| [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guigro Noob'
| Msg n°276 Sujet: Re: [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles Ven 16 Aoû - 22:49 | |
| Au risque de me faire insulter... Ca fait des jours que je me bats pour faire fonctionner le bestset mame sur ma Recalbox. J'ai commencé par le .151, tout mis (les roms et le dossier bios) dans le dossier mame via [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les roms s'affichent, certains (très peu) se lancent. Mais par exemple Metal Slug, rien à faire, je lance, et ça revient au menu de sélection des ROMS. Ensuite j'ai testé tous les autres packs, (à part le FBA que j'ai mis dans le dossier fba_libretro) et là je n'ai carrément aucun jeu qui s'affiche dans le menu. Pour prévoir une réponse : oui j'ai bien lu la doc, oui j'ai tenté de télécharger des romset comme indiqué sur la doc, etc. etc. etc. Mais rien n'y fait. Et je voudrais vraiment n'avoir "que" le bestset ici présent. Au final ça ne change pas grand chose, même avec les autres tentatives rien n'a fonctionné pour le moment :/ Merci pour votre aide EDIT : apparemment, en tentant le truc de la dernière chance (copier tout mon dossier MAME dans le dossier FBA_LIBRETRO) j'arrive à avoir la plupart des jeux qui fonctionnent... Sans pour autant comprendre pourquoi... |
|
| |
Dindon Accro'
Messages : 330 Réputation : 23 Age : 34 Inscrit le : 08/06/2019
| Msg n°277 Sujet: Re: [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles Mar 27 Aoû - 1:19 | |
| Merci à la team open console et au membres ayant contribué à faire ces best set. Je me suis pris celui pour game boy Advance et je suis impressionné de la qualité. Tout y est. J'ai juste du rajouté tout les bob l'éponge pour le fun et drill Dozer un jeu Game Freak us très sympa qui avait se place. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dobiwan Padawan
| Msg n°279 Sujet: Re: [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles Jeu 3 Oct - 21:41 | |
| ça serait peut-être bien qu'on rajoute quelques trucs dans les bestset et qu'on crée par exemple une version 1.1 des Bestset OC?
Si vous voulez je peux essayer de vous le faire au moins pour toute la partie liste, si c'est permis je reposte une version "mise à jour" des listes des jeux ici même... |
|
| |
Kiki33 Padawan
| Msg n°280 Sujet: Re: [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles Ven 4 Oct - 15:21 | |
| Oui par exemple moi sur le best-set gba par ex je rajouterais bien des adaptations de jeux infogrammes supernes. Je sais que les schtroumpfs ou lucky luke par ex rectifient pas mal de pbs de la version snes et de la philosophie infogrammes de l'époque et du coup donne des jeux géniaux.
Sur supernes il manque quelques rpg (yen avait tellement...) genre live a live qui existe en trad anglaise et française je crois. Je mettrais aussi SOS un jeu d'aventure vraiment sympa et plus mâture que la moyenne à l'époque où on doit s'enfuir d'un paquebot en plein naufrage. Lester the unlikely est un plateformer qui a la particularité d'avoir un gros geek peureux comme héros, plutôt sympa. Syndicate aussi en jeu de stratégie/gestion, sim earth, sim ant (j'aime bien les sims...), populous...
J'ai vu aussi qu'il existait des trads au moins anglaises des ancêtres des advance war, game boy war, famicom war, super famicom war.... Je me suis pas penché dessus mais j'avoue que étant fan des advance war je testerais bien par curiosité.
Bon il doit y en avoir au moins une dizaine pour chaque console je vais essayer d'explorer ça.
Pas de best-set nintendo ds de prévu? parce que là j'ai plein de propositions... |
|
| |
Balita Noob'
| |
| |
Dindon Accro'
| Msg n°282 Sujet: Re: [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles Dim 20 Oct - 15:32 | |
| Encore merci à tous ceux qui on participé au best set d'Open consoles. Je viens de télécharger à peu près tout mais pour la game boy et game boy color les LIENS sont MORT. Je ne sais pas si c'est possible des les ré up ?
Edit: sur mon tél Android il le demande pour faire une demande d'accès en fait !? |
|
| |
darkhope Master Of Good Plans
SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS
| Msg n°283 Sujet: Re: [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles Dim 20 Oct - 16:41 | |
| - Dindon a écrit:
- Encore merci à tous ceux qui on participé au best set d'Open consoles.
Je viens de télécharger à peu près tout mais pour la game boy et game boy color les LIENS sont MORT. Je ne sais pas si c'est possible des les ré up ?
Edit: sur mon tél Android il le demande pour faire une demande d'accès en fait !? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Dindon Accro'
| |
| |
YokA Petit scarabée
| |
| |
SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS
| |
| |
joka30000 Noob'
| Msg n°287 Sujet: Re: [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles Ven 24 Jan - 22:36 | |
| Bonjour,
Excellent partage, merci ;-) Par contre je n'arrive pas à télécharger les jeux Arcade, je trouve que des pubs sur AdFly... Quelqu'un aurait un lien direct avec bios & jeux svp ?
Merci d'avance |
|
| |
IshiFrenchy Noob'
PC,FC,3DS
| |
| |
Domiswan Petit scarabée
| |
| |
Mercos2b Noob'
| Msg n°290 Sujet: Re: [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles Lun 22 Mar - 21:25 | |
| Bonjour j'ai vu un test de la rg351 sur youtube et il parle d'une image faite par lovemakerz qui serait geniale, kkun aurait un lien ou la charger ce serait sympa je l'ai commandée finalement elle arrive bientot cette fameuse rg351 p
|
|
| |
Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 7498 Réputation : 838 Age : 51 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
| |
| |
Mercos2b Noob'
| |
| |
Rama Noob'
| Msg n°293 Sujet: Re: [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles Dim 19 Déc - 17:33 | |
| Hello tout le monde, ça faisait un bail Je voulais mettre des bestsets sur un RG300 que je configure pour ma femme pour lui offrir à Noël, mais Drive me renvoie une erreur 403 sur les sets NES, GB, et GBC dans le 1er post. Quelqu'un saurait comment les attraper ? |
|
| |
| Msg n°294 Sujet: Re: [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles Dim 19 Déc - 19:19 | |
| - darkhope a écrit:
- Les voilà en seul liens
BESTSET BG / GBC mot de passe : OP Hello Au dessus tu as en un seul lien les Best Sets GB et GBC Et là, sans mot de passe, le Best Set NES |
|
| |
nelosan Petit scarabée
Megadrive mais aussi Atari 800XL et Gameboy
| |
| |
francisscottfitzgerald Noob'
| |
| |
davidlebogosse Accro'
Messages : 360 Réputation : 17 Age : 42 Inscrit le : 15/02/2015
DREAMCAST PC
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
davidlebogosse Accro'
Messages : 360 Réputation : 17 Age : 42 Inscrit le : 15/02/2015
DREAMCAST PC
| |
| |
Timika Ultimate Retrogamer
Messages : 2322 Réputation : 114 Age : 42 Inscrit le : 19/03/2021
SFC/GBA/XBOX 360
| Msg n°301 Sujet: Re: [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles Sam 21 Mai - 22:10 | |
| Bonsoir, je suis à la recherche d'un bon site de eboot psx, j'en connaissait un de bien mais impossible de me souvenir de son nom, quelqu'un peut me dépanner ? Une réponse en privé pour ne pas polluer le topic Merci par avance, bonne fin de soirée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|