AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Conseil achat Nvidi Shield ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gariounette
Padawan
Gariounette

Conseil achat Nvidi Shield ? Empty
Msg n°1 MessageSujet: Conseil achat Nvidi Shield ? Conseil achat Nvidi Shield ? Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 16:19

Coucou happy
J'ai un peut suivi le projet shield avant sa sortie, sur le live de MisterCool sur hooper.fr il en parlait souvent mais plus rien après sa sortie, pas de new sur un sortie européenne etc...

Alors j'aimerais des retours sur ceux qui l'ont ici happy
Sur l'émulation surtout.
Est-ce qu'on peut y faire tourner des jeux directement ?
Un emulateur DOS ou window ?
Le truc qui m'intéressait aussi c’est le remote play du PC sur le console, comment ça marche concrètement ? Avec n'importe quel jeu ? En wifi directe ou par exemple si je suis en déplacement, je peux me connecter à internet et jouer sur la shield à l'hotel en faisant tourné un jeu chez moi sur mon pc ?

J'ai vu une vidéos ou un gars contrôlait un espèce de petit drone à hélices avec la shield et une web cam, c’est possible facilement ou c'était un truc développer juste par des passionnés qui ont fait le truc eux mêmes ?

PS : Voilà je tiens à préciser que j'ai jamais eut de smartphone et que je ne sais pas du tout ce que c'ets android et comment ça marche, juste que c’est un SE pour els tel portable de google mais je n'ai jamais vu ça tourner...
Revenir en haut Aller en bas
Gariounette
Padawan
Gariounette

Msg n°2 MessageSujet: Re: Conseil achat Nvidi Shield ? Conseil achat Nvidi Shield ? Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 10:41

Up happy
Bon je pense me décider à la commander, mis comment...
J'avais vu un tuto pour commander aux US avec un site qui fournissait une adresse temporaire et pour ensuite envoyer en France vu que les revendeur sont interdit d'envoyer à l'étranger...
J'ai vu ça sur le forum ou en lien sur le blog d'un des utilisateur du forum, mis pas moyen de me souvenir qui ni où :s
archlord666
Noob'
archlord666

Msg n°3 MessageSujet: Re: Conseil achat Nvidi Shield ? Conseil achat Nvidi Shield ? Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 13:38

Bonjour, je vais essayer de répondre à tes questions bien que je ne l'ai pas acheté personnellement. Mais je me suis beaucoup renseigné et j'ai beaucoup hésité. La seule raison pour laquelle je n'aime pas la shield c'est la forme qui l'empêche d'être vraiment utilisable comme tablette. Sinon il existe d'autres comme l'archos gamepad 2 (tablette) ou encore l'imuch i5 (téléphone avec manette) ou bien la GP5 (tablette) et bien d'autres.

Sinon récemment j'ai découvert que la shield était achetable sur amazon.co.uk. Mais par contre le prix est un peu élevé trop (dans les 330 euros) . à part ça pas de vente en Europe.

La shield est très puissante et donc aucun problème pour l'émulation. Le remote play spécifique à Nvidia je pense ne fonctionne qu'en local et nécessite une carte graphique nvidia.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Certains utilisateurs du site ont acheté sur ebay, mais je ne sais pas chez quel vendeur.

Pour le contrôle à partir du shield, ce n'est pas vraiment sorcier ni nouveau. Recherche airdrone de parrot et tu verras des trucs pareils. Normalement Parrot fournit l'application avec l'appareil.
Sinon? c'est effectivement programmable vu que je suis un peu dans le domaine.

De même pour l'émulation dos/windows, ce n'est pas unique à la shield mais à n'importe quel équipement android, ceci grâce à des applications spécifiques.

Si tu as d'autres questions sur android ou autre n'hésites pas happy.
Gariounette
Padawan
Gariounette

Msg n°4 MessageSujet: Re: Conseil achat Nvidi Shield ? Conseil achat Nvidi Shield ? Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 13:57

Merci happy
Le truc c'ets que je connais pas du tout ndroid, j'i jamais eut ni tablette ni smartphone et compagnie donc ça risque d'être un peut compliqué au épart Razz
J'aimerais bien retrouver le guide pour commander aux US avec un adresse US temporaire quand même, si jamais son auteur se reconnais et passe par là happy
Parce que j'aimerais aussi faire venir des deck scélé de magic et les vendeurs sont interdit d'envoyer à l'étranger le spack neuf.
Falco
Accro'
Falco

Machine préférée SNES / PSX

Msg n°5 MessageSujet: Re: Conseil achat Nvidi Shield ? Conseil achat Nvidi Shield ? Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 16:04

Salut

Pour les jeux PC compatibles en Remote tu trouveras ton bonheur directement ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De plus pour ce qui est des retours et de l'émulation les réponses à la plupart de tes questions se trouvent sur le forum dédié à la console ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Machine préférée TO7-70

Msg n°6 MessageSujet: Re: Conseil achat Nvidi Shield ? Conseil achat Nvidi Shield ? Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 16:48

@Gariounette : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les sites sont shopito et viabox Wink
Gariounette
Padawan
Gariounette

Msg n°7 MessageSujet: Re: Conseil achat Nvidi Shield ? Conseil achat Nvidi Shield ? Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 01:30

Haaa sitegeek voila merci, pas moyen de m'en souvenir happy
Bon je vais me renseigner sur l bête et avoir m première console open source si on peut dire ça avec les OS android happy
Contenu sponsorisé

Msg n°8 MessageSujet: Re: Conseil achat Nvidi Shield ? Conseil achat Nvidi Shield ? Icon_minitime

Conseil achat Nvidi Shield ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1