| [Terminé] Constitution du bestset GBA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
inertia AKA "THE BIBLE"
| |
| |
substring Padawan
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°28 Sujet: Re: [Terminé] Constitution du bestset GBA Mar 20 Mai 2014, 16:13 | |
| - inertia a écrit:
Classic NES Series - Legend of Zelda (USA, Europe).gba
Marche po chez moi... ainsi que d'autres titres GBA " GAME PAK ERROR TURN THE POWER OFF" Une idée? |
|
| |
FreddyBoubil Arcade gamer
Arcade
| Msg n°29 Sujet: Re: [Terminé] Constitution du bestset GBA Mar 20 Mai 2014, 16:25 | |
| [Mode modérateur ON]
Ce topic est destiné uniquement à la récupération des jeux que vous souhaiteriez voir dans ce set.
timika, merci de te diriger vers la section concernant ta console et l'émulateur que tu utilises.
[Mode modérateur OFF] |
|
| |
sqturn2k Accro'
| Msg n°30 Sujet: Re: [Terminé] Constitution du bestset GBA Mar 20 Mai 2014, 19:13 | |
| Voici ma petite liste, pas trop grande : Advance wars 1 & 2 Les 3 Castlevania Les CT Special force Doom Dragon Ball Z - Supersonic Warriors Dragon Ball Z - Legacy of Goku 1/2 et le dernier buu fury (pas dispo en france) F zero - GP Legend SFA3 Mario vs donkey kong Mario kart Les Mega Man Zero Les 3 sonics advances (ils sont vraiment génial ;D) Wario land 4 |
|
| |
letymoon Noob'
| Msg n°31 Sujet: Re: [Terminé] Constitution du bestset GBA Dim 25 Mai 2014, 00:27 | |
| Voici ma contribution, la liste est un peu longue :
Advance Guardian Heroes Advance Wars 2 – Black Hole Rising Advance Wars Alien Hominid Astro Boy – Omega Factor Avatar : The Last Airbender – The Burning Earth Baldur’s Gate – Dark Alliance Ballistic – Ecks vs. Sever Banjo Kazooie Grunty’s Revenge Banjo Pilot Bionicle –Heroes Bit Generations – Boundish Bit Generations – Coloris Bit Generations – Dial Hex Bit Generations – Digidrive Bit Generations – Dotstream Bit Generations – Orbital Bit Generations – Soundvoyager Blackthorne Boktai – The Sun is in your Hand Boktai 2 – Solar Boy Django Bomberman Jetters Bomberman Max 2 Blue Bomberman Max 2 Red Bomberman Tournament Boulder Dash EX Boxing Fever Breath of Fire 2 Breath of Fire Broken Sword – The Shadow of the templars Bruce Lee – Return of the Legend Bubble Bobble – Old & New Capcom Classics – Mini Mix Car Battler Joe Castlevania – Aria of Sorrow Castlevania – Circle of the Moon Castlevania – Harmony of Dissonance Chessmaster Chu Chu Rocket ! Colin McRae Rally 2.0 Columns Crown Crash Bandicoot 2 N-Tranced Crash Bandicoot XS Crash of the Titans Crayon Shin-Chan – Arashi no Yobu Cinema-Land no Daibuken ! CT Special Forces 2 – Back to Hell CT Special Forces 3 – Bioterror Custom Robo GX Defender of the Crown Demikids Version Dark Demikids Version Light Denki Blocks ! Densetsu no Stafy 2 Densetsu no Stafy 3 Densetsu no Stafy Desert Strike Advance Digimon Battle Spirit 2 Disney’s Lilo & Stitch 2 Disney’s Lilo & Stitch DK – King of Swing Donkey Kong Country 2 Donkey Kong Country 3 Donkey Kong Country Double Dragon Advance Dr. Mario & Puzzle League Dragon Ball – Advanced Adventure Dragon Ball – Advanced