| [Terminé] Constitution du bestset Megadrive | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nocta Noob'
| Msg n°26 Sujet: Re: [Terminé] Constitution du bestset Megadrive Mar 24 Juin 2014, 21:30 | |
| Je confirme pour la Saturn, SSF est le seul vraiment valable pour le moment (et Yabause n'avance plus depuis un bout de temps malheureusement) mais c'est Windows only. |
|
| |
inertia AKA "THE BIBLE"
Messages : 1091 Réputation : 68 Age : 49 Inscrit le : 06/11/2012
Dreamcast
| |
| |
SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
Messages : 6181 Réputation : 211 Age : 45 Inscrit le : 07/04/2012
RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP
| |
| |
FreddyBoubil Arcade gamer
Arcade
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
GuZzO Master Chief
Messages : 746 Réputation : 38 Age : 44 Inscrit le : 05/07/2012
| Msg n°31 Sujet: Re: [Terminé] Constitution du bestset Megadrive Jeu 26 Juin 2014, 14:05 | |
| - FreddyBoubil a écrit:
- Sur Windows en ligne de commande :
- Code:
-
dir /b > d:\liste.txt (si tu veux créer un fichier "liste.txt" à la racine de ton lecteur D) Tu peux même filtrer les fichier à lister avec par exemple: - Code:
-
dir C:\chemin_du_repertoire_à_lister\*.extension_à_lister /A /B /S /O:GEN > C:\chemin_du_fichier_contenant_la_liste\nom_de_la_liste.txt les commutateurs (/A /B /S /O etc...) permettent de lister avec ou sans chemin, de trier par ordre alphabétique, etc. |
|
| |
SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
Messages : 6181 Réputation : 211 Age : 45 Inscrit le : 07/04/2012
RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP
| |
| |
Arcade
| Msg n°33 Sujet: Re: [Terminé] Constitution du bestset Megadrive Jeu 26 Juin 2014, 15:09 | |
| Pour en revenir à la constitution du bestset et arrêter le HS ( ), je mets les titres qui me viennent à l'esprit : Megadrive : Aladdin Alien Soldier California Games Castle Of Illusion Desert Strike Devil Crash European Club Soccer Michael Jackson's Moonwalker M.U.S.H.A. Outrun Quackshot Road Rash Road Rash 2 Road Rash 3 Shinobi III Streets Of Rage 1 Streets Of Rage 2 Streets Of Rage 3 Sonic 1 Sonic 2 Sonic 3 Sonic Spinball Sonic & Knuckles Speedball 2 Splatterhouse 2 Splatterhouse 3 Super Monaco GP Thunderforce IV Twin Cobra Urban Strike 32X : Star Wars Virtua Fighter 32X Virtua Racing Deluxe Mega CD : Final Fight Mickey Mania Silpheed Sonic |
|
| |
GuZzO Master Chief
| Msg n°34 Sujet: Re: [Terminé] Constitution du bestset Megadrive Jeu 26 Juin 2014, 16:31 | |
| J'ai pas lu les pages précédentes, j'avoue mais la liste de FreddyBoubil me va pas mal. J'ajouterai : Simulation : Starflight <- un jeu excellent et très complet par contre il faut absolument télécharger la carte et le manuel en pdf à côté sinon c'est injouable... Si vous aimez The Ur-Quan Masters alors foncez !!Action : Gunstar Heroes Rocket Knight Adventures Earthworm Jim RPG : Landstalker La Légende de Thor Lunar: The Silver Star Lunar: Eternal blue Edit : maintenant j'ai lu les pages précédentes et je suis presque déçu que personne ne cite Starflight !! |
|
| |
Nocta Noob'
Gamecube
| Msg n°35 Sujet: Re: [Terminé] Constitution du bestset Megadrive Jeu 26 Juin 2014, 17:01 | |
| Concernant Pier Solar and the Great Architects, je viens de découvrir que l'on peut récupérer l'OST gratos ICI. Le jeu est sur MegaDrive mais l'OST est à utiliser en mode Mega-CD pour une musique de jeu sublimée ! |
|
| |
inertia AKA "THE BIBLE"
Dreamcast
| |
| |
LeDodger Master Chief
Messages : 837 Réputation : 65 Age : 46 Inscrit le : 16/11/2011
Megadrive
| |
| |
inertia AKA "THE BIBLE"
Dreamcast
| |
| |
LeDodger Master Chief
Messages : 837 Réputation : 65 Age : 46 Inscrit le : 16/11/2011
Megadrive
| |
| |
GuZzO Master Chief
| |
| |
fabeer Accro'
| Msg n°41 Sujet: Re: [Terminé] Constitution du bestset Megadrive Ven 27 Juin 2014, 11:00 | |
| Y a t il des amateurs de sword of vermillion? Jeu fini quand j etais gosse,la musique et l ambiance faisaient que j etais completement happé par le jeu...Un excellent jeu pour moi |
|
| |
Arcade
| |
| |
norihiori Petit scarabée
snes/ngc/ps2
| Msg n°43 Sujet: Re: [Terminé] Constitution du bestset Megadrive Dim 29 Juin 2014, 18:20 | |
| Malheureusement je n'ai pas eu le temps de voter Mais voici ma mini liste, on a pas tous eu la chance d'avoir une megadrive Teenage Mutant Hero Turtles: The HyperStone Heis Yū Yū Hakusho: Makyōtō Itsusen Yū Yū Hakusho Gaiden Bonne chance pour la réalisation de ce nouveau pack ! Et merci la team. |
|
| |
Arcade
| |
| |
Arcade
| Msg n°45 Sujet: Re: [Terminé] Constitution du bestset Megadrive Lun 07 Juil 2014, 14:47 | |
| Bonjour à tous, Le bestset Megadrive est en ligne ! J'ai donc conservé les versions USA des jeux, pour profiter du 60Hz. J'ai cependant ajouté toutes les versions traduites en français que j'ai pu trouver (identifiables par un T+Fre dans le nom du fichier la plupart du temps). Dans l'archive vous trouverez les jeux sur cartouche et les jeux 32X, les jeux CD étant quant à eux listés avec un lien pour les télécharger. Tout cela se retrouve dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|