AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

GPD XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
airdream
Master Chief

GPD XD - Page 25 Empty
Msg n°601 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 25 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 06:40

snk05 a écrit:
Mmhh, j'hesite à revendre ma Shield Portable pour cette console... :hmmm:

Est-elle plus puissante que cette derniere ?

A en croire Antutu, elles ont toutes les deux des scores tres similaires.
seuls l'ergononomie et l'optimisation de la ROM marque une difference.
Revenir en haut Aller en bas
rijufrajo
Padawan
rijufrajo

GPD XD - Page 25 Empty
Msg n°602 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 25 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 10:58

Même si l'émulation n'est pas extraordinaire, j'ai constaté concernant l'application Uoyabause que les contrôles PS3 et XBox ne sont pas reconnus. Avez-vous ce même problème. Si oui, comment peut-on le résoudre ?
Merci.
Ghuntar
Master Chief
Ghuntar

Machine préférée SNES

GPD XD - Page 25 Empty
Msg n°603 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 25 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 11:26

snk05 a écrit:
Mmhh, j'hesite à revendre ma Shield Portable pour cette console... :hmmm:

Est-elle plus puissante que cette derniere ?

La réponse est non. Il y a de plus des jeux qui ne sont accessibles qu'aux consoles Shield.
Maintenant, la vrai force de la GPD-XD par rapport à la Shield, c'est la taille : Elle est bien plus portable.
snk05
Accro'
snk05

GPD XD - Page 25 Empty
Msg n°604 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 25 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 22:07

Et le nombre de boutons également. :/

Manque une touche Select pour la PS1 par exemple, c'est parfois galere... Suspect
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Machine préférée TO7-70

GPD XD - Page 25 Empty
Msg n°605 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 25 Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 00:11

Et le prix, et la disponibilité également Wink
Ghuntar
Master Chief
Ghuntar

Machine préférée SNES

GPD XD - Page 25 Empty
Msg n°606 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 25 Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 01:03

Pour le SELECT, même si c'est vrai que ça manque un peu, on peut gruger avec les stick cliquables.
Pour la dispo et le prix la GPD-XD passe devant aussi lol.
Maintenant, pour répondre à ton hésitation première : Vendre une SHIELD pour acheter une GPD-XD ? À part gagner un peu de blé (tu vas surement pouvoir bien vendre ta SHIELD, mais bon, pas tant que ça), je ne vois pas l'intérêt si ce n'est gagner en portabilité (comme dit plus haut).
Si tu pestes tous les jours parce que ta console est trop grosse/lourde et que tu ne peux pas jouer comme tu veux dans le train (ou ailleurs), vas-y, sinon, garde ta Shield, elle est top !
titeuf007
Noob'
titeuf007

GPD XD - Page 25 Empty
Msg n°607 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 25 Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 07:33

rijufrajo a écrit:
Même si l'émulation n'est pas extraordinaire, j'ai constaté concernant l'application Uoyabause que les contrôles PS3 et XBox ne sont pas reconnus. Avez-vous ce même problème. Si oui, comment peut-on le résoudre ?
Merci.

ça tu l as dis!surtout pour la dreamcast!l emulateur est vraiment pourri!!
ps1 et n64 ya aucun soucis et idem pour les consoles précédente!!!
la psp aussi je suis mitigé..
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

GPD XD - Page 25 Empty
Msg n°608 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 25 Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 08:54

titeuf007 a écrit:

Pas très sympa de dénigrer ainsi le travail de titan effectué par les développeurs sur Reicast... Surtout que tu en bénéficies gratuitement !

Je ne dirais pas qu'il est pourri, au contraire c'est une prouesse technique de la part de cette équipe. Le travail est énorme est n'est tout simplement pas terminé...

