A la demande d'Alex, j'ai réalisé un petit test pour connaître la latence audio.
Device latency: 93 ms.
Merci à toi, c'est un résultat tout à fait honorable, à peine un peu plus que la 7300 (86ms), bien moins que la Shield avec ses 128ms, et encore plus loin de la 7800 avec ses 140ms.
Du moment qu'on reste en dessous des 100ms c'est tout bon.
ManO44 Petit scarabée
Haa oui, pour info le "led" fonctionne avec la réception des SMS....et peut être les appels manqués.
Sinon, quand on a des pattes d'ours....effectivement la Much et ses commandes peuvent paraitre petites
J'ai bien aimé "notre partenaire belge"... La prochaine fois tu peux y mettre l'accent....comme Dany Boon dans les douaniers.... Ça devrait donner un truc comme..." notre partnaire Belche, une fois "
k0en Team Open Consoles
Messages : 10796 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
Haa oui, pour info le "led" fonctionne avec la réception des SMS....et peut être les appels manqués.
Sinon, quand on a des pattes d'ours....effectivement la Much et ses commandes peuvent paraitre petites
J'ai bien aimé "notre partenaire belge"... La prochaine fois tu peux y mettre l'accent....comme Dany Boon dans les douaniers.... Ça devrait donner un truc comme..." notre partnaire Belche, une fois "
Et moi j' passe à la caisse une fouès Ced, tu peux déjà préparer une MUCH i5 pour expédition ... Je commande à l'instant sur belchine
TRAPICK_9 Padawan
Messages : 132 Réputation : 10 Age : 47 Inscrit le : 15/02/2013
X BOX 360, Sega Dreamcast !
Nouvelle vidéo en court d'upload ici https://youtu.be/8aEzH1tcMAw
J'ai pris la décision de ne pas vous montrer de jeux Android, car il semble que Deen0x en est fait pas mal. Je me contenterai de vous faire des vidéos sur l'émulation. Maintenant si vous voulez voir des choses précises faites le savoir.
Deen0X Padawan
Sinon y'a quand même un souci avec le D-Pad qui répond pas toujours nickel sur les mouvements latéraux. Aucun souci en revanche avec le stick gauche, même si celui-ci est lié au D-Pad... Emultion DS avec DraStic nickel. N64 avec Mupen64AE c'est plutôt performant (après c'est directement les limites de l'émulateur).
TRAPICK_9 Padawan
Messages : 132 Réputation : 10 Age : 47 Inscrit le : 15/02/2013
X BOX 360, Sega Dreamcast !
Ça fait 200 bornes.... A 1eu30 le litre.....:-) :-) :-) :-)
Bon c'est vrais que ça pourrait me donner une excuse de venir voir le coin... Pourquoi pas lors d'un prochain achat
P.S. J'ai reçu le magnifique joujou aujourd'hui Là z'ont fait fort la poste
Merchiiii Ced Au fait, sont super tes cartes de visites, la matière est vraiment de qualité, tu les fais faire où ? En tout cas j'en donnerai à mes potes
Message à part, ou à vous chers z'amis du fofo, vous ne sauriez pas par hasard où je pourrais aussi me procurer un autocollant avec le robot d'Android pour mettre sur ma voiture ? J'en ai marre de cette pomme blanche J'avoue qu'avec le temps le micro cosmos à la apple me sort par... tuuuuuuut (sensuré )
En tout cas pour la Mutch, y a rien à dire, R E S P E C T et B I G U P pour cette console qui respire la qualité !!! WOW Une finition vraiment digne d'une Nintendo 3DS XL ou la PSVITA... D'la balle, du sérieux, une bombe
Perso, je trouve que le D-Pad est vraiment excellent... Bon c'est vrais qu'il est plus petit que sur ma JXD, et j'ai de gros doigts... Pourtant ça fonctionne vraiment bien...
Et puis pour rappel, le D-Pad de la PSVita, a lui aussi pris une cure d'amaigrissement par rapport à la PSP... Ce qui n'est d'ailleurs pas très réussi ! J'avoue que la sensation de "clics" et les boutons plus petits, rapprochés, avec "une course plutôt bizarre" m'ont sacrément rebuté au départ... Heureusement que les jeux sollicitent bien plus souvent les sticks analogiques... Enfin oui, tout est question d'adaptation...
La Mutch n'est d'ailleurs pas exempte de défauts de ce côté, le choix du revêtement "plastoque" des sticks et le fait qu'ils soient assez durs à manipuler (mes doigts ont tendance à souvent déraper dessus), fait un peu tâche pour la qualité générale de la console... Il est très clair que ces derniers sont loin, très loin même, d'être à la hauteur de ceux de la PSVita... Un erreur donc... Que l'on pardonnera tout de même tant le reste est au niveau voire au delà des espérances... J'ai d'ailleurs été très surpris de la qualité des haut-parleurs stéréos... Idem pour l'écran, c'est du sérieux, rien à dire !
Reste maintenant à soumettre la petite merveille aux émulateurs et jeux pour android... Je vous ferai un petit retour sur la question si cela vous dit...
Belchine Revendeur/Partenaire Certifié
Messages : 4505 Réputation : 235 Age : 48 Inscrit le : 12/05/2012
MAJ OTA (5.3.15) en cours sur la console je m'apprêtais à le faire à la mano, mais y'a pas besoin ça le fait tout seul. Sinon pas constaté de ralentissement en émulation avec Casque audio branché en bluetooth.