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Fourch Padawan
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| Msg n°526 Sujet: Re: iPlay Mar 29 Sep - 16:18 | |
| J'ai acheté un film d'écran anti reflet et mat, avec un agréable toucher "papier". Par contre je l'ai bricolé, c'était un film pour iPad donc découpage obligatoire et tout. Mais sans regret.
Moi, j'ai reçu une coque avec. Je l'ai commandée sur Banggood.
D'ailleurs Niegen, tu veux ma coque archos que j'ai en double d'ailleurs ? |
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pierrot33 Accro'
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| Msg n°527 Sujet: Re: iPlay Mar 29 Sep - 16:18 | |
| J imagine que la rom internationale est sous forme d un fichier à mettre a la racine de la console ou external sd ? et on doit trouver le menu de maj (en chinois donc ??) si la maj ne se fait pas automatiquement ... c est ca ?? |
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Niegen Padawan
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| Msg n°528 Sujet: Re: iPlay Mar 29 Sep - 16:20 | |
| - pierrot33 a écrit:
- Niegen
Comment on récupère Google Play alors ? Quels sont les avantages du root ?
C'est expliqué à droite et à gauche sur le topic, et j'ai pondu un document sur le sujet. Les raisons pour root y sont notamment détaillées. @Fourch: Toi t'as pas peur! Edit: Je t'ai mis un mp! |
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pierrot33 Accro'
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| Msg n°529 Sujet: Re: iPlay Mar 29 Sep - 16:36 | |
| Niegen Désolé je ne le vois pas ton document........
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Niegen Padawan
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| Msg n°530 Sujet: Re: iPlay Mar 29 Sep - 16:38 | |
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pierrot33 Accro'
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| Msg n°531 Sujet: Re: iPlay Mar 29 Sep - 16:42 | |
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Fourch Padawan
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| Msg n°532 Sujet: Re: iPlay Mar 29 Sep - 19:25 | |
| C'est quand même un peu lourd cet écran 56hz sur l'émulation psx, surtout quand on prend les versions NTSC 60hz. Le jeu est assez fluide mais la musique sature un peu, sauf si on met le frameskip. La musique est fluide mais c'est l'image qui sautille un peu. Alala Ceci dit, c'est sûrement toujours mieux que d'avoir les jeux Pal au ralenti en 50hz |
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Niegen Padawan
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| Msg n°533 Sujet: Re: iPlay Mer 30 Sep - 6:46 | |
| Bon... Voilà ce qu'il me manque pour les consoles non-CD et en omettant la DS: - ROMs Consoles manquantes avec CRC:
Atari 2600: A-VCS-tec Challenge (USA) (Unl) 128898c3 Actionauts (USA) (Proto) ceddf26b Activision Decathlon, The (USA) 3feb39b1 Alien Greed 2 (USA) (Unl) d2a7eba AVGN K.O. Boxing (USA) (Unl) 53f02c00 Boulder Dash (USA) (Unl) 9ba60c62 Cave In (USA) (Unl) 9734537e Conquest of Mars (USA) (Unl) 6e88a7d6 Cosmic Invaders (USA) (Unl) 5fbb70b0 Duck Attack (USA) (Unl) 3e6530af Encaved (USA) (Unl) c6cb6bd4 Enigma Machine (USA) (Unl) b8727a06 I Project (Europe) (Unl) 85a008ea K.O. Cruiser (USA) (Unl) f096c385 Lead (USA) (Unl) 6d494ece Pac-Man 4K (USA) (Unl) 76876f98 Pirate Special Edition (USA) (Unl) 21abeb51 Strat-O-Gems Deluxe (USA) (Unl) 671cf801 Z-Blocks (USA) (Unl) 18ab024b
Nintendo Super Famicom: Chaos Seed - Fuusui Kairouki (Japan) (Translated En) 478e67ad Heracles no Eikou III - Kamigami no Chinmoku (Japan) (Translated En) dbc810d4
Nintendo Game Boy: Beast Fighter (Asia) (Unl) 18c5819 Booby Boys (Japan) (Translated En) bfbd0050 Cave Noire (Japan) (Translated En) 6f28c032 Heracles no Eikou - Ugokidashita Kamigami (Japan) (Translated En) 45334e58 Ikari no Yousai 2 (Japan) (Translated En) 25e058af Kaeru no Tame ni Kane wa Naru (Japan) (Translated En) 630193e8 Karakuri Kengou Den - Musashi Road (Japan) (Translated En) 074df3ef Kinin Koumaroku Oni (Japan) (Translated En) Kinin Koumaroku Oni (Japan) (Translated En) 0106a436 Magic Knight Rayearth 2nd. - The Missing Colors (Japan) f390d53a Makai Mura Gaiden - The Demon Darkness (Japan) (Translated En) f8dc27e6 Nectaris GB (Japan) (Translated En) 11db565f Peke to Poko no Daruman Busters (Japan) (Translated En) 7b26209c Sachen 4 in 1 Vol. 3 (Taiwan) (Unl) 4136eb1c Story of Lasama (Taiwan) (Unl) 985fcc24 Super Connard (Europe) (Unl) 7ebd22cd Taiyou no Tenshi Marlowe - Ohanabatake wa Dai-panic (Japan) 05bbc79e Wizardry Gaiden 1 - Joou no Junan (Japan) (Translated En) 2694cc1d Wizardry Gaiden 2 - Kodai Koutei no Noroi (Japan) (Translated En) a0c620d2 Wizardry Gaiden 3 - Yami no Seiten (Japan) (Translated En) fb951ab6
NEC PC Engine: Lady Sword (Japan) (Translated En) c556aa43 Marchen Maze (Japan) (Translated En) 281a77c7
Pour ce qui est de l'arcade, je suis satisfait du ROMSet MAME 2015. Le problème c'est que le seul ému qui le gère complètement, c'est RetroArch avec le core MAME_2015.so, qui est broken depuis mi-juillet... vivement qu'il refonctionne. Pour les ordis: - ROMs ordinateur:
Amstrad CPC 0% Commodore 64 100% Commodore Amiga 100% Atari ST 4,53%
En ce qui concerne les médias ("wheel", boitiers, cartouches/CDs, et snaps), ça dépend énormément des sets. Pour la plupart des consoles européennes, j'ai de bons ratios (proches de 100%, et même 100% pour beaucoup), pour les consoles japonaises - ou en version japonaise, évidemment, c'est moins glorieux, mais ca reste très acceptable. Je vais encore faire une passe ou deux, nettoyer un peu les dossiers des fichiers orphelins, et je devrais avoir fini. |
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Fourch Padawan
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| Msg n°534 Sujet: Re: iPlay Mer 30 Sep - 12:27 | |
| Cool beau travail.
Moi j'utilise Mame4droid pour l'arcade cps1 et 2, ça tourne pas mal. Faut que je regarde ce RomSet Mame 2015 pour voir ce qu'il y a en plus.
Edit: Attends j'en ai trouvé un de 50 go, c'est celui là que tu as ???
Pour les tools maisons dont tu parlais, tu les faisais en Python ? |
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Niegen Padawan
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| Msg n°535 Sujet: Re: iPlay Mer 30 Sep - 12:31 | |
| MAME4Droid utilise une TRES vieille version du code source de MAME. Genre, vieille de plus de 10 ans. La raison étant que MAME4Droid utilise des optimisations qui n'ont pas été mises à jour avec les version plus récentes de MAME. Il y a vraiment un gouffre entre les 2.
Après, je n'ai pas intégré le ROMSet complet, j'ai viré toutes les "saloperies" qu'il y avait dedans, et je me retrouve avec un dossier MAME "raisonnable", de 10Go. Et y'a de quoi faire.
Quant à mon outil, il est en C#. |
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Fourch Padawan
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| Msg n°536 Sujet: Re: iPlay Mer 30 Sep - 12:41 | |
| Tu comptes quoi d'ailleurs dans MAME ? J'imagine pas la Neo Geo. Donc les Cps1, 2, 3, les Sega and co ?
T'es parti de quelle version de romset d'ailleurs ? celui justement de 50 go ?
