Si ça vous intéresse, je posterai mon wip ici !

Ca nous intéresse, n'hésite pas à créer ton propre topic happy
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles

Msg n°45 MessageSujet: Re: HeavyBox Hyperspin HeavyBox Hyperspin - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 19:52

Of course vas y happy
Captain
Accro'
Captain

Msg n°46 MessageSujet: Re: HeavyBox Hyperspin HeavyBox Hyperspin - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 09:17

Bon, mon pote qui m'a aidé pour le transport de la borne à oublié de me rendre la clé... Du coup je ne peux pas l'ouvir ! Le début du WIP ne sera pas pour tout de suite !
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles

Msg n°47 MessageSujet: Re: HeavyBox Hyperspin HeavyBox Hyperspin - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 20:51

J'ai installé le pack LaserDisc, quel bonheur :amour:

Je crois que c'était 10frs la partie de Dragon's Lair qui durait 10 secondes tellement c'était dur.  Crying or Very sad 
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles

Msg n°48 MessageSujet: Re: HeavyBox Hyperspin HeavyBox Hyperspin - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 21:47

J'ai quelques soucis de "wheel folle" avec hyperspin.

J'ai lu que Joy2key ou Xpadder réglait le souci, mais pas chez moi.

Passer en 1.2 résout le problème mais adios les vidéos fournies avec la heavybox. Alors j'ai une autre solution, passer par un hack clavier et zou...

Plus qu'à le faire maintenant lol Mais c'est pas bien compliqué..
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Msg n°49 MessageSujet: Re: HeavyBox Hyperspin HeavyBox Hyperspin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 21:21

bonsoir, je n'arrive pas a télécharger les roms avec mega de la heavybox, personne n'a un autre moyen de les télécharger svp? :/
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Machine préférée Megadrive

Msg n°50 MessageSujet: Re: HeavyBox Hyperspin HeavyBox Hyperspin - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 09:34

Il n'y a pas un torrent dispo ?
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP

Msg n°51 MessageSujet: Re: HeavyBox Hyperspin HeavyBox Hyperspin - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 09:52

ptidavid a écrit:
bonsoir, je n'arrive pas a télécharger les roms avec mega de la heavybox, personne n'a un autre moyen de les télécharger svp? :/

Hello, tu utilises bien ces liens ?

Spoiler:

Ils sont disponibles dans le fichier Pack Roms.txt du répertoire roms de HeavyBox.
Contenu sponsorisé

Msg n°52 MessageSujet: Re: HeavyBox Hyperspin HeavyBox Hyperspin - Page 2 Icon_minitime

HeavyBox Hyperspin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant