|
|
Auteur | Message |
---|
mleroy Open-consoles Fanboy
| Msg n°26 Sujet: Re: Nintendo 3DS Mer 18 Mai 2011, 18:32 | |
| Les bon jeux ne sont pas encore sorti on dirait... et pas encore de 3DSware, et Virtual console.
Vous croyez que Nintendo élargira la console virtuelle (GB,GBC,GG,PCE) à venir Vers les consoles salon déjà dispo sur le Virtual Console Wii?
Si ils le font je serais tenté, (Je suis largement rétrogamer !!! ) |
|
| |
FreddyBoubil Arcade gamer
Arcade
| |
| |
k0en Team Open Consoles
Messages : 10796 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
TO7-70
| Msg n°28 Sujet: Re: Nintendo 3DS Jeu 19 Mai 2011, 11:12 | |
| - FreddyBoubil a écrit:
- La 3DS à 170 euros : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui ils ont besoin de booster les ventes car il semblerait que ca se bouscule pas au portillon...C'était osé la 3D sans lunettes, mais est-ce vraiment utile??? Je pense que beaucoup se pose la question. Et si pas de vente, pas de nouveaux jeux et si pas de nouveaux jeux,pas de vente...Vous connaissez l'histoire du serpent qui se mord la queue! Bon en même temps il leur reste la Wii |
|
| |
admin Team Open Consoles
| Msg n°29 Sujet: Re: Nintendo 3DS Jeu 19 Mai 2011, 11:29 | |
| C est regrettable cette absence de jeux a se mettre sous la dent. La mienne prend la poussiere depuis quelques semaines. Je trouve d autant plus regrettable cette mode des remakes et autres sequelles pour lancer une console, meme s il faut etre conscient que cela rassure l acheteur de naviguer en terrain connu. Oblige d attendre un remake de Zelda pour esperer booster les ventes, c est un peu leger C est vrai que pour l instant elle n apporte rien a une DS, donc quel interet ? Vivement des jeux et un linker |
|
| |
k0en Team Open Consoles
TO7-70
| Msg n°30 Sujet: Re: Nintendo 3DS Ven 20 Mai 2011, 11:13 | |
| - BAFelton a écrit:
- Vivement des jeux et un linker
Faut croire que tu as été entendu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et puis: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
admin Team Open Consoles
| Msg n°31 Sujet: Re: Nintendo 3DS Ven 20 Mai 2011, 12:46 | |
| Oui je savais tout ça, mais encore des remakes et autres exploitations de licence. Prions pour que ça soit bon. |
|
| |
k0en Team Open Consoles
TO7-70
| Msg n°32 Sujet: Re: Nintendo 3DS Ven 20 Mai 2011, 14:26 | |
| Promis je ne recommencerais plus.... |
|
| |
KageNoSensei Master Chief
Messages : 543 Réputation : 1 Age : 32 Inscrit le : 30/10/2010
| Msg n°33 Sujet: Re: Nintendo 3DS Sam 21 Mai 2011, 13:13 | |
| Sans parler de remakes, je pensais qu'ils allaient continuer la lignée des jeux qui ont bien marché sur NDS, avec la 3D en plus.
Depuis le temps que la DS existe, elle a eu le temps de se décliner sous 3 principaux modèles, et les jeux sont sortis et sortent à foison. Au moment où je commence à me dire qu'on arrive au bout du potentiel du double écran tactile, on m'annonce qu'on y ajoute la 3D sans lunettes ! La 3DS c'était l'occasion de remotiver les joueurs avec un gadget inédit sur les autres consoles, et puis Nintendo pouvait forcer tout le monde à l'acheter en envoyant des gros titres dessus en exclusivité (si elle était sortie avec un nouveau Zelda, Pokemon, Mario... je suis sûr que ça aurait fait un carton), et au lieu de ça c'est une console fantôme, faute à une ludothèque inexistante.
|
|
| |
icexplorer Petit scarabée
| |
| |
FreddyBoubil Arcade gamer
Arcade
| Msg n°35 Sujet: Re: Nintendo 3DS Sam 21 Mai 2011, 22:41 | |
| - KageNoSensei a écrit:
- Sans parler de remakes, je pensais qu'ils allaient continuer la lignée des jeux qui ont bien marché sur NDS, avec la 3D en plus.
Depuis le temps que la DS existe, elle a eu le temps de se décliner sous 3 principaux modèles, et les jeux sont sortis et sortent à foison. Au moment où je commence à me dire qu'on arrive au bout du potentiel du double écran tactile, on m'annonce qu'on y ajoute la 3D sans lunettes ! La 3DS c'était l'occasion de remotiver les joueurs avec un gadget inédit sur les autres consoles, et puis Nintendo pouvait forcer tout le monde à l'acheter en envoyant des gros titres dessus en exclusivité (si elle était sortie avec un nouveau Zelda, Pokemon, Mario... je suis sûr que ça aurait fait un carton), et au lieu de ça c'est une console fantôme, faute à une ludothèque inexistante.
Ils avaient quand même eu l'intelligence de sortir la Gamecube sans Mario ou Zelda et ça a plutôt bien marché Le line-up c'était Luigi's Mansion, Star Wars Rogue Leader et Super Monkey Ball ! Je trouve effectivement qu'exploiter les licenses à outrance c'est bien joli mais bon, ça fait pas tout. Nous sortir OOT en 3D, faut pas déconner quand même. C'est comme leurs moultes reprises de succès SNes sur GBA et DS. |
|
| |
Migs Noob'
| Msg n°36 Sujet: Re: Nintendo 3DS Mar 31 Mai 2011, 10:41 | |
| C'est pas la 3DS qui déçoit mais plutôt son catalogue de jeu. Je pense qu'il faut être patient et qu'en fin d'année, on aura enfin droit à des jeux dignes de la console. Une fois qu'elle aura trouvé son rythme, plus rien ne l'arrêtera, à l'image de sa grande soeur. D'ailleurs, pour ceux qui s'en souviennent, cette dernière avait également connu une première année très difficile en terme de bons jeux. |
|
| |
admin Team Open Consoles
| Msg n°37 Sujet: Re: Nintendo 3DS Dim 18 Sep 2011, 20:32 | |
| Ca commence à sentir bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La première flashcart pour 3DS. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|