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 CannonBall Engine : Outrun

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Msg n°1 MessageSujet: CannonBall Engine : Outrun CannonBall Engine : Outrun Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 22:49

:amour: :amour: :amour:



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Msg n°2 MessageSujet: Re: CannonBall Engine : Outrun CannonBall Engine : Outrun Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 21:15

Et si je vous dis que maintenant on peut se mesurer avec le C4All ?

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Great !!!!
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Msg n°3 MessageSujet: Re: CannonBall Engine : Outrun CannonBall Engine : Outrun Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 23:16

Un truc que j'ai pas compris, la rom rev b d'outrun doit elle être renommé, mis quelque part pour que ça fonctionne. Moi j'ai cru comprendre qu'il fallait créer un fichier roms dans appdata...
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yori2004
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Msg n°4 MessageSujet: Re: CannonBall Engine : Outrun CannonBall Engine : Outrun Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 23:41

Il te faut décompresser la rom dans le dossier suivant: Pandora>appadata>canonball>rom

Spoiler:
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Msg n°5 MessageSujet: Re: CannonBall Engine : Outrun CannonBall Engine : Outrun Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 09:08

Ok merci du tuyau yori2004 !
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Msg n°6 MessageSujet: Re: CannonBall Engine : Outrun CannonBall Engine : Outrun Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 12:47

Ca fonctionne pas !
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Msg n°7 MessageSujet: Re: CannonBall Engine : Outrun CannonBall Engine : Outrun Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 12:49

Ah si ! Mais la rom décompressée devait être mise dans le dossier pandora>appdata>cannonball>roms
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Msg n°8 MessageSujet: Re: CannonBall Engine : Outrun CannonBall Engine : Outrun Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 13:06

En même temps c'était marqué dans l'info hihi Razz 

Citation :
This a remake of the Outrun arcade machine. The code as been entirely rewritten in C++, but it still need the original ROMS (file from rev.A not needed anymore) to run. Unzip all in the "appdata/cannonball/roms" folder and you're (should be) good to go for a ride.
Je rigole :beer: 
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ptitSeb
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Msg n°9 MessageSujet: Re: CannonBall Engine : Outrun CannonBall Engine : Outrun Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 08:39

J'ai mis à jour Cannonball sur le repo officiel.
2 nouveaux par rapport à la version precédente.

J'ai synchronisé mes sources avec les officiel, et il y a donc un nouveau mode de jeu: le mode continue. Dans ce mode, il n'y a plus le choix droite ou gauche à la fin du niveau, et on enchaine l'ensemble des niveau les uns après les autres.

L'autre nouveauté et le mode GLES. Le rendu est alors fait dans une texture OpenGL et celle-ci est rendu en full screen. Pas de gros changement pour l'oeil, puisque la version SDL fait aussi une mise à l'échelle en Hardware via le driver SDL de Notaz. Par contre, j'ai utilisé pour la texture une extension du chipset graphique nomé Texture Streaming qui n'est pas très connu ni documenté. Le but pour moi est de tester le concept sur un programme simple pour voir si ça vaux le coup de continuer à creuser cette techno pour d'autres softs (les .EMU ou XBMC en particulier).
Il y a un mais bien sûr. Cette technique nécessite un driver (bc_cat) qui n'est pas installé par défaut dans le firmware actuel. Il faudra donc changer de driver (avec le Notaz SGX Drivers PND). Sur un Gigahertz avec le driver 4.03.00.02, j'ai de très bon résultat (gameplay fluide en Hires & 60 fps). Par contre, sur une CC, les drivers 4.03.xx ne fonctionnent pas bien, et le 4.00.1414 (le premier avant le driver par défaut) fonctionne mais l'ensemble est un peu lent pour du HiRes + 60fps.

Bref, si je peux avoir des retour sur le mode expéremental GLES, ça m'interesse.
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Msg n°10 MessageSujet: Re: CannonBall Engine : Outrun CannonBall Engine : Outrun Icon_minitime

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