| Samurai Shodown Taito Type X | |
|
Auteur | Message |
---|
FreddyBoubil Arcade gamer
Messages : 8441 Réputation : 241 Inscrit le : 03/01/2011
Arcade
Localisation : Devant ma borne
Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.
| Msg n°1 Sujet: Samurai Shodown Taito Type X Jeu 03 Avr 2014, 20:41 | |
| Salut les gens, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien pour d/l ce jeu ? J'ai une version qui ne se lance pas (écran blanc) et une autre sur laquelle la seule touche qui fonctionne c'est Echap... Merci |
|
| |
prima.king Serial Newser
Messages : 2171 Réputation : 100 Inscrit le : 30/06/2013
PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX
| |
| |
FreddyBoubil Arcade gamer
Messages : 8441 Réputation : 241 Inscrit le : 03/01/2011
Arcade
Localisation : Devant ma borne
Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.
| Msg n°3 Sujet: Re: Samurai Shodown Taito Type X Jeu 03 Avr 2014, 22:59 | |
| Bon ben pas mieux, j'ai exactement la même chose :/
Quelqu'un a déjà réussi à le faire tourner, et surtout pourvoir au moins créditer ? |
|
| |
B1LouTouF Padawan
Messages : 183 Réputation : 0 Age : 39 Inscrit le : 12/04/2014
| |
| |
FreddyBoubil Arcade gamer
Messages : 8441 Réputation : 241 Inscrit le : 03/01/2011
Arcade
Localisation : Devant ma borne
Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.
| Msg n°5 Sujet: Re: Samurai Shodown Taito Type X Sam 26 Avr 2014, 16:39 | |
| J'ai essayé d'autres trucs mais sans plus de résultat. J'ai une version qui fonctionne mais je ne peux pas changer le mapping, du coup inutilisable dans ma borne. |
|
| |
sqturn2k Accro'
Messages : 491 Réputation : 24 Inscrit le : 12/06/2013
Localisation : Normandie
| Msg n°6 Sujet: Re: Samurai Shodown Taito Type X Sam 26 Avr 2014, 19:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cadeau =) Pour le mapping, il faut utiliser joytokey ou xpadder. Apres je pense dans ta borne, tu fais un gros fichier bat ou un truc du genre pour le lancer en même temps que le jeu. |
|
| |
SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
Messages : 6181 Réputation : 211 Age : 45 Inscrit le : 07/04/2012
RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP
| Msg n°7 Sujet: Re: Samurai Shodown Taito Type X Sam 26 Avr 2014, 21:10 | |
| Freddy les diagonales marchent sur SFIV ? Pas chez moi (pad x360), la solution utiliser xpadder semble t'il |
|
| |
FreddyBoubil Arcade gamer
Messages : 8441 Réputation : 241 Inscrit le : 03/01/2011
Arcade
Localisation : Devant ma borne
Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.
| Msg n°8 Sujet: Re: Samurai Shodown Taito Type X Sam 26 Avr 2014, 22:04 | |
| Sur mon PC "de test" avec un pad XBox 360 j'ai effectivement ce problème. Sur la borne je ne l'ai pas, mais par contre les quarts de tour sont plus durs à sortir. Là où je fais le mouvement "rapidement" sur un SF2' par exemple, sur SSFIV je dois bien accompagner le mouvement. C'est galère pour sortir les double quart de tour d'ailleurs. Je galère pas du tout en utilisant le pad SFIV avec SSFIV sur X360.
Vu ce que disait sqturn2k sur Samourai Shodown, je sens qu'il va falloir effectivement essayer de passer par xpadder, mais ça me gonfle. J'essaierai pour voir mais bon... |
|
| |
SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
Messages : 6181 Réputation : 211 Age : 45 Inscrit le : 07/04/2012
RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP
| |
| |
FreddyBoubil Arcade gamer
Messages : 8441 Réputation : 241 Inscrit le : 03/01/2011
Arcade
Localisation : Devant ma borne
Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.
| |
| |
SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
Messages : 6181 Réputation : 211 Age : 45 Inscrit le : 07/04/2012
RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP
| |
| |
FreddyBoubil Arcade gamer
Messages : 8441 Réputation : 241 Inscrit le : 03/01/2011
Arcade
Localisation : Devant ma borne
Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.
| Msg n°12 Sujet: Re: Samurai Shodown Taito Type X Sam 26 Avr 2014, 22:30 | |
| Chez moi le jeu ne se lance qu'avec ce fichier. Je l'avais avec une des n versions que j'ai téléchargées. |
|
| |
FreddyBoubil Arcade gamer
Messages : 8441 Réputation : 241 Inscrit le : 03/01/2011
Arcade
Localisation : Devant ma borne
Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.
| Msg n°13 Sujet: Re: Samurai Shodown Taito Type X Dim 27 Avr 2014, 10:37 | |
| Bon pour le SSFIV j'ai trouvé d'où vient le problème des diagonales : quand tu lances le configurateur (typex_config.exe), quand il demande si c'est un "4-way stick", il faut répondre non. J'avais dû le faire sur la borne et je m'en suis pas souvenu.
Edit : par contre j'ai le même problème de double quart de tour que sur la borne, à savoir qu'il faut vraiment bien accompagner le mouvement sinon il me sort un shoruyken.
Et avec xpadder Samurai Shodown fonctionne (j'ai testé vite fait). |
|
| |
SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
Messages : 6181 Réputation : 211 Age : 45 Inscrit le : 07/04/2012
RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP
| Msg n°14 Sujet: Re: Samurai Shodown Taito Type X Dim 27 Avr 2014, 11:35 | |
| J'avais testé avec non, mais c'est pas beaucoup mieux, exemple si tu fais juste diagonal avec une manette x360 ca ne prend pas la direction. |
|
| |
FreddyBoubil Arcade gamer
Messages : 8441 Réputation : 241 Inscrit le : 03/01/2011
Arcade
Localisation : Devant ma borne
Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.
| |
| |
SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
Messages : 6181 Réputation : 211 Age : 45 Inscrit le : 07/04/2012
RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP
| |
| |
FreddyBoubil Arcade gamer
Messages : 8441 Réputation : 241 Inscrit le : 03/01/2011
Arcade
Localisation : Devant ma borne
Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.
| |
| |
SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
Messages : 6181 Réputation : 211 Age : 45 Inscrit le : 07/04/2012
RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP
| Msg n°18 Sujet: Re: Samurai Shodown Taito Type X Dim 27 Avr 2014, 17:38 | |
| Ok étrange j'ai pas de soucis au clavier juste avec le pad je retesterai un autre jour. Merci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|