AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

MAJ de la Shield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kristof37
Ultimate Retrogamer

MAJ de la Shield - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: MAJ de la Shield MAJ de la Shield - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 14:29

Salut à tous happy
J'ai eu un message sur ma shield comme quoi la maj est téléchargée et vérifiée, sauf que moi je veux pas qu'elle s'installe, d'ailleurs j'ai jamais autorisé le téléchargement de cette maj :beurk:
Du coup j'ai peur que si j’éteins la shield, la maj se fasse automatiquement, donc j'aimerais savoir s'il y a un moyen de la bloquer, voir même de la supprimer de la mémoire et que ce soit moi qui autorise ou pas la prochaine maj :hmmm:
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Msg n°77 MessageSujet: Re: MAJ de la Shield MAJ de la Shield - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 17:35

kristof37 a écrit:
Salut à tous happy
J'ai eu un message sur ma shield comme quoi la maj est téléchargée et vérifiée, sauf que moi je veux pas qu'elle s'installe, d'ailleurs j'ai jamais autorisé le téléchargement de cette maj :beurk:
Du coup j'ai peur que si j’éteins la shield, la maj se fasse automatiquement, donc j'aimerais savoir s'il y a un moyen de la bloquer, voir même de la supprimer de la mémoire et que ce soit moi qui autorise ou pas la prochaine maj :hmmm:
Merci

Salut Kristof37,

Normalement, aucune Maj sur la Shield ne doit se télécharger sans ton autorisation. Le menu déroulant en haut à gauche, te dit qu'il y a eu nouvelle Maj et te propose de la télécharger. Si tu ne veux pas, tu n'y réponds pas !
Normalement, je dis bien  (ou plutôt j'écris bien :lol2: ) normalement, tu as dû à un moment ou un autre tapoter accidentellement sur la proposition de téléchargement de la Maj.

Parce que, si tu es sûr de n'avoir rien fait, ça m'inquiète un peu cette histoire, si on n'a plus le choix de refuser une Maj...  :hmmm:
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Msg n°78 MessageSujet: Re: MAJ de la Shield MAJ de la Shield - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 17:38

De mémoire, j'ai supprimé plusieurs fois la proposition de maj mais il ne me semble pas l'avoir accepté :hmmm:
Invité
Invité

Msg n°79 MessageSujet: Re: MAJ de la Shield MAJ de la Shield - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 18:13

kristof37 a écrit:
De mémoire, j'ai supprimé plusieurs fois la proposition de maj mais il ne me semble pas l'avoir accepté :hmmm:

Je ne savais pas que l'on pouvait la supprimer (la proposition :hmmm: )

Perso je la "laisse tranquille" en faisant gaffe à ne pas y "tapoter" dessus... :siffle:
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Msg n°80 MessageSujet: Re: MAJ de la Shield MAJ de la Shield - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 19:40

En faite, c'est pas que je l'ai supprimé, j'ai fait glissé à droite/gauche pour supprimer la notification
Et sinon, j'ai ça à mon écran
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si je ne clique pas sur "Redémarrez et installez" y a pas de soucis, la maj ne s'installe pas même si je l'éteint :hmmm:
Merci happy
Invité
Invité

Msg n°81 MessageSujet: Re: MAJ de la Shield MAJ de la Shield - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 20:49

Bon, ben... tu as dû la télécharger sans faire gaffe...  Sad

Fais attention de pas faire par mégarde la manip fatidique...  Crying or Very sad

Tu a regardé dans paramètres et applications si la maj s'y trouve ? parce-que là, tu pourrais peut être la supprimer...

En tout cas, cette Maj te "nique" les jeux SEGA installés d'origine sur la Shield : pas glop Shocked  (plus quelques autres applis...).  Mad
nzelos
Master Chief
nzelos

Machine préférée nvidia shield

Msg n°82 MessageSujet: Re: MAJ de la Shield MAJ de la Shield - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 17:04

hello !

si par megarde cela t'arrive sache qu'il est possible SANS root de la console de flasher l'update de ton choix .

a l'heure actuelle ( et dans un post pas tres loin de celui la ) j'ai mis a dispo l'update 68 .

par contre je ne sais pas si des gens l'on fait , car moi j'ai root la console donc c'est mon seul et unique moyen de mise a jour ( bah ouais , quand je clique sur installer la MAJ sa veut pas , sa me dit que c'est pas le bon périphérique ...)

donc si quelqu'un a deja utilisé mon dossier update 68 si il peut faire un retour pour voir si sa marche sans ouvrir le bootloader ni root !
Contenu sponsorisé

Msg n°83 MessageSujet: Re: MAJ de la Shield MAJ de la Shield - Page 4 Icon_minitime

MAJ de la Shield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4