Adventure Dragon Ball Z – Buu’s Fury Dragon Ball Z – Supersonic Warriors Dragon Ball Z – The Legacy of Goku II Dragon Quest Monsters – Caravan Heart Drill Dozer Eggo Mania Elemix Elevator Action – Old & New F-Zero – Maximum Velocity F-Zero Climax F-Zero GP Legend Final Fantasy I & II Dawn of Souls Final Fantasy IV Advance Final Fantasy Tactics Advance Final Fantasy V Advance Final Fantasy VI Advance Final Fight One Fire Emblem – Sealed Sword Fire Emblem – The Sacred Stones Fire Emblem Fire Pro Wrestling 2 Fire Pro Wrestling Game & Watch Gallery Gem Smashers Go ! Go ! Beckam ! Adventure On Soccer Island Godzilla Domination Golden Sun 2 – L’âge perdu Goldun Sun Gradius Advance GT Advance – Championship Racing GT Advance 2 – Rally Racing GT Advance 3 – Pro Concept Racing Gundam Seed – Battle Assault Gunstar Future Heroes Guru Logic Champ Hajime no Ippo – The Fighting Hamtaro – Ham-Ham Games Hamtaro – Ham-Ham Heartbreak Harvest Moon – Friends of Mineral Town Harvest Moon – More Friends of Mineral Town Hot Potato Iridion 3D Iridion II It’s Mr Pants Jet Set Radio Justice League Heroes – The Flash Karnaaj Rally Kessakusen ! Ganbare Goemon 1+2 Kim Possible 2 – Drakken’s Demise Kingdom Hearts – Chain of Memories Kirby – Nightmare in Dreamland Kirby And The Amazing Mirror Klonoa – Empire of Dreams Klonoa 2 – Dream Champ Tournament Klonoa Heroes – Densetsu no Star Medal Konami Collectors Series – Arcade Classics Konami Krazy Racers Kuru Kuru Kururin Kururin Paradise Lode Runner Lunar Legend M&M’s Break ‘Em Mario And Luigi Superstar Saga Mario Golf – Advance Tour Mario Kart – Super Circuit Mario Power Tennis Mario Vs. Donkey Kong Medabots – Version Metabee Medabots – Version Rokusho Medabots AX – Version Metabee Medabots AX – Version Rokusho Medal of Honor - Infiltrator MegaMan & Bass Megaman Battle Chip Challenge Megaman Battle Network 2 Megaman Battle Network 3 Version Blue Megaman Battle Network 3 Version White Megaman Battle Network 4 Blue Moon Megaman Battle Network 4 Red Sun Megaman Battle Network 5 – Team Colonel Megaman Battle Network 5 – Team Protoman Megaman Battle Network 6 – Cybeast Falzar Megaman Battle Network 6 – Cybe ast Gregar Megaman Battle Network MegaMan Zero 2 MegaMan Zero 3 MegaMan Zero 4 MegaMan Zero Metal Slug Advance Metalgun Slinger Metroid – Fusion Metroid – Zero Mission Monster Gate 2 – Dai Inaru Dungeon Monster Gate Monster House Monster Rancher 2 Mortal Kombat – Deadly Alliance Mortal Kombat – Tournament Edition Mortal Kombat Advance Mother 1+2 Mother 3 Motoracer Advance Mr. Driller 2 Muppet Pinball Mayhem Namco Museum Napoleon – L’Aigle de Guerre Naruto – Ninja Council Need For Speed – Porsche Unleashed Need For Speed – Underground Need For Speed Carbon – Own the City Need For Speed Most Wanted Need For Speed Underground 2 Ninja Cop Pac-Man Collection Petz Vet Phalanx – The Enforce Fighter A-144 Pokémon Donjon Mystère – Equipe de secours Rouge Pokémon Pinball – Rubis & Saphir Pokémon Version Rouge Feu Pokémon Version Rubis Pokémon Version Saphir Pokémon Version Emeraude Pokémon Version Vert Feuille Prince of