C'est dingue cette mentalité... toujours cracher dans la soupe et encore plus quand elle est gratuite No
airdream
Master Chief
airdream

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

GPD XD - Page 25 Empty
Msg n°609 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 25 Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 09:02

Il y a aussi un grand nombre de builds differents pour reicast, certains fonctionnent moins bien.
pour faire avancer les choses je suis tres satisfait de la version que j'ai choisi, si ca peut aider...

feat/less-video-stuttering a605b91
Invité
Invité

GPD XD - Page 25 Empty
Msg n°610 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 25 Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 09:33

salv-ice a écrit:
titeuf007 a écrit:

Pas très sympa de dénigrer ainsi le travail de titan effectué par les développeurs sur Reicast... Surtout que tu en bénéficies gratuitement !

Je ne dirais pas qu'il est pourri, au contraire c'est une prouesse technique de la part de cette équipe. Le travail est énorme est n'est tout simplement pas terminé...

C'est dingue cette mentalité... toujours cracher dans la soupe et encore plus quand elle est gratuite No

C'est d'ailleurs la même chose pour Dolphin ou l'émulateur ps2,ils ne sont pas du tout pourris,ils nécessitent une machine puissante et du temps pour le développer et arriver a quelques choses de pleinement utilisable.
rijufrajo
Padawan
rijufrajo

GPD XD - Page 25 Empty
Msg n°611 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 25 Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 10:04

rijufrajo a écrit:
Merci.
Curieusement, sur cette vidéo, la personne semble pouvoir jouer en ayant activé l'option PS3. Je ne comprends pas...
titeuf007
Noob'
titeuf007

GPD XD - Page 25 Empty
Msg n°612 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 25 Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 14:00

salv-ice a écrit:
titeuf007 a écrit:

je ne rechigne en rien pour payer bien au contraire,si ça marche bien et que le dev suit  derriere!
d ailleurs j ai quasi tous les emus payant..
je preferé meme qu ils passent reicast en payant mais que ça bouge un peu plus..ya tellement de bon jeux sur qui merite d etre joué!!la ça fait plus d un an qu il n y a pas de majs officiel! j ai testé des betas et ça été pire
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

GPD XD - Page 25 Empty
Msg n°613 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 25 Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 14:21

Ce n'est pas parce qu'ils passent Reicast payant que le développement ira forcément plus vite...

Je pense que tu sous-estimes la difficulté de développer un émulateur pour une machine aussi moderne que la Dreamcast...

Mais dans tous les cas, Reicast est gratuit et toujours en développement donc il ne faut pas s'attendre à un résultat parfait avant des années... Certains jeux passent et c'est déjà très bien.

Cela ne sert donc à rien de dire qu'il est pourri, c'est pas cool pour les mecs qui travaillent dessus !
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

GPD XD - Page 25 Empty
Msg n°614 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 25 Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 16:41

Je plussoie à 400% (au moins) les propos de salv-ice :clap:

Je suis développeur moi-même, et franchement le dev d'un émulateur c'est un niveau tellement élevé, une technicité tellement rare à trouver, franchement les gens ne se rendent pas compte.

Il n'y a probablement pas plus d'un centaine de devs qui ont le niveau et la motivation sur la planète.
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

GPD XD - Page 25 Empty
Msg n°615 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 25 Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 16:43

Ah et pour la petite histoire, le dev de Reicast a lancé ce projet pour se sortir d'une dépression nerveuse.

Moi je me prosterne :merci:
titeuf007
Noob'
titeuf007

GPD XD - Page 25 Empty
Msg n°616 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 25 Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 18:08

Nikojiro a écrit:
Ah et pour la petite histoire, le dev de Reicast a lancé ce projet pour se sortir d'une dépression nerveuse.

je sais pas si c est le meilleur moyen de sortir d une depréssion que de ce prendre la tete a faire du codage mais en tous cas si ça a marché, c est cool :top:

attention, ne me faite pas dire ce que je n ai pas dis !!je dénigre pas les développeurs je dis juste que c est le seul emulateur que je trouve "pourri" par rapport aux autres que j ai pu tester ou tous fonctionne. :peufpeuf:
cependant je suis qu au début de mes tests..j ai quasi fini code veronica malgres les bugs(lors de la sauvegarde par exemple..je trouve dommage que l on ne puisse pas sauvegarder quand on le veut)
j ai aussi fini pas mal de jeux d arcade comme les metall slug que j adore perso :oui:
titi2313
Padawan
titi2313

