FreddyBoubil Arcade gamer
| Msg n°26 Sujet: SSFIV sur New Astro City Sam 24 Mai 2014, 11:57 | |
| Bonjour à tous, Donc bilan du SSFIV PC sur la NAC en 640x480. Les contrôles tournent nickel, les quarts de tour sortent sans problème, rien à voir avec la version Type X2. Visuellement ça passe très bien, à part deux-trois trucs qu'on sent pensés à la base pour de la HD En effet, certaines barres sont méchamment aliasées, et on a une "coupe" d'image lors des vidéos avant combat, mais rien de gênant. In-game ça passe nickel. Le gros inconvénient de cette version c'est que si on n'est pas connecté au Live, on a une grosse fenêtre qui apparait demandant si on veut être connecté. Du coup je suis en connexion auto sur le Live, mais j'ai les pop-ups du Live qui apparaissent (les amis en ligne, ce genre de trucs). Mais ce n'est rien face au plaisir de jouer avec des contrôles qui passent nickel |
|
admin Team Open Consoles
| Msg n°27 Sujet: Re: SSFIV sur New Astro City Sam 24 Mai 2014, 12:52 | |
| Je crois avoir lu qu on peut se débarrasser de ça en cochant une option locale ou un truc du genre. Faut que je regarde j ai le même souci.
|
|
FreddyBoubil Arcade gamer
Arcade
| Msg n°28 Sujet: Re: SSFIV sur New Astro City Dim 25 Mai 2014, 14:40 | |
| - BAFelton a écrit:
- Je crois avoir lu qu on peut se débarrasser de ça en cochant une option locale ou un truc du genre. Faut que je regarde j ai le même souci.
J'ai regardé aujourd'hui. Jeu lancé sur le menu, connecté au Live, tu vas dans le menu sur Live, puis dans la fenêtre qui apparait tu cliques sur Paramètres. Puis sur Notifications et tu décoches les deux. |
|
admin Team Open Consoles
| |
Contenu sponsorisé
| |