AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Much i5 sur Belchine. C'est fait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié

Much i5 sur Belchine. C'est fait. - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Much i5 sur Belchine. C'est fait. Much i5 sur Belchine. C'est fait. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 17:58

Biensur  Wink 
Elle a tout d'une grande  :ptdr: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Belchine
Belchine

Msg n°77 MessageSujet: Re: Much i5 sur Belchine. C'est fait. Much i5 sur Belchine. C'est fait. - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 13:40

Shocked En Janvier, ce sont les soldes sur Belchine....Allez faire un petit tour sur le site pour découvrir le dernier prix de la MUCH I5.  Shocked  Shocked
CodyV59
Accro'
CodyV59

Machine préférée TOUTES LOL

Msg n°78 MessageSujet: Re: Much i5 sur Belchine. C'est fait. Much i5 sur Belchine. C'est fait. - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 15:39

alors elle donne quoi la MUCH I5 ( ( dreamcast et cps-3 tourne dessus ?? ) merci
et les stick ( surtout la croix ) marche bien ??
http://www.cvanecke.com
Belchine
Belchine

Msg n°79 MessageSujet: Re: Much i5 sur Belchine. C'est fait. Much i5 sur Belchine. C'est fait. - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 16:44

Cps3 aucun problème...

Dreamcast, j'ai pas encore assez testé, juste Dead or Alive2...le jeu est lent...
jobec
Master Chief
jobec

Machine préférée dreamcast

Msg n°80 MessageSujet: Re: Much i5 sur Belchine. C'est fait. Much i5 sur Belchine. C'est fait. - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 20:54

Niveau qualité de fabrication, cette Much se situe où par rapport a ce que fait JXD ?
jobec
Master Chief
jobec

Msg n°81 MessageSujet: Re: Much i5 sur Belchine. C'est fait. Much i5 sur Belchine. C'est fait. - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 20:57

J'aurais les sous j'en aurais commandé une pour faire le complément de la JXD S7800 que j'attends. J'ai hésité entre les deux, je crois bien que je me demande si je n'aurais pas mieux fait de commander la Much, j'ai niqué la vitre de mon smartphone aujourd'hui et comme c'est un Wiko, marque pseudo française qui doit juste rebadger du smartphone chinois j'imagine, le sav est hélas connu pour etre médiocre chez eux.
Belchine
Belchine

Msg n°82 MessageSujet: Re: Much i5 sur Belchine. C'est fait. Much i5 sur Belchine. C'est fait. - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 21:23

jobec a écrit:
Niveau qualité de fabrication, cette Much se situe où par rapport a ce que fait JXD ?
Facile....Le jour et la nuit...

La much a une qualité et une finition équivalente a une Sony...
Faust
Master Chief
Faust

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows

Msg n°83 MessageSujet: Re: Much i5 sur Belchine. C'est fait. Much i5 sur Belchine. C'est fait. - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 21:32

diablotinbouky a écrit:
Shocked En Janvier, ce sont les soldes sur Belchine....Allez faire un petit tour sur le site pour découvrir le dernier prix de la MUCH I5.  Shocked  Shocked

La vache, effectivement! A ce prix là, plus besoin de réfléchir!  :bave: 
Belchine
Belchine

Msg n°84 MessageSujet: Re: Much i5 sur Belchine. C'est fait. Much i5 sur Belchine. C'est fait. - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 23:34

Prix sacrifié en vue de promouvoir cette marque  :top:
madpilot
Admin
Admin
madpilot

Msg n°85 MessageSujet: Re: Much i5 sur Belchine. C'est fait. Much i5 sur Belchine. C'est fait. - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 14:24

très bon prix pour cette super console ! je tenterai peut être la i6 en fonction des caractéristiques happy
Faust
Master Chief
Faust

Msg n°86 MessageSujet: Re: Much i5 sur Belchine. C'est fait. Much i5 sur Belchine. C'est fait. - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 14:57

A priori, la I6 sortira au minimum dans 3 mois, sachant que la i5s n'est pas encore sortie en europe, tu risques d'attendre longtemps, sauf si tu te débrouilles pour l'acheter à partir de la Chine. En tout cas comptez sur moi pour la prendre à sa sortie chinoise, si elle en vaut le coup, et vous faire une preview.
jobec
Master Chief
jobec

Msg n°87 MessageSujet: Re: Much i5 sur Belchine. C'est fait. Much i5 sur Belchine. C'est fait. - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 19:28