GPD XD - Page 25 Empty
Msg n°617 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 25 Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 20:55

Je trouve Reicast excellent, c'est une version alpha, donc beaucoup d'isos ne fonctionnent pas, mais ceux qui fonctionnent marchent du tonnerre. Petite info, il y a deux .CDI sur le site The iso Zone qui sont des compiles, 8 sur une images et 5 sur sur l'autre, ce qui fait 13 jeux sur 1.5 gigas, et tous fonctionnent à la perfection.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ajouterais cette compile de 2 titres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rien qu'avec les isos qui fonctionnent, il y a déjà de quoi faire.

Le seul émulateur qui m'a déçu, c'est pppsp, mais vu que j'ai trouvé une psp go sur ebay pour 45 euros, je préfère utiliser la console d'origine.
Faust
Master Chief
Faust

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows

GPD XD - Page 25 Empty
Msg n°618 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 25 Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 21:37

titeuf007 a écrit:
Nikojiro a écrit:

je sais pas si c est le meilleur moyen de sortir d une depréssion que de ce prendre la tete a faire du codage mais en tous cas si ça a marché, c est cool :top:

attention, ne me faite pas dire ce que je n ai pas dis !!je dénigre pas les développeurs je dis juste que c est le seul emulateur que je trouve "pourri" par rapport aux autres que j ai pu tester ou tous fonctionne. :peufpeuf:
cependant je suis qu au début de mes tests..j ai quasi fini code veronica malgres les bugs(lors de la sauvegarde par exemple..je trouve dommage que l on ne puisse pas sauvegarder quand on le veut)
j ai aussi fini pas mal de jeux d arcade comme les metall slug que j adore perso :oui:

Juste pour resituer la chose: Reicast est actuellement le SEUL émulateur Dreamcast sur Android, qui tourne vraiment bien par rapport à la nouveauté de celui-ci. La première année de PPSSPP était bien pire, regarde comment il fonctionne maintenant. Tu manques d'objectivité à mon avis.
Invité
Invité

GPD XD - Page 25 Empty
Msg n°619 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 25 Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 21:41

Exact.Je crois que c'est l'emulateur qui a percer le plus vite.Il s'offre même le luxe d'être porté sur windows.
pauser
Padawan
pauser

Machine préférée Shield portable, tablet,tv / pc engine / msx turbo-r / neoGeo / gpd XD, Q9

GPD XD - Page 25 Empty
Msg n°620 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 25 Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 23:23

titeuf007 a écrit:
rijufrajo a écrit:
Merci.

Franchement dire que reicast est pourri, c'est d'un total irrespect envers les devs et une absence complete des heures de devs neccessaires et du taf effectué et qui plus est c'est GRATUIT.

Apres si tu te sens tellement fort, vu que tu juges l'emu pourri, devellopes donc en un.

pour rappel, la dc est une console 128bits avec pleins de copros dediés et cablés en hard, passablement ardu a programmer et l'acces a toutes les ressources (documentations des roms / eproms / desassemblages de celles ci...) n'est pas forcement documenté. et tout ca adapté / translaté pour une plateforme android en mode emulation, moi je dis juste respect. pour que tu puisses juger cet emu pourri c'est que tu n'as rien compris au monde de l'emulation.
titeuf007
Noob'
titeuf007

GPD XD - Page 25 Empty
Msg n°621 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 25 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 00:15

pauser a écrit:
titeuf007 a écrit:
rijufrajo a écrit:
Merci.

Franchement dire que reicast est pourri, c'est d'un total irrespect envers les devs et une absence complete des heures de devs neccessaires et du taf effectué et qui plus est c'est GRATUIT.