Persia – The Sands of Time Puyo Pop Fever Puyo Pop Racing Gears Advance Rampage – Puzzle Attack Rayman – Hoodlums’ Revenge Rayman – Raving Rabbids Rayman 3 – Hoodlum Havoc Rayman Advance Rebelstar – Tactical Command Rhythm Tengoku River City – Ransom EX Riviera – The Promised Land Robopon 2 – Cross Version Robopon 2 – Ring Version Rock n’ Roll Racing Sabre Wulf Scurge Hive Shaman King – Master of Spirits 2 Shining Force – Resurrection of the Dark Dragon Shining Soul II Shining Soul Sigma Star Saga Slime Morimori Dragon Quest – Shougeki no Shippo Dan Sonic Advance (1,2,3) Sonic Battle Sonic Pinball Party Space Invaders Spider-Man – Mysterio’s Menace Spider-Man – The Movie Spongebob’s Atlantis Squarepantis Spyro – Season of Ice Spyro 2 – Season of Flame Spyro Adventures Street Fighter Alpha 3 Summon Night – Swordcraft Story 2 Summon Night – Swordcraft Story Super Bust-A-Move Super Dodge Ball Advance Super Ghouls N Ghosts Super Mario Advance (1,2,3,4) Super Monkey Ball Jr. Super Robot Taisen – Original Generation 2 Super Robot Taisen – Original Generation Super Street Fighter II Turbo Revival Sword of Mana Tactics Ogre – The Knight of Lodis Tales of Phantasia Tales of the World – Narikiri Dungeon 2 Tales of the World – Narikiri Dungeon 3 Tekken Advance The King of Fighters EX – Neo Blood The King of Fighters EX 2 – Howling Blood The Legends of Zelda – A Link To The Past The Legends of Zelda – The Minish Cap The Lost Vikings The Pinball of the Dead TMNT Tom Clancy’s Splinter Cell Tony Hawk’s Pro Skater 2 Tony Hawk’s Underground Turbo Turtle Adventures Ultimate Brain Games Ultimate Card Games Ultimate Muscle – The Path of the Superhero Virtua Tennis Wade Hixtons Counter Punch Wario Land 4 Wario Ware Inc Wario Ware Twisted ! Yggdra Union Zone of the Enders – The Fist of Mars |
|
| |
Arcade
| |
| |
Arcade
| Msg n°33 Sujet: Re: [Terminé] Constitution du bestset GBA Jeu 29 Mai 2014, 17:48 | |
| Bonjour à tous, Le set est terminé, il est téléchargeable ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci à tous pour votre participation, nous renouvellerons l'exercice dans peu de temps pour une autre plateforme |
|
| |
Falco Accro'
Messages : 468 Réputation : 36 Age : 44 Inscrit le : 15/10/2012
SNES / PSX
| |
| |
DC-X Padawan
Dreamcast
| Msg n°35 Sujet: Re: [Terminé] Constitution du bestset GBA Ven 30 Mai 2014, 00:41 | |
| Ça c'est bon dis donc!! J'ai déjà un full set planqué quelque part mais franchement à part le coté collectionneur... Alors qu'un gros best-of, bien volontiers Merci les gars et vivement d'autres bestset |
|
| |
BAbaOrUm Noob'
SNES
| |
| |
Swarmadd Padawan
Messages : 181 Réputation : 24 Age : 41 Inscrit le : 04/02/2012
Amstrad CPC
| Msg n°37 Sujet: Re: [Terminé] Constitution du bestset GBA Ven 30 Mai 2014, 09:49 | |
| Super idée le bestset ! Car tout en restant objectif et sans compter les doublons, on ne peut que constater qu'il y a toujours beaucoup de bouses, bref on connait tous les contraintes des fullsets (captain obvious à votre service) En ce qui me concerne je n'avais qu'un petit bestset US car je ne connaissais pas du tout la GBA, alors celui là est le bienvenu, merci |
