Comme vous le savez, fin septembre, je pars a Shenzhen pour un mois...
Je serais donc absent de Twitter, facebook pendant toute cette période...
Pour me contacter :
Ici sur le forum B-) Par mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et par wechat: Belchine2013
Au programme: farniente...tourisme....
Mais aussi déjà pas mal de rendez vous:
Nous sommes très très très très attendu chez Ireadygo. Nous sommes également invité chez JXD... Et aussi Minix
Ensuite, Nous devons rencontrer un contact pour les produits Xiaomi, et un autre pour les autres grosses marques ( LENOVO pour ne pas le citer ) On va prospecter pour les tablettes, nous irons chez Cube, chez Pipo...et un autre constructeur secret
Nous regarderons pour les montres connectées (Inwatch) et pourquoi pas des autoradios android
On rajoutera aussi Tronsmart pour ces manettes, également les manettes Nes que nous a présenté KoKo
Voilà...en gros
k0en Team Open Consoles
Messages : 10796 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
J'aurai certainement des infos sur la i6...Mais cela restera secret. Peut être sur l'autre produit? Pour JXD, si il y a des infos, il n'y aura pas de secret :O
Non, le constructeur secret, est un fabricant de tablettes au même titre que Cube et pipo...Mais qui me plait beaucoup...
Oui, je vais un peu regarder iuni...
prima.king Serial Newser
le soc du redmi note 4G est moins performant que la version 3G q'on ne trouve plus dans les 150 euros Alors j’hésite, si je ne le trouve pas à ce prix, je préférerais alors mettre dans les 250 euros max et trouver un smartphone 5" mini avec 4G si possible (Xiaomi Mi3, Meizu MX4 ), tu me diras ce que tu trouves sur place dans ces tarifs
Tarifs pratiqués en Chine:
Mi3 16Gb 1499RMB / 190 euros
MX4 16GB 1799RMB / 225 euros
Les Iuni u3, Nubia Z7 Max ou Lenovo Vibe X2 semblent très aussi bon niveau hardware, après il faut connaitre la qualité du suivi logiciel
prima.king Serial Newser
Le prix d MX4 pour les clients hors Chine débutera à $449 en version 16Gb Pour rappel, en Chine le prix de la version 16GB est de 1799 Yuan soit $290 ou 225€ et 250€ en32Gb [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-------------------------------------------------
White Meizu MX4 spotted in spy photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spy photos show us the white version of the Meizu MX4 in the flesh for the first time.
Meizu announced the Meizu MX4 last week and along with the grey version which we have for review and they had available for fans to try at the launch, they also announced an all white and white and gold version of the phone. It’s not clear why the other colour options weren’t at the event, but at least we know that they are on the way. These spy photos show a white version of the MT6595 smartphone undergoing testing with comparison photos to the grey model.