| Fightcade, une alternative à Ggpo | |
|
Auteur | Message |
---|
Alexandroid Padawan
Messages : 241 Réputation : 27 Age : 38 Inscrit le : 17/01/2013
Arcade
| Msg n°1 Sujet: Fightcade, une alternative à Ggpo Dim 21 Déc 2014, 17:35 | |
| Bonjour à tous C'est en marche depuis déjà quelques mois, mais je souhaitais tout de même partager l’information avec vous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fightcade est un logiciel, qui permet de jouer aux jeux d'arcade de notre enfance en ligne. Le principe repose sur le même système que Ggpo, (pour ceux le connaissant) vous devez posséder la rom du jeux qui vous intéresse et trouver un joueur pour le défier. (la ludothèque complète FBA est prévue et beaucoup de jeux sont déjà parfaitement jouables) Voici la liste complète des jeux déjà jouables:- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voilà à quoi ça ressemble:- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous êtes intéresser, il faut ce créer un compte sur le site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Alexandroid le Lun 22 Déc 2014, 16:24, édité 1 fois |
|
| |
RankXeroxZ The Puppet Master
Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000
| |
| |
prima.king Serial Newser
PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX
| |
| |
k0en Team Open Consoles
Messages : 10796 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
TO7-70
| Msg n°4 Sujet: Re: Fightcade, une alternative à Ggpo Lun 22 Déc 2014, 12:21 | |
| Merci pour l'info. Je me suis inscrit et je confirme qu'il plante sur cette GROSSE BOUSE DE YOSEMITE (OSX 10) DE m**** QUI EST LE PIRE OS JAMAIS SORTIE !!!!!
Fallait que ça sorte désolé... |
|
| |
Alexandroid Padawan
Messages : 241 Réputation : 27 Age : 38 Inscrit le : 17/01/2013
Arcade
| |
| |
prima.king Serial Newser
| Msg n°6 Sujet: Re: Fightcade, une alternative à Ggpo Lun 22 Déc 2014, 13:23 | |
| - k0en a écrit:
- Merci pour l'info. Je me suis inscrit et je confirme qu'il plante sur cette GROSSE BOUSE DE YOSEMITE (OSX 10) DE m**** QUI EST LE PIRE OS JAMAIS SORTIE !!!!!
Fallait que ça sorte désolé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je pense devoir formater et ré-installer Mavericks: Yosemite est lent, consomme presque 2 fois plus de RAM, souffre de problèmes de WIFI, compatibilité avec les apps (des boutons n'apparaissent pas sur firefox version normale, beta ou nightly ) Les derniers OS Desktop ou pour iDevice d'Apple sont des horreurs qui font la fierté de J.Ive, en terme de design , et Cook, en terme de ventes. A se demander comment Apple parvient à maintenir des chiffres de ventes exceptionnels avec ces dernières itérations |
|
| |
fandesandro Petit scarabée
| Msg n°7 Sujet: Re: Fightcade, une alternative à Ggpo Lun 22 Déc 2014, 14:37 | |
| Je vais l'utiliser sous peu (d'ici quelques semaines, normalement) pour jouer aux vieux SF avec un ami, j'en donnerai des retours |
|
| |
LeDodger Master Chief
Messages : 837 Réputation : 65 Age : 46 Inscrit le : 16/11/2011
Megadrive
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
prima.king Serial Newser
| Msg n°10 Sujet: Re: Fightcade, une alternative à Ggpo Mar 23 Déc 2014, 06:54 | |
| - ledodger a écrit:
- Je pensais qu'un Mac ça plantait jamais...
depuis l'intronisation de Cook et ive aux dépends de Scott forstall, et depuis le départ d'autres cadres, la qualité du software chez Apple s'est degradee IMHO |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|