|
| |
inertia AKA "THE BIBLE"
Messages : 1091 Réputation : 68 Age : 49 Inscrit le : 06/11/2012
Dreamcast
| |
| |
Swarmadd Padawan
Amstrad CPC
| Msg n°39 Sujet: Re: [Terminé] Constitution du bestset GBA Mar 03 Juin 2014, 21:48 | |
| Bizarre ! J'ai essayé 3 fois depuis vendredi, et en fin de téléchargement ça veut pas valider, du coup l'archive est incomplète/corrompue... J'ai essayé avec Palemoon puis Iron (enfin, Firefox et Chrome ), et même souci ! Je suis en train de réessayer là, et je vous tiens au jus |
|
| |
sqturn2k Accro'
| |
| |
fadox Accro'
Messages : 339 Réputation : 25 Age : 33 Inscrit le : 25/02/2013
Nvidia Shield
| Msg n°41 Sujet: Re: [Terminé] Constitution du bestset GBA Mer 04 Juin 2014, 06:46 | |
| Merci énormément ! J'avais garder TOUT LES JEUX gba sur ma console pour pouvoir tester l'un après l'autre mais grâce à ça le trie sera vite fait et j'économise de l'espace Merci encore. |
|
| |
kristof37 Ultimate Retrogamer
Messages : 1343 Réputation : 35 Age : 50 Inscrit le : 14/10/2013
| Msg n°42 Sujet: Re: [Terminé] Constitution du bestset GBA Mer 04 Juin 2014, 22:51 | |
| Merci pour ce pack Best Of GBA mais je n'arrive pas à le télécharger, j'ai "erreur réseau" sur la fin Quelqu'un aurais la soluce, Thank's |
|
| |
| |
| |
k0en Team Open Consoles
Messages : 10796 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
TO7-70
| |
| |
| |
| |
Arcade
| Msg n°46 Sujet: Re: [Terminé] Constitution du bestset GBA Jeu 05 Juin 2014, 09:46 | |
| Ca me fait penser... - Swarmadd a écrit:
- Bizarre ! J'ai essayé 3 fois depuis vendredi, et en fin de téléchargement ça veut pas valider, du coup l'archive est incomplète/corrompue... J'ai essayé avec Palemoon puis Iron (enfin, Firefox et Chrome ), et même souci !
Je suis en train de réessayer là, et je vous tiens au jus T'as réussi finalement ? |
|
| |
Falco Accro'
Messages : 468 Réputation : 36 Age : 44 Inscrit le : 15/10/2012
SNES / PSX
| Msg n°47 Sujet: Re: [Terminé] Constitution du bestset GBA Jeu 05 Juin 2014, 14:31 | |
| Pareil de mon côté impossible à télécharger, j'ai du tenter plus d'un 10aine de fois A chaque fois erreur réseau au dernier moment
J'ai cherché sur le net et apparement c'est un pb connu et récurrent sur Google Drive sur des gros fichiers Mais aucune résolution précise pour le moment ... |
|
| |
k0en Team Open Consoles
Messages : 10796 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
TO7-70
| |
| |
Arcade
| |
| |
Swarmadd Padawan
Amstrad CPC
| Msg n°50 Sujet: Re: [Terminé] Constitution du bestset GBA Jeu 05 Juin 2014, 18:05 | |
| - Citation :
- T'as réussi finalement ?
Oui, ça y est ! Comme kristof37, j'ai installé Free Download Manager, et il a pu télécharger sans problème. C'est quand même bizarre, faut espérer que Google arrange ça rapidement. C'est surtout con pour eux que ça déconne avec leur propre navigateur... Je connais encore peu cette console mais je suis content d'y voir F-Zero Climax :P Merci encore |
|
| |
BAbaOrUm Noob'
SNES
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|