Et si quelqu'un pouvait essayer soldier of fortune ce serait sympa
Capcom vs SNK 2 (ça doit être pareil pour Marvel vs capcom 2)
Je viens de faire un petit Marvel Vs Capcom 2 sur la Shield, c'est monstrueux! Un petit bug graphique sur les persos mais à part ça, on se croirait sur Dreamcast! Je fais une vidéo dès que possible :-)
FreddyBoubil Arcade gamer
Arcade
Je viens de lire que l'ému vient de l'équipe derrière l'ému leaké Nulldce. Le projet est open-source. Visiblement, Half-Life ne tourne pas encore, comme tous les jeux nécessitant le mmu. Ce n'est qu'une question de temps maintenant. En ou cas, je suis emballé par ces vidéos et j'ai hâte de recevoir ma Shield pour ne profiter!
admin Team Open Consoles
J'ai testé hier soir avec Soul Calibur sur ma Nexus 7 2012 : - Le jeu tourne comme une horloge, aucun ralentissement à déplorer - Y a juste un bug graphique au niveau du background qui clignote sans cesse.
Du coup comme c'est fluide et qu'on voit très bien les personnages et l'arène c'est parfaitement jouable même si le background qui clignote est très visible !
Super projet en tout cas ! Je vais sûrement sauter le pas et me racheter une CPOS.
SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
Messages : 6181 Réputation : 211 Age : 45 Inscrit le : 07/04/2012
Je viens de lire que l'ému vient de l'équipe derrière l'ému leaké Nulldce. Le projet est open-source.
Pas étonnant, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé... mais c'était vraiment dommage de laisser à l'abandon un Projet qui avait un gros potentiel (surtout avec les machines actuelles)
Citation :
This is a fork/rewrite/remix of various versions of nulldc and nulldce
fadox Accro'
Messages : 339 Réputation : 25 Age : 33 Inscrit le : 25/02/2013
Alors, premier essai de mon côté mais j'ai un soucis.
J'ai récupéré le bios sur gametronik et l'ai placé sur ma racine sd (carte sd/dc/data/dc_boot.bin)
Sauf que sur ma shield, je ressors en storage/sdcard1/dc/data/dc_boot.bin et pas sur sdcard/dc/cata/dc_boot.bin... ? Et on ne peut pas déterminer un autre chemin à priori...
Pouvez vous me détailler votre chemin ?
SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
Messages : 6181 Réputation : 211 Age : 45 Inscrit le : 07/04/2012
@spike : sur la mémoire interne de la shield ou sur ma carte sd ?
J'imagine sur la carte sd bien sur mais je n'ai jamais créée de dossier sdcard sur ma carte sd... Je vais créer un dossier sdcard sur ma carte ds on verra bien.
Mais toutes les infos que je mets sur ma carte sd sont habituellement reconnu dans storage/sdcard1/ ...
Ptitdavid : tu es sur d'avoir le bon format de ROM ?