Et au fait, elle est comment cette New 3DS? on a vu l'unboxing mais sans plus de précisions, tu la trouve comment une fois dans les mains? Il est comment le mini pad à droite? et les nouveaux triggers, faciles à manipuler? et la nouvelle 3d est vraiment supportable maintenant?...
ps: je sais pas comment tu fais pour t'en sortir avec ce jeu JAP en sachant que tu ne le comprends pas, j'ai collectionné les jeux Saturn et j'ai eu des centaines d'import il y a longtemps et j'ai passé des heures devant mon écran à essayer de jouer, ça m'a rendu dingue!
admin Team Open Consoles
Donc le seul jeu pour l'instant qui supporte le mini pad est MH4U mais je l'ai à peine essayé
Idem pour les triggers, aucun jeu ne les utilise.
Pour la 3D je la trouve meilleure que sur les autres 3DS mais si tu as déjà du mal avec celle actuelle, ça ne changera pas grand chose.
Ce jeu est relativement accessible même sans connaître le japonais, un peu comme un Pokemon donc pas de soucis. En revanche le 2 est plus compliqué car presque dés le début tu dois répondre à un questionnaire tout en japonais, alors là courage
admin Team Open Consoles