Hmmm... achat a voir donc ! Pour remplacer mon wiko cink five, ça pourrait le faire ! je téléphone très peu, donc je m'en fous d'avoir l'impression de téléphone avec une psp ! nan franchement, j'aurais la thune, j'en commanderais une ce mois ci !
Belchine
Belchine

Msg n°88 MessageSujet: Re: Much i5 sur Belchine. C'est fait. Much i5 sur Belchine. C'est fait. - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 20:13

Faust a écrit:
A priori, la I6 sortira au minimum dans 3 mois, sachant que la i5s n'est pas encore sortie en europe, tu risques d'attendre longtemps, sauf si tu te débrouilles pour l'acheter à partir de la Chine. En tout cas comptez sur moi pour la prendre à sa sortie chinoise, si elle en vaut le coup, et vous faire une preview.
Aucun produit d'ireadygo n'est prévu en dehors de la Chine... Leur priorite, c'est le marché Chinois...
Une fois leurs objectifs atteints...ils envisageront l'export....

Donc, ça me fait vraiment plaisir de me répéter.... Je suis le seul et l'unique a en avoir... :-) :-) :-) :-) 
En plus les contacts se sont bien améliorés ces derniers jours, d'ailleurs nous sommes invité à leur rendre une petite visite lors de notre prochain voyage en Chine :-) 

Alors aucune nouvelle pour la Much i6.....MAIS PAR CONTRE, EN EXCLUSIVITE, JE PEUX VOUS ANNONCER QU'ILS VONT SORTIR UN NOUVEAU PRODUIT...EN DEHORS DE LA GAMME "i"....

Pour Jobec...attention le mois prochain... Ça sera plus le même prix :-) Ou alors mieux....j'en aurai plus :-) :-) :-) :-) 
N'oubliez pas, pour vous Français, la Much est en 850 et 2100Mhz....donc en pleine campagne....pas de 3G mais du Edge...

Voilà voilou

Ced
dante05
Petit scarabée
dante05

Msg n°89 MessageSujet: Re: Much i5 sur Belchine. C'est fait. Much i5 sur Belchine. C'est fait. - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 20:19

salut, elle me tente bien cette console...
tu serai en mesure de m'envoyer une console exempt de pixels défectueux et autres soucic? en d'autres termes vérifiée à l'avance?

Merci à toi
Belchine
Belchine

Msg n°90 MessageSujet: Re: Much i5 sur Belchine. C'est fait. Much i5 sur Belchine. C'est fait. - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 20:42

dante05 a écrit:
salut, elle me tente bien cette console...
tu serai en mesure de m'envoyer une console exempt de pixels défectueux et autres soucic? en d'autres termes vérifiée à l'avance?

Merci à toi
Mais on ne parle pas de JXD ici :-) :-) :-) 
Je contrôle tous mes envois...
Maintenant, je n'ai pas encore des yeux bioniques :-)  , voir un pixel mort, sur un écran HD, pas évident.
Si vous avez un truc...suis preneur....surtout pour JXD...

Pour te rassurer, Alex, le testeur officiel du forum....a juste comparé l'écran de la Much a celui de la Shield...

La qualité est top :-) 

Ced
dante05
Petit scarabée
dante05

Msg n°91 MessageSujet: Re: Much i5 sur Belchine. C'est fait. Much i5 sur Belchine. C'est fait. - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 21:07

bah moi je me met dans le noir sur fond noir et ca saute aux yeux  Wink 

parcontre la différence est vraiment a ce point énorme? ca m'étonne franchement et ca me tente de plus en plus cette affaire...

faudrai que j'arrive a me faire rembourser la jxd du coup; a moins que tu accepte le paiement en plusieurs fois... (3 fois devrai suffire)

parcontre j'ai pas vraiment compris pour la 3g... l'appareil est pas du tout compatible ou ca dépend d'ou on se situe? merci
Faust
Master Chief
Faust

Msg n°92 MessageSujet: Re: Much i5 sur Belchine. C'est fait. Much i5 sur Belchine. C'est fait. - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 21:37

diablotinbouky a écrit:
Faust a écrit:
Aucun produit d'ireadygo n'est prévu en dehors de la Chine... Leur priorite, c'est le marché Chinois...
Une fois leurs objectifs atteints...ils envisageront l'export....

Donc, ça me fait vraiment plaisir de me répéter.... Je suis le seul et l'unique a en avoir... :-) :-) :-) :-) 
Ced

Je m'exprime mal, je sous entendais justement via un revendeur agréé dans ton genre  ange 

Tu m'intrigues avec ton produit exclusif hors gamme "I", davantage d'infos ?

