La plupart des émulateurs disponible sur Android sont déjà presque tous fullspeed sur la 1ere.
Je pense surtout à une émulation PSP un poil plus rapide (pour les jeux gourmands), certains jeux MAME, et peut être une (relative) émulation Gamecube.
Peut être aussi Dosbox (il me semble que sur certain jeux elle était limite).
Il me semble que même sans connaitre les specs, l'émulation Gamecube sera difficile. Je peux me tromper, mais déjà qu'un i5 4690k connait des limites, alors en portable pour l'instant...
En tout cas, une sortie européenne serait vraiment pratique pour nous. (!)
k0en Team Open Consoles
Messages : 10796 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
Salut énorme vivement deja la première c'est de la turi , sa va dégomer , je suis a fond nvidia , j'attend la console salon aussi , comme ça j'aurais toute la gamme , énorme cette annonce
snk05 Accro'
Messages : 314 Réputation : 13 Age : 46 Inscrit le : 25/07/2013
Il y a déjà de bonne sortie (GPD Q9, l'iPlay...), mais avec en plus avec l'arrivée de la Pyra prochainement et de cette Nvidia Shield 2, c'est sur que c'est dur de choisir.
Yotatouch Accro'
Messages : 261 Réputation : 12 Age : 46 Inscrit le : 14/01/2014
PC, Tu fais tout avec, oui oui, TOUT.
Il y a déjà de bonne sortie (GPD Q9, l'iPlay...), mais avec en plus avec l'arrivée de la Pyra prochainement et de cette Nvidia Shield 2, c'est sur que c'est dur de choisir.
ben idéalement je voulais la jxd pour mon anniv, le 24, vendredi là, dans 4 jours, bientôt quoi mais les retours de la 1ere nvidia sont tellement enthousiastes si c'est pas dithyrambique c'est au moins 8 du coup si je prends la jxd et que la nvidia 2 sort dans 3 mois... alors je préfère attendre, pour mon anniv je vais commander des chaussettes à la place
admin Team Open Consoles
Alors, tel que c'est décrit dans ton article BAF, si c'est bien un écran 7 pouces, format genre 7800, gamepad2, iplay etc, c'est personnellement ce qui m'intéresse.
Je ne sais pas ce que donnera la bête, mais je vais surveiller de près... Merci pour les infos !
salv-ice Ultimate Retrogamer
Messages : 1470 Réputation : 146 Age : 43 Inscrit le : 03/11/2014