| Star Wars: Episode VII - The Force Awakens Trailer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
k0en Team Open Consoles
| |
| |
prima.king Serial Newser
PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX
| |
| |
admin Team Open Consoles
| |
| |
prima.king Serial Newser
| |
| |
prima.king Serial Newser
| |
| |
prima.king Serial Newser
| |
| |
Ghuntar Master Chief
Messages : 868 Réputation : 41 Age : 46 Inscrit le : 30/09/2013
SNES
| Msg n°32 Sujet: Re: Star Wars: Episode VII - The Force Awakens Trailer Mer 06 Jan 2016, 18:20 | |
| Bon alors, qui l'a vu ? Qu'en avez-vous penser ? N'oubliez pas les balises "Spoiler" ! - Spoiler:
Par contre si vous cliquez dessus, vous ne pourrez pas vous plaindre !
Voici mon avis ne contenant justement pas de "Spoiler" : Perso, j'ai bien aimé, c'est bien foutu, c'est drôle, les clins d'oeil ne sont pas tous trop appuyés (même si ils sont nombreux). C'est bien mieux que les épisodes 1-2-3, même si il faut l'avouer, JJ est rester un peu trop "dans les clous", du coup, ça manque d'audace et de surprise. C'est le prix à payer pour éviter qu'une horde de fanboys ne hurle à la trahison... - Spoiler:
Non, pas de spoiler, c'était juste un test :P
|
|
| |
pouteur Ultimate Retrogamer
Messages : 1146 Réputation : 55 Age : 49 Inscrit le : 07/10/2013
PlayStation 1
| Msg n°33 Sujet: Re: Star Wars: Episode VII - The Force Awakens Trailer Mer 06 Jan 2016, 19:30 | |
| Moi je l'ai vu (2 fois) et je suis exactement du même avis que toi. Une preuve supplémentaire pour moi de la réussite de ce film : les étoiles a la sortie de la salle dans les yeux de mon fils de 7 ans étaient exactement les même que pour moi a la sortie de la salle lorsque j'ai vu au même âge que lui le retour du jedi ! |
|
| |
FreddyBoubil Arcade gamer
Arcade
| Msg n°34 Sujet: Re: Star Wars: Episode VII - The Force Awakens Trailer Jeu 07 Jan 2016, 10:03 | |
| Mon avis, que je mets dans la balise spoiler car je cite des passages du film - Spoiler:
J'ai vraiment aimé. Déjà j'ai eu quelques frissons en voyant le "Episode VII" scroller , mais aussi à la première apparition du Faucon, de Han et Chewie, ou encore quand les rebelles arrivent avec les X-Wing. Les batailles entre vaisseaux sont magnifiques, les codes de Star Wars sont respectés (on est à des années lumière de ce que proposait Lucas dans les I, II et III), on retrouve des vannes un peu foireuses comme dans le IV, bref j'ai vraiment eu l'impression de voir un Star Wars. L'histoire : cela a été dit et redit, on sent la forte influence du IV derrière, et c'est ce que je regrette le plus. Jusque dans des détails quand Poe plonge avec son X-Wing pour mener l'attaque contre le condensateur, j'ai revu le passage du couloir de l'Etoile Noire. Et que dire du petit droide avec les plans secrets qu'il faut amener à la Résistance, ça m'a rappelé vaguement un autre droide... Ce qui m'a fait sourire "jaune" c'est la présence de Mark Hamill en deuxième position dans le générique de fin, alors qu'on le voit 3 minutes à la fin du film et qu'il ne fait strictement rien... Bref mon classement, du meilleur au pire : V, IV, VII, VI, III, II, I
|
|
| |
Ghuntar Master Chief
SNES
| |
| |
norihiori Petit scarabée
snes/ngc/ps2
| Msg n°36 Sujet: Re: Star Wars: Episode VII - The Force Awakens Trailer Mer 13 Jan 2016, 16:56 | |
| Je suis le seul a pas avoir aimé ce film ? Je l'ai trouvé plat, le jeux des acteur trés moyen surtout le grand méchant ados. Et cette sensation ... d'avoir déja vu ce film est vraiment désagréable. Pourtant trés grand fan de starWars, ma vhs n'a plus de son et des sauts d'images car trop regardé. Classement (vous allez être choqué !) IV, VI, V, III, II VII, I |
|
| |
Ghuntar Master Chief
SNES
| |
| |
prima.king Serial Newser
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°39 Sujet: Re: Star Wars: Episode VII - The Force Awakens Trailer Mar 16 Fév 2016, 13:37 | |
| Le trailer le plus lite du monde. Mon avis c'est que disney aurait peut être dû moins monter sur ses grands cheveaux et suivre le storyboard de george lucas plutot que de vouloir faire du disney.Ils ont fait la même chose avec Iron Man 3 et ont en voient le résultat. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|