| Comparaison des différents mapping tool du marché | |
|
Auteur | Message |
---|
AndroGamesFR Accro'
| Msg n°1 Sujet: Comparaison des différents mapping tool du marché Dim 13 Avr 2014, 23:22 | |
| Bonsoir à tous, J'ai décidé de faire une petite vidéo de comparaison des 3 mapping tool présents sur le marché avec mon avis, très tranché. Cela peut permettre à certains d'avoir une meilleur vision des mapping tool et de leurs différence dans leurs fonctionnement et dans leurs features "Entre Archos, JXD, GPD et iReadyGo, nous pouvons dire que les constructeurs misent beaucoup sur leurs consoles portables sous Android en ce moment. Parmis leurs différentes consoles nous retenons surtout la GamePad 2, la S7800B, la GPD G7 et la Much i5. Chacune de ces consoles ont leurs propres petits avantages entre la qualité générale du produit, le design, la prise en main, la puissance ou la qualité de l'écran, mais il y a un point que nous avons tendance oublier : le Mapping Tool. Pour rappel, le Mapping Tool est la partie logicielle qui permet d'émuler les touches de la console sur l'écran, permettant ainsi d'adapter quasiment tous les jeux avec les touches de l'appareil. Nous vous avons donc concocté une vidéo de comparaison pour vous présenter les différents Mapping Tool que nous pouvons trouver sur ces console. Un argument de vente finalement vraiment important pour ce type d'appareil, et vous allez voir que certains sont bien meilleurs que d'autres !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]N'hésitez pas à donner votre avis et à le partager |
|
| |
Belchine Revendeur/Partenaire Certifié
Messages : 4505 Réputation : 235 Age : 48 Inscrit le : 12/05/2012
| |
| |
SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
Messages : 6181 Réputation : 211 Age : 45 Inscrit le : 07/04/2012
RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP
| |
| |
FreddyBoubil Arcade gamer
Arcade
| Msg n°4 Sujet: Re: Comparaison des différents mapping tool du marché Lun 14 Avr 2014, 10:17 | |
| Merci pour le test J'avais effectivement remarqué que le mapping tool de la JXD ne proposait pas d'avoir une config par application, ce qui est bien dommage, car je le trouve plutôt simple à utiliser. J'avais cherché comment mettre un autre mapping tool mais je n'avais pas trouvé. |
|
| |
GuZzO Master Chief
Messages : 746 Réputation : 38 Age : 44 Inscrit le : 05/07/2012
| Msg n°5 Sujet: Re: Comparaison des différents mapping tool du marché Lun 14 Avr 2014, 10:27 | |
| Étant au boulot, je n'ai pas encore pu regarder les vidéos mais je me demandais : tu n'as testé que les Mapping tools embarqués par défaut ou aussi ceux du market (ex. tincore)? |
|
| |
Nikojiro Ultimate Retrogamer
| Msg n°6 Sujet: Re: Comparaison des différents mapping tool du marché Lun 14 Avr 2014, 10:44 | |
| - FreddyBoubil a écrit:
- Merci pour le test
J'avais effectivement remarqué que le mapping tool de la JXD ne proposait pas d'avoir une config par application, ce qui est bien dommage, car je le trouve plutôt simple à utiliser. J'avais cherché comment mettre un autre mapping tool mais je n'avais pas trouvé. Tout dépend de la version. Sur la JXD S5800 le mapper JXD a un prfil automatique par appli, une fois réglé il te le charge de manière transparente. En revanche il manque des fonctionnalités indispensables : séparation du dpad en 4 boutons, swipes. Pour ma part j'ai remplacé le mapper JXD par Tincore qui écrase totalement la concurrence à mon humble avis. |
|
| |
AndroGamesFR Accro'
| Msg n°7 Sujet: Re: Comparaison des différents mapping tool du marché Lun 14 Avr 2014, 10:47 | |
| Freddy -> à part tincore je ne vois pas et ce dernier nest pas réputé pour son ergonomie en tout cas
Guzzo -> je t'avoue que non, et je ne connais que tincore que seul Faly, mon collegue, a mais si t'en connais d'autres je suis preneur pour faire un autre comparatif |
|
| |
| Msg n°8 Sujet: Re: Comparaison des différents mapping tool du marché Lun 14 Avr 2014, 10:53 | |
| - AndroGamesFR a écrit:
- Freddy -> à part tincore je ne vois pas et ce dernier nest pas réputé pour son ergonomie en tout cas
Ca reste un peu techos mais les dernières versions on vraiment amélioré les choses. |
|
| |
AndroGamesFR Accro'
| Msg n°9 Sujet: Re: Comparaison des différents mapping tool du marché Lun 14 Avr 2014, 10:55 | |
| Nikon-> il doit être bien mais faut voir face au mapping tool Archos qui reste vraiment très bon J'essayerai de voir ça cette semaine si j'accorde un lieu de temps Et le mapping de Much est tout de même très bon À voir |
|
| |
| Msg n°10 Sujet: Re: Comparaison des différents mapping tool du marché Lun 14 Avr 2014, 10:57 | |
| Je ne connais pas celui de l'Archos, en revanche celui de la Shield réalise un compromis quasi-parfait. A peu près aussi riche en fonctionnalités que Tincore mais bien plus user-friendly et totalement transparent. |
|
| |
AndroGamesFR Accro'
| Msg n°11 Sujet: Re: Comparaison des différents mapping tool du marché Lun 14 Avr 2014, 11:12 | |
| Je te conseille la vidéo
J'ai pas pu rester là shield et j'ai pas regardé à sou ça ressemblait, pour nos contrées malheureusement c'est peu répandue
Tu verras que les solutions de Much et Archos sont très bien foutus et user Friendly |
|
| |
| |
| |
AndroGamesFR Accro'
| |
| |
| Msg n°14 Sujet: Re: Comparaison des différents mapping tool du marché Lun 14 Avr 2014, 11:46 | |
| - AndroGamesFR a écrit:
- Ah cool je suis dans le 78 dans ce sera sûrement possible =D j'ai voulu la tester mais nvidia à dit non vu que c'est pas vendu en France...
Merci en tout cas N'hésites pas |
|
| |
AndroGamesFR Accro'
| |
| |
k0en Team Open Consoles
Messages : 10796 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
TO7-70
| |
| |
AndroGamesFR Accro'
| |
| |
k0en Team Open Consoles
Messages : 10796 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
TO7-70
| |
| |
AndroGamesFR Accro'
| |
| |
| Msg n°20 Sujet: Re: Comparaison des différents mapping tool du marché Lun 14 Avr 2014, 13:08 | |
| - k0en a écrit:
- Non pas que. A l'époque c'était le seul à faire ça. Sa prise en main n'était pas simple, mais ça faisait le job. Je l'utilisais sur une Yinlips G16 !
Il y a une version simplifiée orientée touch mapping, GKM Touch, qui est plutôt pas mal. Je l'utilise sur certains devices non reconnus par Tincore. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|