Par rapport à la qualité de la Much, je te confirme ce que te dit diablo, c'est top! On regrette juste certains petits défauts qui sont rapidement rattrapés par la qualité générale de la machine.
Belchine
Belchine

Msg n°93 MessageSujet: Re: Much i5 sur Belchine. C'est fait. Much i5 sur Belchine. C'est fait. - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 22:07

dante05 a écrit:
bah moi je me met dans le noir sur fond noir et ca saute aux yeux  Wink 

parcontre la différence est vraiment a ce point énorme? ca m'étonne franchement et ca me tente de plus en plus cette affaire...

faudrai que j'arrive a me faire rembourser la jxd du coup; a moins que tu accepte le paiement en plusieurs fois... (3 fois devrai suffire)

parcontre j'ai pas vraiment compris pour la 3g... l'appareil est pas du tout compatible ou ca dépend d'ou on se situe? merci
Heee non, Belchine ne fait pas crédit :siffle: 

Pour la 3G, en france , vous fonctionnez sur deux fréquences, la 900Mhz en campagne et la 2100 en ville.
La plupart des gsm chinois sont en 850 et 2100.
Donc en ville, pas de soucis pour la 3G....par contre en campagne, vous serez en Edge.

Y a beaucoup de discussions sur le sujet sur le forum de Frandroid-gsm chinois

Ced
dante05
Petit scarabée
dante05

Msg n°94 MessageSujet: Re: Much i5 sur Belchine. C'est fait. Much i5 sur Belchine. C'est fait. - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 22:21

ok ca marche,
bah je reviendrai vers toi si je viens à prendre cet appareil, il faut encore que je reflechisse car c'est une 5 pouces.

Après je ne dit pas que tu ment loin de là mais actuellement je commence a redouter un peu le matos chinois, sur ma jxd j'en suis a 4 pixels morts et donc du coup, meme si tu a sans doute raison et que la qualité est présente j'ai quand même une petite appréhension.

Bref dans tous les cas, je me fait rembourser et après je vois mais bon je pense que je tenterai l'aventure.

Merci à toi
Belchine
Belchine

Msg n°95 MessageSujet: Re: Much i5 sur Belchine. C'est fait. Much i5 sur Belchine. C'est fait. - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 22:36

Pas de souchis...j'assume mes dires :-)
dante05
Petit scarabée
dante05

Msg n°96 MessageSujet: Re: Much i5 sur Belchine. C'est fait. Much i5 sur Belchine. C'est fait. - Page 4 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 20:28

salut, je te donne des news.

Le site m'a pas posé de problème pour reprendre la console et se sont excusé du coup je vais leur donner une deuxième chance avant de me faire rembourser car c'est selon moi la moindre des choses.

Et si la deuxième ne fait pas l'affaire, ce sera remboursement puis je passerai sans doute par toi

bonne soirée
Belchine
Belchine

Msg n°97 MessageSujet: Re: Much i5 sur Belchine. C'est fait. Much i5 sur Belchine. C'est fait. - Page 4 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 20:57

You are welcome :-)
angus29
Noob'
angus29

Msg n°98 MessageSujet: Re: Much i5 sur Belchine. C'est fait. Much i5 sur Belchine. C'est fait. - Page 4 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 23:08

Je la commande demain  Wink 
Belchine
Belchine

Msg n°99 MessageSujet: Re: Much i5 sur Belchine. C'est fait. Much i5 sur Belchine. C'est fait. - Page 4 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 23:20

A demain alors  :top:
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Msg n°100 MessageSujet: Re: Much i5 sur Belchine. C'est fait. Much i5 sur Belchine. C'est fait. - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 01:34

Bonsoir ced la forme , je suis intéréssé pour t'acheter une much i5 ,et si je t'en prend une tu ferais cadeau des frais de port ,sa serais gentil de ta part si c'est bon je te fait un paymant paypal demain merci.
Belchine
Belchine

Msg n°101 MessageSujet: Re: Much i5 sur Belchine. C'est fait. Much i5 sur Belchine. C'est fait. - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 07:48

Heu, ça devient chaud la  :hmmm:  :hmmm:  :hmmm:
Contenu sponsorisé

Msg n°102 MessageSujet: Re: Much i5 sur Belchine. C'est fait. Much i5 sur Belchine. C'est fait. - Page 4 Icon_minitime

Much i5 sur Belchine. C'est fait.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant