Pas trop d'intérêt.... Droidbox est une enseigne commerciale anglaise qui vend un certain nombre de produits sous cette marque "maison" : Leur catalogue: Products DroidBOX T8-S Plus DBx T8-S Plus Gamers Bundle DroidBOX T8-S DroidBOX W10 DroidBOX PlayOn DroidBOX M5 DroidBOX Q8-S DroidBOX X8 Ultimate DroidBOX T8 DroidBOX K5 ... et c'est tout.
Et ils vendent par l'intermédiaire d'Amazon la GPD XD en 32 Gb à 149 £ soit 189.23 euros (+ frais ?) soit plus cher que chez Belchine (... le service en moins chez DroidBox !)
mortoxico Noob'
Es ce que vous avez tous eu le meme probleme que moi avec le google store ? je suis en version 4.4.4 j'ai rien mis a jours et lorsque je met google play store via aptoide ça lance puis ça plante du coup je ne peux pas installer mes émulateurs achetés sur le store
Quelqu'uns aurait t il une idee ?
Merci
diorj Master Chief
Rester proche de la box et utiliser Chrome ou Firefox : pour commencer
Lorsque je lance l'application google play store l'ecran devient blanc et ferme donc je n'ai le temps de rien faire , par contre c'est une bonne idee de passer par google chrome merci je vais tester cela .
D'ailleurs,theoriquement,il ne devrait même rien avoir a faire,puisque le play store est censé se mettre a jour tout seul a un moment ou a un autre. Mais effectivement,il peut toujours remettre le firmware,bien que ca soit un peu radical juste pour replacer le play store.
mortoxico Noob'
Bonjour , merci pour vos reponses , je viens de résoudre le probleme car tout simplement la console n'avait pas le root du coup le google play store (installer d'une sources externe) ne voulais pas se lancer , probleme résolu suite au root .
Merci pour votre aide
Belchine Revendeur/Partenaire Certifié
Messages : 4505 Réputation : 235 Age : 48 Inscrit le : 12/05/2012
C est quand meme bizarre, puisque le firmware d'origine inclus le playstore...
Celle que j'ai est une version chinoise "acheté la bas sur un site en chinois" de base elle n'avait pas le root mais plein d'applications pour dl des roms émulateurs mais pas de google play store , il n'y avait meme pas de navigateur par défaut .
RankXeroxZ The Puppet Master
Celle que j'ai est une version chinoise "acheté la bas sur un site en chinois" de base elle n'avait pas le root mais plein d'applications pour dl des roms émulateurs mais pas de google play store , il n'y avait meme pas de navigateur par défaut .
... en même temps quand on vous dit qu'on a de très bon revendeurs partenaires en Belgique (et en France?) qui vérifient et testent chaque console avant de les envoyer et qui les s'engagent sur des garanties et la qualité, personne n'écoute!...
mortoxico Noob'
... en même temps quand on vous dit qu'on a de très bon revendeurs partenaires en Belgique (et en France?) qui vérifient et testent chaque console avant de les envoyer et qui les s'engagent sur des garanties et la qualité, personne n'écoute!...
Merci pour le commentaire constructif , mais habitant en Chine une partie de l'annee je n'est pas vu l'utiliter de commander en France pour me la faire livrer en Chine vu que j'etais sur place au moment de l'achat ...
Ghuntar Master Chief
Messages : 868 Réputation : 41 Age : 46 Inscrit le : 30/09/2013
Merci pour le commentaire constructif , mais habitant en Chine une partie de l'annee je n'est pas vu l'utiliter de commander en France pour me la faire livrer en Chine vu que j'etais sur place au moment de l'achat ...
Oui, dans ce cas là c'est sur .
Sinon, il est possible de flasher ta console avec la ROM version Anglaise ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a tous les firmware) avec root, Google play, et sans le bloatware. Que demande le peuple ?
mortoxico Noob'
Oui, dans ce cas là c'est sur .
Sinon, il est possible de flasher ta console avec la ROM version Anglaise ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a tous les firmware) avec root, Google play, et sans le bloatware. Que demande le peuple ?
Le firmware que j'avais de base etait 4.4.4 (avec toutes les langues disponible) du coup les firmware présent sur le site sont plus ancien et je ne savais pas s'il etait possible de downgrader la console .
Le root a tout réglé il a supprimer toutes les applications chinoises et je me suis retrouver avec la consoles rooté .
pierre b 1 Petit scarabée
Bonjour , Je cherche à découvrir des jeux rétro et je m'intéresse à la GPD XD, cependant j'aimerais savoir si -Les premières GPD xd fonctionnent toujours bien (pour espérer qu'elle dure longtemps)
-Si elles sont de bonne qualité (j'ai un peu peur de "l'effet JXD", du 1 chance sur 2 d'avoir un produit qui tient 3 mois)
-Le problème quand on éteint la console en charge est-il toujours là? Pris par ma garantie? (Surtout sur les 64Go red de Belchine)
-Est-on obligé de formater la carte SD dans un format spécial (Fat 32?) (GPD XD red 64Go + Sandisk 128Go)
(Je pense la prendre chez Belchine pour le SAV et pour n'avoir qu'une semaine de livraison jusqu'en France)
J'espère que des GPD xd sont encore fabriquée car il n'y en a plus beaucoup selon le site Belchine et je ne sais pas si je pourrais en prendre une maintenant (j'ai surtout peur du problème lors de la charge)
Belchine semble être très sérieux effectivement
en effet Belchine est un vendeur agrée Open-consoles et ce n'est pas pour rien, contrôle complet des machines avant expédition, garanties, contact et suivi fiable et sérieux etc... tu peux y aller les yeux fermés.
edit: par "agrée" j'entend que si il vendait des consoles défectueuses ou avait un mauvais contact avec notre communauté il ne serait pas ici tout simplement. il y a bien sûr d'autres boutiques référencées ici, c'est à vous de voir ce qui vous convient.
Dernière édition par RankXeroxZ le Dim 17 Juil - 17:39, édité 1 fois
absolument pas, c'est même la première fois que j'en entends parler!
étant plus intéressé par les Pandora et autres Pyra (etc...) je ne suis pas trop le fil des topics Android, navré. j'en ai une bien sûr mais je n'ai pas eu le moindre problème avec.
(edit: dans ma dernière phrase je parle bien de ma GPD XD hein, rien d'autre!... )
bah la mienne je l'ai chargé un paquet de fois et sans y faire attention, allumée ou éteinte et j'ai jamais eu de soucis avec... je ne peux hélas pas vraiment te répondre.
cela dit, j'irai pas essayer de l'éteindre en pleine charge après ce que tu viens de dire...
si tu la prend évite de faire cette manip tout simplement et tout roulera!