Faudrait vraiment que je me penche sur RetroArch mais je l'ai trouvé d'un inconfort incroyable niveau ergonomie |
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Niegen Padawan
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| Msg n°537 Sujet: Re: iPlay Mer 30 Sep - 13:08 | |
| Je te posterai une video des systèmes actuels. En gros, j'ai séparé les "grands éditeurs". Donc J'ai Atari, Capcom, Data East, IREM, Konami, Midway, Namco, Nintendo, Sega, SNK, Taito et Cave, chacun ayant sa section. Donc par exemple, Capcom Classics contient tous les jeux d'arcade de Capcom, y compris CPS1/2/3.
Ensuite, la NeoGeo est présente "2 fois", une fois en tant que console, et une fois dans "SNK Classics", sauf pour les jeux qui sont fait par des éditeurs tiers, qui eux sont alors dans le "dossier" de leur éditeur (par exemple Puzzle Bobble, c'est du Taito).
Enfin, tous les jeux qui ne sont pas d'un de ces éditeurs se retrouvent dans "MAME", qui contient donc "le reste". Mais sans ces éditeurs, pour alléger un peu.
Au final: Atari 130 Capcom 112 Data East 101 IREM 61 Konami 187 Midway 71 Namco 141 Nintendo 94 Sega 240 SNK 127 Taito 215 Cave 20 MAME 1371
Dernière édition par Niegen le Mer 30 Sep - 13:13, édité 1 fois |
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Fourch Padawan
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| Msg n°538 Sujet: Re: iPlay Mer 30 Sep - 13:11 | |
| Sacré boulot, y a pas à dire. T'as vraiment du enlever pas mal de jeux alors pour passer de 50 à 10 go ! J'imagine qu'il devait y avoir des systèmes qui ne tournaient pas sur IPlay
T'as pu tester un peu Fpse alors ?
Dernière édition par Fourch le Mer 30 Sep - 13:30, édité 1 fois |
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Niegen Padawan
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| Msg n°539 Sujet: Re: iPlay Mer 30 Sep - 13:29 | |
| Très peu. J'ai du jouer à Resident Evil 3 une petite demi heure, en jouant sur les paramètres videos pour obtenir quelque chose de pas trop pixelisé... Le système de module, c'est mignon, mais qu'est-ce que c'est chiant à configurer au cas par cas... |
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Niegen Padawan
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| Msg n°540 Sujet: Re: iPlay Mer 30 Sep - 13:33 | |
| Oui, dans tout ce qui est Arcade/MAME, j'ai viré par exemple les "playchoice" (jeux nintendo 8 bits avec un système de crédit/temps), les bootlegs de jeu console, tous les clones, les 18000 jeux de mahjong, de quizz ou de casino, et d'autres encore. Ce qui fait que MAME n'a plus que 1371 ROMs sur plus de 6140 (en considérant la base de départ d'HyperSpin). |
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Fourch Padawan
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| Msg n°541 Sujet: Re: iPlay Mer 30 Sep - 13:34 | |
| - Niegen a écrit:
- Très peu. J'ai du jouer à Resident Evil 3 une petite demi heure, en jouant sur les paramètres videos pour obtenir quelque chose de pas trop pixelisé... Le système de module, c'est mignon, mais qu'est-ce que c'est chiant à configurer au cas par cas...
J'ai passé pas mal de temps sur Fpse et les meilleurs résultats que j'ai pu obtenir c'est OpenGL pour les jeux 3D, avec pour tous OffDrawing et Alpha Mask. Pour les jeux en 2D, j'ai mis le Software High Resolution avec la HD en 2x pour lisser un peu les éléments 3D qui sont quelques fois utilisés dans les jeux en 2D, et le shader en FXAA. Y aura surement quelques réglages à faire en plus pour quelques jeux, mais c'est la base commune que j'ai trouvée qui m'a donné le meilleur des résultats. J'ai aussi mis l'option Open GL en normal, pas Experimented car ça faisait ramer. En même temps, ça permettait de meilleure compatibilité avec certains jeux 3D. J'ai l'impression qu'on peut pas choisir cette option pour chaque jeu. Ca impacte aussi les autres jeux et ça c'est un peu chiant. Ah oui, si les jeux 2D rament, il faut surtout désactiver l'option "Forcing just one core" dans Settins->System. Et si les jeux 3D rament, faut l'activer. Notamment pour Crash Team Racing.
Dernière édition par Fourch le Mer 30 Sep - 19:33, édité 3 fois |
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Fourch Padawan
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| Msg n°542 Sujet: Re: iPlay Mer 30 Sep - 13:41 | |
| D'ailleurs j'en profite pour savoir si tu utilise Mupen64 AE+ ou un de ses clones. J'ai eu l'impression lors de mes tests qu'un de ses clones permettait une configuration unique par jeu, ce qui est assez pratique car certains jeux doivent utiliser un plugin OpenGL particulier.
L'avantage de hyperspin c'est de jouer directement après avoir sélectionné le jeu. S'il faut passer par la case option-émulateur pour faire marcher le jeu, c'est embêtant
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Niegen Padawan
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| Msg n°543 Sujet: Re: iPlay Mer 30 Sep - 17:41 | |
| Merci pour les infos sur FPSe, je saurai pour quand je m'y replongerai, quand j'en aurai "fini" avec HyperSpin d'ici la fin de la semaine, j'espère. Je viens de mettre au point le "matcher" qui arrive à matcher des noms de jeux "approximatifs", donc beaucoup de jeux sans jaquette par exemple en ont une à présent.
Sinon, oui j'utilise Mupen machin chose aussi, mais c'est un peu pareil, je n'ai pas encore trop pris le temps dessus. Faut dire que la N64, sortis des Zeldas et des Mario, c'est pas "ma console". |
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Fourch Padawan
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| Msg n°544 Sujet: Re: iPlay Sam 3 Oct - 22:21 | |
| Je comprends. Moi non plus je ne l'avais pas, mais c'est justement l'occasion de faire plein de jeux que j'ai raté à l'époque. J'ai par contre énormément joué à Conker Bad Furday et ce jeu est pour moi un must-have dans ma bibliothèque, que je vais m'empresser de refaire d'ailleurs, même si l'émulation n'est pas aussi bien que sur PC. Je trouve d'ailleurs que c'est là tout l'intérêt d'une console d'émulation avec une aussi grosse bibliothèque : pouvoir la prendre de temps en temps en se disant "tiens, et si je me faisais ce jeu là" ou alors se balader dans Hyperspin et regarder les screens et se laisser tenter. C'est pour ça que je vais essayer de voir s'il y a moyen d'avoir une fichier config par jeu 64, étant donné que Conker demande un plugin différent de Donkey Kong ou encore Golden eye. Ps : je t'ai envoyé un petit MP Niegen |
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Niegen Padawan
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| Msg n°545 Sujet: Re: iPlay Dim 4 Oct - 9:36 | |
| Tout à fait, c'est ce que j'essaie de faire moi aussi.
Par contre, une chose que j'ai oublié de signaler précédemment:
Quand je lance un jeu par HyperSpin (donc avec les Intents), certains émulateurs ne retrouvent pas leur dossier "standard" de configuration, et on se retrouve avec une autre config - que l'on peut sauvegarder, mais qui ne sera utilisée que lorsqu'on lance depuis HyperSpin. Il faut que je regarde s'il n'y a pas moyen, via un lien symbolique par exemple, de les rediriger quand même vers le dossier par défaut.
Ce n'est en rien rédhibitoire, c'est juste un peu chiant, mais techniquement, c'est un bug des émulateurs impliqués (RetroArch, FPSE sont touchés, mais pas les .emu ni DraStic, par exemple).
