Ce jeu a failli me rendre dingue tellement il est génialissime !
Vous incarnez un chat qui doit se déplacer dans un parcours semé d'embuche. Votre chat avance irrémédiablement que vous le vouliez ou non, donc point de salut si vous n'êtes pas assez rapide pour le faire sauter ou pas assez synchro. C'est ce que j'appelle un One Shot Game !
Bref, du plaisir vicelard, mais du plaisir quand même
C'est grâce à Shin-Nil de dingoonity que vous allez vous arracher les cheveux sur votre zer0
Citation :
Sienna is a great "frustrating, one button platform" made with LÖVE by Tangram Games With some small changes it's running on GCW-Zero, thanks to pcercuei
Prerequisites OpenDingux 2014-08-20
Controls * Press A or B to jump or wall jump when touching a wall. The longer you hold the button the higher you jump. This is crucial to the gameplay and it will often be necessary to press the button for only a splitsecond. * Press 'R' to restart from last checkpoint. * Press 'Start' to restart from the beginning of the level.
More info about the game, visit the official webpage: http://tangramgames.dk/games/sienna/
J'ai testé la version Android sur ma Shield sans succès : pas de contrôles physiques et pas de plein écran (le jeu reste coincé dans un coin... https://love2d.org/forums/viewtopic.php?f=11&t=78173
FreddyBoubil Arcade gamer
Arcade
Je l'ai installé en manuel après l'avoir téléchargé sur le lien ci dessus. Je n'ai fais aucune mise à jour de la console depuis que je l'ai, ça peut venir de la ?
k0en Team Open Consoles
Messages : 10796 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
Merci k0en pour ta réponse : ) Je ne me suis pas trop penché sur les mises à jour de firmware jusqu'ici, je suis encore avec celui du 04/10/2013. Il y a quelque chose à savoir pour mettre à jour tout ça, je peux mettre directement la dernière version ? Désolé pour le hors sujet, je vais essayer de trouver les infos dans la bonne section d'ici là !
k0en Team Open Consoles
Messages : 10796 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
Je l'ai fini mais je sais plus en combien de temps, faut que je regarde, je crois que c'est beaucoup plus que ça ! Après j'ai recommencé les niveaux histoire de battre le temps sur chaque plateau et récupérer toutes les pièces. C'est du travail d'orfèvre à ce niveau là