Apres si tu te sens tellement fort, vu que tu juges l'emu pourri, devellopes donc en un.

pour rappel, la dc est une console 128bits avec pleins de copros dediés et cablés en hard, passablement ardu a programmer et l'acces a toutes les ressources (documentations des roms / eproms / desassemblages de celles ci...) n'est pas forcement documenté. et tout ca adapté / translaté pour une plateforme android en mode emulation, moi je dis juste respect. pour que tu puisses juger cet emu pourri c'est que tu n'as rien compris au monde de l'emulation.

déja, tu pourrai t exprimer sans agresser les gens,on t écouterai plus facilement je pense :oui:
je me suis mal exprimé et je l ai bien expliqué par la suite donc pas besoin de suivre le sens du vent en m incendiant,tu seras gentil!

fin du hs: je viens de terminer code veronica je me suis vraiment régalé!
merci pour le liens des roms je vais tester ça des que possible,j attends une micro sd de 128go d amazone (je me suis pris un truc pro ça ma couté un os :mexico: )

k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Machine préférée TO7-70

GPD XD - Page 25 Empty
Msg n°622 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 25 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 09:06

Merci de vous en tenir au sujet du thread, à savoir la GPD XD pour éviter tout débordement inutile et qui brouille la lecture pour les autres Very Happy
pauser
Padawan
pauser

Machine préférée Shield portable, tablet,tv / pc engine / msx turbo-r / neoGeo / gpd XD, Q9

GPD XD - Page 25 Empty
Msg n°623 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 25 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 11:38

pour en revenir a la gpd xd, je la trouve toujours aussi geniale apres 4 mois d'utilisation. je la trouve aussi bien que ma shield portable (j'y fais tourner les memes jeux). excellente autonomie, ergonomie,  bref que du bonheur. pour les emus superieurs a la DC et PS1 j'ai une shiled tv pro qui me va tres bien.

je n'ai aucun reproches a faire a la gpd, je pense qu'elle restera un must pendant un bon bout de temps, surtout race a son form factor bien adapté.
titeuf007
Noob'
titeuf007

GPD XD - Page 25 Empty
Msg n°624 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 25 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 13:24

pauser a écrit:
pour en revenir a la gpd xd, je la trouve toujours aussi geniale apres 4 mois d'utilisation. je la trouve aussi bien que ma shield portable (j'y fais tourner les memes jeux). excellente autonomie, ergonomie,  bref que du bonheur. pour les emus superieurs a la DC et PS1 j'ai une shiled tv pro qui me va tres bien.

je n'ai aucun reproches a faire a la gpd, je pense qu'elle restera un must pendant un bon bout de temps, surtout race a son form factor bien adapté.

c est claire c est la meilleur portable que j ai eu aussi!
l autonomie est top!
encore deux ou trois trucs a ameliorer pour qu elle soit parfait(une croix un peu plus large,le bluetooth pour jouer a deux consoles si l emu supporte le multi, et pourquoi pas plus de puissance pour la futur remplaçante!!en tous cas vu le succes ils vont suremment garder le format console de poche)
pauser
Padawan
pauser

GPD XD - Page 25 Empty
Msg n°625 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 25 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 14:08

je confirme, la finition n'a rien a voir avec les jxd par exemples (notamment la 7800 qui a rendu l'ame au bout d'un an).

pour l'instant tout est perfect sur cette console et avec une micro sd de 128go on embarque quasiment tout l'historique de nos anciennes becanes, le top.
Invité
Invité

GPD XD - Page 25 Empty
Msg n°626 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 25 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 15:07

Les comparaisons entre machines,c'est juste une question de chance.Les 7800b sont pas si mauvaises niveau finitions.D'ailleurs la mienne est comme neuve après 2 ans et demie de services intensifs.
Quant aux GPD mise a part les problèmes de recharge,la machine est encore jeune.Ont verra d'ici 1 ans ou deux le nombre d'appreil HS ou défectueux :lol2:
Contenu sponsorisé

GPD XD - Page 25 Empty
Msg n°627 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 25 Icon_minitime

GPD XD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant