AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

[Centralisation] Les BestSets Open-Consoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
guigro
Noob'

[Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 12 Empty
Msg n°276 MessageSujet: Re: [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:49

Au risque de me faire insulter...
Ca fait des jours que je me bats pour faire fonctionner le bestset mame sur ma Recalbox.
J'ai commencé par le .151, tout mis (les roms et le dossier bios) dans le dossier mame via [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les roms s'affichent, certains (très peu) se lancent. Mais par exemple Metal Slug, rien à faire, je lance, et ça revient au menu de sélection des ROMS.

Ensuite j'ai testé tous les autres packs, (à part le FBA que j'ai mis dans le dossier fba_libretro) et là je n'ai carrément aucun jeu qui s'affiche dans le menu.

Pour prévoir une réponse : oui j'ai bien lu la doc, oui j'ai tenté de télécharger des romset comme indiqué sur la doc, etc. etc. etc. Mais rien n'y fait. Et je voudrais vraiment n'avoir "que" le bestset ici présent.
Au final ça ne change pas grand chose, même avec les autres tentatives rien n'a fonctionné pour le moment :/

Merci pour votre aide

EDIT : apparemment, en tentant le truc de la dernière chance (copier tout mon dossier MAME dans le dossier FBA_LIBRETRO) j'arrive à avoir la plupart des jeux qui fonctionnent... Sans pour autant comprendre pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Dindon
Accro'
Dindon

Msg n°277 MessageSujet: Re: [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 1:19

Merci à la team open console et au membres ayant contribué à faire ces best set.  :merci:  
Je me suis pris celui pour game boy Advance et je suis impressionné de la qualité. Tout y est. J'ai juste du rajouté tout les bob l'éponge pour le fun :lol2:  et drill Dozer un jeu Game Freak us très sympa qui avait se place.
Invité
Invité

Msg n°278 MessageSujet: Re: [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:23

Drill Dozer :top: (d'ailleurs il est dans le bestset)

Tu peux rajouter "Invader" un shmup méconnu qui n'est pas dans le bestset et qui vaut le coup !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dobiwan
Padawan
dobiwan

Msg n°279 MessageSujet: Re: [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 21:41

ça serait peut-être bien qu'on rajoute quelques trucs dans les bestset et qu'on crée par exemple une version 1.1 des Bestset OC?

Si vous voulez je peux essayer de vous le faire au moins pour toute la partie liste, si c'est permis je reposte une version "mise à jour" des listes des jeux ici même...
Kiki33
Padawan
Kiki33

Msg n°280 MessageSujet: Re: [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Oct - 15:21

Oui par exemple moi sur le best-set gba par ex je rajouterais bien des adaptations de jeux infogrammes supernes. Je sais que les schtroumpfs ou lucky luke par ex rectifient pas mal de pbs de la version snes et de la philosophie infogrammes de l'époque et du coup donne des jeux géniaux.

Sur supernes il manque quelques rpg (yen avait tellement...) genre live a live qui existe en trad anglaise et française je crois.
Je mettrais aussi SOS un jeu d'aventure vraiment sympa et plus mâture que la moyenne à l'époque où on doit s'enfuir d'un paquebot en plein naufrage.
Lester the unlikely est un plateformer qui a la particularité d'avoir un gros geek peureux comme héros, plutôt sympa.
Syndicate aussi en jeu de stratégie/gestion, sim earth, sim ant (j'aime bien les sims...), populous...

J'ai vu aussi qu'il existait des trads au moins anglaises des ancêtres des advance war, game boy war, famicom war, super famicom war.... Je me suis pas penché dessus mais j'avoue que étant fan des advance war je testerais bien par curiosité.

Bon il doit y en avoir au moins une dizaine pour chaque console je vais essayer d'explorer ça.

Pas de best-set nintendo ds de prévu? parce que là j'ai plein de propositions...
Balita
Noob'
Balita

Msg n°281 MessageSujet: Re: [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Oct - 9:05

Merci pour votre boulot !
Dindon
Accro'
Dindon

Msg n°282 MessageSujet: Re: [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:32

Encore merci à tous ceux qui on participé au best set d'Open consoles.
Je viens de télécharger à peu près tout mais pour la game boy et game boy color les LIENS sont MORT. Je ne sais pas si c'est possible des les ré up ?

Edit: sur mon tél Android il le demande pour faire une demande d'accès en fait !?
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS

Msg n°283 MessageSujet: Re: [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:41

Dindon a écrit:
Encore merci à tous ceux qui on participé au best set d'Open consoles.
Je viens de télécharger à peu près tout mais pour la game boy et game boy color les LIENS sont MORT. Je ne sais pas si c'est possible des les ré up ?

Edit: sur mon tél Android il le demande pour faire une demande d'accès en fait !?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wink
Dindon
Accro'
Dindon

Msg n°284 MessageSujet: Re: [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:49

Merci beaucoup Darkhope, j'aurais du prendre la peine de regarder si ça n'avait pas été déjà demandé.
Mais 12 pages c'est long. :65:
YokA
Petit scarabée
YokA

Msg n°285 MessageSujet: Re: [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Jan - 16:11

Hello, juste pour info les anciens / nouveaux liens CB / CBC sont morts
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS

Msg n°286 MessageSujet: Re: [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Jan - 17:54

Nouveau lien  Wink

BESTSET GB / GBC
mot de passe : OP

Dernière édition par darkhope le Mer 29 Jan - 22:24, édité 1 fois
joka30000
Noob'
joka30000

Msg n°287 MessageSujet: Re: [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Jan - 22:36

Bonjour,

Excellent partage, merci ;-)
Par contre je n'arrive pas à télécharger les jeux Arcade, je trouve que des pubs sur AdFly...
Quelqu'un aurait un lien direct avec bios & jeux svp ?

Merci d'avance
IshiFrenchy
Noob'
IshiFrenchy

Machine préférée PC,FC,3DS

Msg n°288 MessageSujet: Re: [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:41

Merci énormément pour ces sets ! La RG350 va bientôt pouvoir chauffer ! Very Happy
Domiswan
Petit scarabée
Domiswan

Msg n°289 MessageSujet: Re: [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:25

Ce site est celui dont j'ai toujours révé sauf que je ne le savais pas.

Tout ceci est une mine d'or, merci à vous :merci:
Mercos2b
Noob'
Mercos2b

Msg n°290 MessageSujet: Re: [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:25

Bonjour j'ai vu un test de la rg351 sur youtube et il parle d'une image faite par lovemakerz qui serait geniale, kkun aurait un lien ou la charger ce serait sympa je l'ai commandée finalement elle arrive bientot cette fameuse rg351 p

Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V

Msg n°291 MessageSujet: Re: [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:42

@Mercos2b, tu as une RG351P... suffit de suivre le chemin balisé sur le fofo !!! :siffle:
ici -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mercos2b
Noob'
Mercos2b

Msg n°292 MessageSujet: Re: [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:58

Super sympa merci je risquais pas de trouver ocga ca ne me parle pas du tout ca veut dire quoi ? en tout cas ca charge deja merci
Rama
Noob'
Rama

Msg n°293 MessageSujet: Re: [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:33

Hello tout le monde, ça faisait un bail happy

Je voulais mettre des bestsets sur un RG300 que je configure pour ma femme pour lui offrir à Noël, mais Drive me renvoie une erreur 403 sur les sets NES, GB, et GBC dans le 1er post.

Quelqu'un saurait comment les attraper ?
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Msg n°294 MessageSujet: Re: [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:19

darkhope a écrit:
Les voilà en seul liens  Wink

BESTSET BG / GBC

Hello

Au dessus tu as en un seul lien les Best Sets GB et GBC

Et là, sans mot de passe, le Best Set NES Wink
nelosan
Petit scarabée
nelosan

Machine préférée Megadrive mais aussi Atari 800XL et Gameboy

Msg n°295 MessageSujet: Re: [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Jan - 12:19

darkhope a écrit:
darkhope a écrit:
Les voilà en seul liens  Wink

BESTSET BG / GBC

Hello

Au dessus tu as en un seul lien les Best Sets GB et GBC

Et là, sans mot de passe, le Best Set NES Wink

Merci :merci:
francisscottfitzgerald
Noob'
francisscottfitzgerald

Msg n°296 MessageSujet: Re: [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Fév - 7:48

Bonjour

Merci, dommage tous les liens sont morts.
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Machine préférée DREAMCAST PC

Msg n°297 MessageSujet: Re: [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:28

oui tous les liens sont mort
personne avec le Best set megadrive?
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Msg n°298 MessageSujet: Re: [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:13

Hello

Voilà le Bestset Mega Drive Wink
Invité
Invité

Msg n°299 MessageSujet: Re: [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:18

@darkhope :merci: :+1:
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Machine préférée DREAMCAST PC

Msg n°300 MessageSujet: Re: [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:53

Trop bien !!! Merci !!!
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Msg n°301 MessageSujet: Re: [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:10

Bonsoir, je suis à la recherche d'un bon site de eboot psx, j'en connaissait un de bien mais impossible de me souvenir de son nom, quelqu'un peut me dépanner ?
Une réponse en privé pour ne pas polluer le topic 😉
Merci par avance, bonne fin de soirée
Contenu sponsorisé

Msg n°302 MessageSujet: Re: [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 12 Icon_minitime

[Centralisation] Les BestSets Open-Consoles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant