| Much i5 sur Belchine. C'est fait. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Belchine Revendeur/Partenaire Certifié
| |
| |
Messages : 4505 Réputation : 235 Age : 48 Inscrit le : 12/05/2012
| |
| |
CodyV59 Accro'
Messages : 353 Réputation : 26 Age : 46 Inscrit le : 27/07/2011
TOUTES LOL
| Msg n°78 Sujet: Re: Much i5 sur Belchine. C'est fait. Sam 04 Jan 2014, 15:39 | |
| alors elle donne quoi la MUCH I5 ( ( dreamcast et cps-3 tourne dessus ?? ) merci et les stick ( surtout la croix ) marche bien ?? |
|
| |
| |
| |
jobec Master Chief
Messages : 717 Réputation : 26 Age : 46 Inscrit le : 19/12/2012
dreamcast
| |
| |
jobec Master Chief
dreamcast
| Msg n°81 Sujet: Re: Much i5 sur Belchine. C'est fait. Sam 04 Jan 2014, 20:57 | |
| J'aurais les sous j'en aurais commandé une pour faire le complément de la JXD S7800 que j'attends. J'ai hésité entre les deux, je crois bien que je me demande si je n'aurais pas mieux fait de commander la Much, j'ai niqué la vitre de mon smartphone aujourd'hui et comme c'est un Wiko, marque pseudo française qui doit juste rebadger du smartphone chinois j'imagine, le sav est hélas connu pour etre médiocre chez eux. |
|
| |
| Msg n°82 Sujet: Re: Much i5 sur Belchine. C'est fait. Sam 04 Jan 2014, 21:23 | |
| - jobec a écrit:
- Niveau qualité de fabrication, cette Much se situe où par rapport a ce que fait JXD ?
Facile....Le jour et la nuit... La much a une qualité et une finition équivalente a une Sony... |
|
| |
Faust Master Chief
Messages : 838 Réputation : 74 Age : 34 Inscrit le : 23/12/2013
Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows
| |
| |
| |
| |
madpilot Admin
| |
| |
Faust Master Chief
| Msg n°86 Sujet: Re: Much i5 sur Belchine. C'est fait. Dim 05 Jan 2014, 14:57 | |
| A priori, la I6 sortira au minimum dans 3 mois, sachant que la i5s n'est pas encore sortie en europe, tu risques d'attendre longtemps, sauf si tu te débrouilles pour l'acheter à partir de la Chine. En tout cas comptez sur moi pour la prendre à sa sortie chinoise, si elle en vaut le coup, et vous faire une preview. |
|
| |
jobec Master Chief
dreamcast
| Msg n°87 Sujet: Re: Much i5 sur Belchine. C'est fait. Dim 05 Jan 2014, 19:28 | |
| Hmmm... achat a voir donc ! Pour remplacer mon wiko cink five, ça pourrait le faire ! je téléphone très peu, donc je m'en fous d'avoir l'impression de téléphone avec une psp ! nan franchement, j'aurais la thune, j'en commanderais une ce mois ci ! |
|
| |
| Msg n°88 Sujet: Re: Much i5 sur Belchine. C'est fait. Dim 05 Jan 2014, 20:13 | |
| - Faust a écrit:
- A priori, la I6 sortira au minimum dans 3 mois, sachant que la i5s n'est pas encore sortie en europe, tu risques d'attendre longtemps, sauf si tu te débrouilles pour l'acheter à partir de la Chine. En tout cas comptez sur moi pour la prendre à sa sortie chinoise, si elle en vaut le coup, et vous faire une preview.
Aucun produit d'ireadygo n'est prévu en dehors de la Chine... Leur priorite, c'est le marché Chinois... Une fois leurs objectifs atteints...ils envisageront l'export.... Donc, ça me fait vraiment plaisir de me répéter.... Je suis le seul et l'unique a en avoir... :-) :-) :-) :-) En plus les contacts se sont bien améliorés ces derniers jours, d'ailleurs nous sommes invité à leur rendre une petite visite lors de notre prochain voyage en Chine :-) Alors aucune nouvelle pour la Much i6.....MAIS PAR CONTRE, EN EXCLUSIVITE, JE PEUX VOUS ANNONCER QU'ILS VONT SORTIR UN NOUVEAU PRODUIT...EN DEHORS DE LA GAMME "i".... Pour Jobec...attention le mois prochain... Ça sera plus le même prix :-) Ou alors mieux....j'en aurai plus :-) :-) :-) :-) N'oubliez pas, pour vous Français, la Much est en 850 et 2100Mhz....donc en pleine campagne....pas de 3G mais du Edge... Voilà voilou Ced |
|
| |
dante05 Petit scarabée
| Msg n°89 Sujet: Re: Much i5 sur Belchine. C'est fait. Dim 05 Jan 2014, 20:19 | |
| salut, elle me tente bien cette console... tu serai en mesure de m'envoyer une console exempt de pixels défectueux et autres soucic? en d'autres termes vérifiée à l'avance?
Merci à toi |
|
| |
| Msg n°90 Sujet: Re: Much i5 sur Belchine. C'est fait. Dim 05 Jan 2014, 20:42 | |
| - dante05 a écrit:
- salut, elle me tente bien cette console...
tu serai en mesure de m'envoyer une console exempt de pixels défectueux et autres soucic? en d'autres termes vérifiée à l'avance?
