| Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kamikaze2489 Noob'
| Msg n°326 Sujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Dim 26 Oct 2014, 12:31 | |
| Bjr je vien de telecharger reicast j ai creer le fichier dc puis data j ai mis les bios ext sa c fais maintenant je trouve pas les jeux pourtant il sont telecharger .je suis sur galaxi tab 3 .de l aide svp sa commence a me prendre la tete |
|
| |
nzelos Master Chief
Messages : 538 Réputation : 28 Age : 40 Inscrit le : 03/03/2013
nvidia shield
| Msg n°327 Sujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Dim 26 Oct 2014, 14:37 | |
| hello !
a tu indiquer le bon repertoire pour les rom dans reicast ?
tu as dans repertoire deux ligne a renseigné :
une pour le bios et une pour le dossier rom .
essaye de faire dans ta memoire interne de ton galaxy un dossier dreamcast et pointe directement les deux lignes vers se dossier , sort de reicast , met tes rom directement dans le dossier que tu as nommé dreamcast , et les bios dans le dossier qui a ete cree dedans ( il doit s'appeler data et contenir un jpeg et une autre connerie )
si pas assez clair faudra attendre que j'ai perdu un gramme ou deux dans le sang .... !
|
|
| |
Kamikaze2489 Noob'
| Msg n°328 Sujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Dim 26 Oct 2014, 15:57 | |
| J crois que j ve atendre que t perdu les deux gramme que ta ds l sang pour que tu m expliquer mdr car j y arrive pas et sa commence a me prendre la tete plus de 2 jour que je chrche j y arrive pas c gavant |
|
| |
nzelos Master Chief
nvidia shield
| Msg n°329 Sujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Dim 26 Oct 2014, 17:40 | |
| alors pour commencer : quel est ton probleme exactement ? que te dit reicast lorsque tu lance un jeu ?
voici une procedure simple pour l'installation des bios / roms pour reicast :
- apres installation de reicast , ne le lance pas mais branche ta tablette sur le pc .
- dans la memoire externe ( ou dans la micro sd ) , crée un repertoire s'appelant " Dreamcast " .
- cela fait , mets y les roms et un dossiers " bios " avec les bios de la dreamcast dedans ( en gros tu ne dois avoir qu'un dossier appeler bios et des rom hors de leur dossier )
- demarre reicast , vas dans repertoire , et pointe les deux lignes ( repertoire systeme et repertoire des jeux ) vers ton dossier dreamcast ( ca fait chez moi storage/sdcard1/dreamcast )
- sort de reicast et vas avec un exlorateur de fichier ou en rebranchant la tablette sur le pc dans le dossier dreamcast que tu a crée , mettre le contenu de ton dossier bios dans le dossier qui vient d’apparaître et qui se nomme data.
ensuite relance reicast et essaye ! si sa ne marche pas ben on verra se que te dit reicast
PS : si tu est en 4.4 il faudra rusé et faire un dossier dreamcast dans la memoire interne de ta tablette pour y mettre uniquement les bios
|
|
| |
Kamikaze2489 Noob'
| |
| |
nzelos Master Chief
nvidia shield
| |
| |
Kamikaze2489 Noob'
| |
| |
nzelos Master Chief
nvidia shield
| |
| |
Kamikaze2489 Noob'
| |
| |
nzelos Master Chief
nvidia shield
| Msg n°335 Sujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Dim 26 Oct 2014, 20:42 | |
| en passant par ton pc et un extracteur d'archive ( winrar , unrar , 7zip , etc etc )
comme un film ou de la musique que tu telecharge ( plus ou moins legalement comme tous le monde ) qui est en general en archive compressé ( .ZIP ou .RAR pour les plus connues )
apres si tu n'as jamais fait ..... je laisserai la parole aux autres car moi fatigué |
|
| |
Kamikaze2489 Noob'
| Msg n°336 Sujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Dim 26 Oct 2014, 20:47 | |
| C bon j ai deziper je les voie enfin mais le hic encor lol quant j clique dessu sa m fe un ecran noir donc sa se lance pas j en ai marre pourtant j ai tt fais corectem3nt mais sa se lance pas |
|
| |
nzelos Master Chief
nvidia shield
| Msg n°337 Sujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Dim 26 Oct 2014, 21:10 | |
| la apres c'est la partie " main dans le cambouis " de l'emulateur : en somme il te faut regler les parametres de l'emulateur pour que sa marche et tout dependra de la rom que tu utilisera .
la je peut pas t'aider plus car je n'ai pas de galaxy tab 3 ( j'ai la 2 ) et je ne joue pas dessus .
bon courage pour le parametrage !
|
|
| |
Kamikaze2489 Noob'
| |
| |
Kamikaze2489 Noob'
| |
| |
Kamikaze2489 Noob'
| |
| |
admin Team Open Consoles
| |
| |
LeDodger Master Chief
Messages : 837 Réputation : 65 Age : 46 Inscrit le : 16/11/2011
Megadrive
| |
| |
RankXeroxZ The Puppet Master
Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000
| |
| |
Gegeleroutier Petit scarabée
Snes, Ps1
| |
| |
Xenospace Padawan
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kamikaze2489 Noob'
| |
| |
nzelos Master Chief
nvidia shield
| Msg n°348 Sujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Ven 31 Oct 2014, 12:54 | |
| bon !
après avoir fait UNE recherche , j'ai trouver ton problème ( enfin il aurait fallu que tu sache le problème qu' a reicast en allant sur leur forum / pages web )
il existerait une incompatibilité entre reicast et les processeurs intel présent dans certain device android.
seulement une petite partie des jeux pourrai tourner ( et au prix de graphisme pourri )
evite de fracasser ta tablette contre un mur ! sa ne servirai a rien !
et ne me prend pas pour cible ! je veut bien aider quand je peut mais la sans avoir le device ( dans se cas la tablette ) sous la main ( pas forcement la tienne ( de tablette ) hein ! ) je suis pieds et poing lié .
n'y vois ni sarcasme ni envie de me " foutre" de toi mais c'est a toi d'essayer de paramétré reicast sur ta tablette , pas nous ! on peut donner des astuces mais sa s'arretera la car si tu n'as pas eu de reponse , c'est que personne utilise de galaxy tab 3 comme support de jeux .
et fait quelque chose pour l'ecriture , sa parait pas mais sa fait mal au cerveau de te relire
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kamikaze2489 Noob'
| |
| |
airdream Master Chief
Messages : 632 Réputation : 25 Age : 45 Inscrit le : 17/10/2014
MD-SNES-NG-PCE
| Msg n°351 Sujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Sam 07 Mar 2015, 13:07 | |
| Je viens de tester shenmue sur R6. Résultat correct même si il y a parfois quelques polygones qui ne s'affichent pas, et aussi les sous titres du jeu qui n'apparaissent pas, mais dans l'ensemble je suis satisfait. Il me reste deux problèmes a résoudre. J ai créer deux VMU, mais impossible de reprendre le jeu depuis une sauvegarde bien présente sur la vmu. Autre point, facultatif mais appréciable, effacer les touches virtuelles sur l écran. Je supprime bien le fichier PNG dans le dossier Data mais il revient a chaque fois. on verra sur le long terme si d'autres défauts apparaissent. J'en suis pas encore la mais avez vous reussi a changer de disque sans eteindre l'emulateur? Shenmue a 3 disque, il y a plutot interet a maitriser cette operation! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|