|
|
Auteur | Message |
---|
RankXeroxZ The Puppet Master
| Msg n°26 Sujet: Re: Les consoles de salon Lun 15 Déc 2014, 13:04 | |
| Pour l'avoir en version 4G avec la cover et le paddle je peux vous dire que c'est assez énorme. La manette se met en veille toute seule, elle se connecte automatiquement sans aucun paramétrage préalable avec une réponse immédiate, une surface tactile pour le curseur, des touches dédiées à la tablette (retour, home etc...) volume réglable et la prise en main est parfaite. J'ai plusieurs manettes bluetooth et je n'ai jamais rien vu d'un tel niveau de qualité, à mon sens elle vaut son prix ( ) c'est vraiment un combo ultime. et je donne ma voix à la Ouya et au Minix Neo X8-H qui me semblent assez proche de tes désirs!
Dernière édition par RankXeroxZ le Lun 15 Déc 2014, 16:19, édité 5 fois |
|
| |
Arrk Ultimate Retrogamer
Messages : 4314 Réputation : 315 Age : 56 Inscrit le : 28/01/2012
| Msg n°27 Sujet: Re: Les consoles de salon Lun 15 Déc 2014, 13:39 | |
| entièrement d'accord! mais le revers de la médaille, c'est l'autonomie....cette débauche de puissance se paie... |
|
| |
Ghuntar Master Chief
Messages : 868 Réputation : 41 Age : 46 Inscrit le : 30/09/2013
SNES
| Msg n°28 Sujet: Re: Les consoles de salon Lun 15 Déc 2014, 14:19 | |
| Oui, mais là, ce qui est demandé, c'est une "console de salon". Du coups, ta Shield Tablet, tu lui colles le transfo, le cable HDMI, un Hub+manettes et y'a pas de bobo (on oublie juste son écran). Tu peux même l'emmener en vacances ! |
|
| |
Ouiche Noob'
| Msg n°29 Sujet: Re: Les consoles de salon Lun 15 Déc 2014, 18:36 | |
| Merci pour toutes ces précisions en effet nzelos j'ai tout mélangé je pensais qu'il fallait un combo tablette +1 manette pour jouer. Du coup bon c'est toujours cher mais c'est mieux. Je crois que d'ailleurs si j'investis je prendrais la tablette et pas la manette même si c'est plus cher rien que pour la GC je signe.
Pour le moment j'ai testé le Raspberry Pi avec lakka.tv et ça lag à mort rien que sur un jeu supernes mais je crois savoir pourquoi. Comme alim, j'ai récupérer un vieux cable mini usb d'un GS2 qui trainais du coup je me paye du 0.8A brancher direct sur le port usb de la TV sachant que le B doit tourner sur 2A non? En gros j'attends une alim qui arrive par pigeon pour voir. |
|
| |
nzelos Master Chief
Messages : 538 Réputation : 28 Age : 40 Inscrit le : 03/03/2013
nvidia shield
| Msg n°30 Sujet: Re: Les consoles de salon Lun 15 Déc 2014, 19:27 | |
| je connais pas trop la pi mais oui je crois qu'il faut 1 Ah mini. de plus il existe des kit de refroidissement passif qui peuvent apporter un petit plus . mais comme je dit la PI je connais pas trop encore . |
|
| |
Ouiche Noob'
| Msg n°31 Sujet: Re: Les consoles de salon Mar 16 Déc 2014, 14:05 | |
| Pour la GC sans la SHIELD (qui est bien mais chère) j'ai trouvé un truc qui permet de jouer aux jeux GC sur la console de base avec un petit chip (XenoGC) ça coutera surement moins cher sachant que je possède déjà la Xbox1 et un Raspberry Pi pour émuler le reste. De toute façon j'ai bien compris que si on veut économiser faut se bouger l'arrière-train et apprendre, c'est mieux mais ça prend du temps. Pour le moment j'ai dépenser 8 euros dans l' alim du Pi ça va, mais je compte bien toucher à la Xbox 1 du coup acheter une puce a 15 euros et un nouveau DD à 20 euros pour la bête. Budget = 43 euros pour deux consoles qui émulent quasi tout. Si on partait du principe que j'avais rien on obtient:- Pi+SD+Alim+HDMI+RJ45= à peu près 60 euros - Pour la Xbox je sais pas on à l'air d'en trouver à tous les prix. J'ai acheté la mienne 20 euros avec 3 jeux (gros coup de bol)+puce+dd = je pense qu'on arrive sensiblement au même prix que le Raspberry Pi si la console est un peu plus chère. Au final DIY>All |
|
| |
FreddyBoubil Arcade gamer
Arcade
| Msg n°32 Sujet: Re: Les consoles de salon Mar 16 Déc 2014, 14:57 | |
| - Ouiche a écrit:
Au final DIY>All T'as toujours l'option PC/mini PC (style NUC) à mettre dans ton meuble télé, avec un pad 360. Et là en terme de plateformes émulées... Par contre c'est pas le même tarif, c'est sûr. |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°33 Sujet: Re: Les consoles de salon Mar 16 Déc 2014, 21:40 | |
| - Ouiche a écrit:
- j'ai trouvé un truc qui permet de jouer aux jeux GC sur la console de base avec un petit chip (XenoGC)
Un petit retour à l'occaze une fois le chip posé... Si c'est nickel je saute le pas! [Désolé du HS] |
|
| |
newrare Petit scarabée
N64
| Msg n°34 Sujet: Re: Les consoles de salon Lun 19 Jan 2015, 23:02 | |
| Avec ma minix x7, ras coté 64, les jeux psp 2D tournent bien et la dreamcast aussi. J'utilise également une manette xbox 360 ,). Sinon un minix x8 devrait répondre à tout les critères. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|