Merci à toi Mais on ne parle pas de JXD ici :-) :-) :-) Je contrôle tous mes envois... Maintenant, je n'ai pas encore des yeux bioniques :-) , voir un pixel mort, sur un écran HD, pas évident. Si vous avez un truc...suis preneur....surtout pour JXD... Pour te rassurer, Alex, le testeur officiel du forum....a juste comparé l'écran de la Much a celui de la Shield... La qualité est top :-) Ced |
|
| |
dante05 Petit scarabée
| Msg n°91 Sujet: Re: Much i5 sur Belchine. C'est fait. Dim 05 Jan 2014, 21:07 | |
| bah moi je me met dans le noir sur fond noir et ca saute aux yeux parcontre la différence est vraiment a ce point énorme? ca m'étonne franchement et ca me tente de plus en plus cette affaire... faudrai que j'arrive a me faire rembourser la jxd du coup; a moins que tu accepte le paiement en plusieurs fois... (3 fois devrai suffire) parcontre j'ai pas vraiment compris pour la 3g... l'appareil est pas du tout compatible ou ca dépend d'ou on se situe? merci |
|
| |
Faust Master Chief
| Msg n°92 Sujet: Re: Much i5 sur Belchine. C'est fait. Dim 05 Jan 2014, 21:37 | |
| - diablotinbouky a écrit:
- Faust a écrit:
- A priori, la I6 sortira au minimum dans 3 mois, sachant que la i5s n'est pas encore sortie en europe, tu risques d'attendre longtemps, sauf si tu te débrouilles pour l'acheter à partir de la Chine. En tout cas comptez sur moi pour la prendre à sa sortie chinoise, si elle en vaut le coup, et vous faire une preview.
Aucun produit d'ireadygo n'est prévu en dehors de la Chine... Leur priorite, c'est le marché Chinois... Une fois leurs objectifs atteints...ils envisageront l'export....
Donc, ça me fait vraiment plaisir de me répéter.... Je suis le seul et l'unique a en avoir... :-) :-) :-) :-) Ced Je m'exprime mal, je sous entendais justement via un revendeur agréé dans ton genre Tu m'intrigues avec ton produit exclusif hors gamme "I", davantage d'infos ? Par rapport à la qualité de la Much, je te confirme ce que te dit diablo, c'est top! On regrette juste certains petits défauts qui sont rapidement rattrapés par la qualité générale de la machine. |
|
| |
| Msg n°93 Sujet: Re: Much i5 sur Belchine. C'est fait. Dim 05 Jan 2014, 22:07 | |
| - dante05 a écrit:
- bah moi je me met dans le noir sur fond noir et ca saute aux yeux
parcontre la différence est vraiment a ce point énorme? ca m'étonne franchement et ca me tente de plus en plus cette affaire...
faudrai que j'arrive a me faire rembourser la jxd du coup; a moins que tu accepte le paiement en plusieurs fois... (3 fois devrai suffire)
parcontre j'ai pas vraiment compris pour la 3g... l'appareil est pas du tout compatible ou ca dépend d'ou on se situe? merci Heee non, Belchine ne fait pas crédit Pour la 3G, en france , vous fonctionnez sur deux fréquences, la 900Mhz en campagne et la 2100 en ville. La plupart des gsm chinois sont en 850 et 2100. Donc en ville, pas de soucis pour la 3G....par contre en campagne, vous serez en Edge. Y a beaucoup de discussions sur le sujet sur le forum de Frandroid-gsm chinois Ced |
|
| |
dante05 Petit scarabée
| Msg n°94 Sujet: Re: Much i5 sur Belchine. C'est fait. Dim 05 Jan 2014, 22:21 | |
| ok ca marche, bah je reviendrai vers toi si je viens à prendre cet appareil, il faut encore que je reflechisse car c'est une 5 pouces.
Après je ne dit pas que tu ment loin de là mais actuellement je commence a redouter un peu le matos chinois, sur ma jxd j'en suis a 4 pixels morts et donc du coup, meme si tu a sans doute raison et que la qualité est présente j'ai quand même une petite appréhension.
Bref dans tous les cas, je me fait rembourser et après je vois mais bon je pense que je tenterai l'aventure.
Merci à toi |
|
| |
| |
| |
dante05 Petit scarabée
| Msg n°96 Sujet: Re: Much i5 sur Belchine. C'est fait. Lun 06 Jan 2014, 20:28 | |
| salut, je te donne des news.
Le site m'a pas posé de problème pour reprendre la console et se sont excusé du coup je vais leur donner une deuxième chance avant de me faire rembourser car c'est selon moi la moindre des choses.
Et si la deuxième ne fait pas l'affaire, ce sera remboursement puis je passerai sans doute par toi
bonne soirée |
|
| |
| |
| |
angus29 Noob'
| |
| |
| |
| |
SPYCOS23 Master Chief
| Msg n°100 Sujet: Re: Much i5 sur Belchine. C'est fait. Mar 07 Jan 2014, 01:34 | |
| Bonsoir ced la forme , je suis intéréssé pour t'acheter une much i5 ,et si je t'en prend une tu ferais cadeau des frais de port ,sa serais gentil de ta part si c'est bon je te fait un paymant paypal demain merci. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|