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Auteur | Message |
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admin Team Open Consoles
Messages : 15193 Réputation : 399 Inscrit le : 13/10/2010
| Msg n°1 Sujet: KETM Dim 10 Juil 2011, 09:55 | |
| Un petit shoot'em up modable ! Featuring - 4 levels with different environments, music & bosses - 1 bonus level - 15 enemies with unique attack patterns and adjusting hostility - 7 primary weapons - 4 secondary weapons (rockets, laser, bomb, rotating shield) - 2 mod (for now): original episode1 and 1941 mod - Fully modable design: you can change sounds, graphics, script your own attacking sequences and intensity. A récupérer ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
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Guest Invité
| Msg n°2 Sujet: Re: KETM Dim 10 Juil 2011, 16:24 | |
| O_o Merci, ce jeux est pile ce que j'adore \o/ |
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KIRA_NIX Ultimate Retrogamer
Messages : 1241 Réputation : 3 Inscrit le : 21/11/2010
Localisation : Un peu partout à la fois
Humeur : Neutre
| Msg n°3 Sujet: Re: KETM Dim 10 Juil 2011, 16:56 | |
| arf ça bloque au lancement décidement la v1.0.6 bug dessus et pas que, quake 1, falc, elle n'enregistre pas le wifi... bref, j'up en v1.5.0 |
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zx81 Dev' Open Source
Messages : 206 Réputation : 25 Inscrit le : 24/10/2010
Localisation : France
| Msg n°4 Sujet: Re: KETM Mar 12 Juil 2011, 20:16 | |
| C'est le launcher qui est foireux ... je l'ai remplacé par ces quelques lignes de shell et ca marche nickel en 1.6.0 - Code:
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#!/bin/sh ./ketm 2>&1 > /dev/null cd /usr/gp2x exec /usr/gp2x/gp2xmenu
Sinon le zip est la : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
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admin Team Open Consoles
Messages : 15193 Réputation : 399 Inscrit le : 13/10/2010
| Msg n°5 Sujet: Re: KETM Lun 18 Juil 2011, 22:56 | |
| Vous savez comment on change les modules ? Apparemment on peut jouer en version 1941. |
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sebt3 Dev' Open Source
Messages : 92 Réputation : 0 Age : 44 Inscrit le : 18/07/2011
Localisation : Québec QC
| Msg n°6 Sujet: Re: KETM Lun 18 Juil 2011, 23:56 | |
| - BAFelton a écrit:
- Vous savez comment on change les modules ? Apparemment on peut jouer en version 1941.
essaye celui-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai ajouté PickleLauncher et 3 autre mod là. C'est plus lent que la version sur dl.openhandheld pour une raison que j'ignore. Je compte utiliser la lib SDL modifié par ikari pour améliorer ca |
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admin Team Open Consoles
Messages : 15193 Réputation : 399 Inscrit le : 13/10/2010
| Msg n°7 Sujet: Re: KETM Mar 19 Juil 2011, 14:46 | |
| Ok nickel, je teste ça ! Merci Bruce (Almighty) |
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sebt3 Dev' Open Source
Messages : 92 Réputation : 0 Age : 44 Inscrit le : 18/07/2011
Localisation : Québec QC
| Msg n°8 Sujet: Re: KETM Sam 23 Juil 2011, 20:06 | |
| Mis à jour le fichier zip pour activer les optimisations faite par Farox. |
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admin Team Open Consoles
Messages : 15193 Réputation : 399 Inscrit le : 13/10/2010
| Msg n°9 Sujet: Re: KETM Dim 24 Juil 2011, 21:10 | |
| Merci, ça marche nickel maintenant ! |
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Guest Invité
| Msg n°10 Sujet: Re: KETM Lun 25 Juil 2011, 11:53 | |
| J'ai un forbiden quand j'essaye de télécharger (Je suis en 3G) |
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