Hello à tous,
j'ai fait la MAJ en 5.6.28.
J'avoue que je ne sais pas ce qu'elle est censé apporter, mais voilà ce que j'ai remarqué :
- lorsque la console est orientée dans le sens "Paysage", le widget du store Much est désormais rogné sur la partie supérieure. Vous allez me dire que je suis le seul connard a avoir conservé ce Widget (installé par défaut à l'achat de la machine) mais voilà, c'est dit
- de nouveaux icônes vers des Appstores Much, déployés sur le bureau. Autant dire qu'on s'en fout.
- des demandes de droits "Super Admin" pour accéder aux applications. Pas d'autre choix que d'accepter si on ne veut pas être emmerdé régulièrement, mais on ne sait pas trop qui on autorise à faire quoi...
- le plus emmerdant : lorsqu'il y a de l'animation à l'écran (ex. : défilement), on perçoit très subtilement en rémanence des lignes verticales qui semblent délimiter les pixels de l'écran. C'est un peu l'équivalent de l'effet arc-en-ciel pour les vidéoprojecteurs, sauf que plutôt que des couleurs on voit les trames de l'écran...
Vous parlez quelques posts plus haut d'une histoire de rafraîchissement 60Hz : quel était le problème, et est-ce que cet update était censé le régler ? Si oui, j'imagine que ceci explique cela, et perso je trouve ça assez désagréable.
PS : au cas où cet effet de ghosting me rendrait fou, comment faire pour revenir à une version antérieure du firmware ? Merci !