Je pense d'ailleurs qu'il est fort possible que les émulateurs qui n'arrivent pas à lancer le jeu depuis hyperspin, comme Reicast par exemple, soient en fait victime de ce même bug: ils ne trouvent pas leur config donc ils déconnent. |
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Niegen Padawan
Messages : 209 Réputation : 3 Age : 48 Inscrit le : 08/07/2015
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| Msg n°546 Sujet: Re: iPlay Lun 5 Oct - 7:30 | |
| Boooon! Alors, le "guru" on va dire sur HyperSpin, un gars dont le pseudo est "DamnedRegistration", est en train de générer de nouvelles bases de données, avec les médias qui vont avec, pour un certain nombre de systèmes. Il a commencé jeudi dernier, et franchement, vu le boulot du mec, et ce que j'ai déjà choppé à lui dans le passé, c'est un peu la référence. Depuis jeudi, donc, il a releasé NES, SNES, Genesis (Megadrive) et GameBoy... Etant donné que c'est dans son compte que j'ai trouvé la plupart des ROMs traduites que j'ai intégré dans mes ROMSets... je vais le laisser finir son boulot! NES: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]SNES: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]GB: (Pas de topic, section "platine" seulement) Genesis: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les ROMs sont seulement accessibles aux membres platines. Edit: Bon c'est pas lui qui édite les databases, mais il s'occupe ensuite de "peupler" les roms et médias... |
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Fourch Padawan
Messages : 167 Réputation : 0 Inscrit le : 22/08/2015
| Msg n°547 Sujet: Re: iPlay Lun 5 Oct - 12:34 | |
| C'est vraiment différent de ce que tu as fait toi ? |
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Niegen Padawan
Messages : 209 Réputation : 3 Age : 48 Inscrit le : 08/07/2015
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| Msg n°548 Sujet: Re: iPlay Lun 5 Oct - 12:55 | |
| C'est très similaire... mais c'est une version plus récente de la base de donnée, avec quelques corrections, mineures dans l'ensemble, mais quand même. Le plus important, ils n'essaient pas de coller des traductions dans le ROMSet US/Europe, donc on a (par exemple) les versions françaises de DBZ Butouden, et non pas une version anglaise traduite de l'horrible VF, on a juste l'horrible VF elle-même. A côté de ça, j'ai toujours le ROMSet (distinct) de la super famicom, avec les ROMs jap traduites. Idéalement, j'aurais voulu une seule liste, mais eux les maintiennent distinctes, donc c'est plus safe de faire pareil.
Ceci dit, là j'ai fait un passage complet sur SNes & Genesis, je me retrouve avec quelque chose de très bon. Certes, il manque quelques cover/cartouches/snaps par çi par l), mais y'a plus de doublons, comme avant. Et les wheels sont complètes.
Ce "DamnedRegistration" est vraiment très actif, et il sait très bien ce qu'il fait, ça se voit. |
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Niegen Padawan
Messages : 209 Réputation : 3 Age : 48 Inscrit le : 08/07/2015
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| Msg n°549 Sujet: Re: iPlay Lun 5 Oct - 16:30 | |
| Bon, allez, je vais pas y passer ma vie... J'ai désactivé les ordis: C64, amiga, CPC & Atari ST. Trop lourds à gérer pour le moment. J'ai ajouté les jeux android. Je vais tâcher de trouver un thème, après, il suffit d'ajouter les jeux désirés à la base de donnée, j'ai mis les miens, il est facile d'en ajouter ou d'en retirer. Ci-après un exemple avec le remake android de Final Fantasy VI - Code:
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<game name="com.square_enix.android_googleplay.FFVI" index="true" image="f"> <description>Final Fantasy 6</description> <cloneof></cloneof> <crc></crc> <manufacturer></manufacturer> <year></year> <genre></genre> <rating></rating> <enabled>Yes</enabled> </game> |
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Fourch Padawan
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| Msg n°550 Sujet: Re: iPlay Lun 5 Oct - 21:07 | |
| Tu dois faire ça en script ? Ou c'est plus facile que passer par rocket launcher ?
En tout cas tu conseilles de prendre directement les systèmes mis en lignes par le gars ? |
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Niegen Padawan
Messages : 209 Réputation : 3 Age : 48 Inscrit le : 08/07/2015
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| Msg n°551 Sujet: Re: iPlay Lun 5 Oct - 21:49 | |
| Non, c'est à la main, Rocket Launcher n'existe pas sur Android |
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