Finit en a peine 1h... je plaisante , jamais finit merci pour l'info, je ne savais pas qu'il fonctionnait avec scummvm Sinon moins connu, il y avait isis, j'aimais bien l'ambiance égyptienne, fantastique, à voir si ça fonctionne avec scummvm...
admin Team Open Consoles
Tu connais pas MYST ! Myst et ces 10000 cd dans la même même boite lors de sa sortie ? Myst et c'est enigme mille fois trop dure ? Riven la suite de myst ? RIven, le premier jeux qui dépasse les 1 go sur iphone ?
edit : *Nostalgie*Héhé me disait bien juste derière moi sur mon étagère a jeux pc de mon enfance (Command and conquer, REd alert, starcraft, war2, age of mytologie ... Oui j'ai été bien éduqué niveau jeux) qu'est-ce-que je vois Riven alors ouvrons la boite ... Magie 5 CD compatible windows 95 et Max OS xD dans une double boite carré Ha ces boite qui se cassais tous le temps, comme pour les compilation de musique *Nostalgie*
admin Team Open Consoles
J'ai essayé Riven vite fait avec la version de Scumm compatible avec myst et c'est plutôt jouable (autant que Myst, quelques bugs d'affichages rien de grave...). Il doit pas manquer grand chose pour que ce soit parfait je pense.
Seulement le problème avec Myst c'est que l'écran de la caanoo est trop petit pour pouvoir lire les bouquins non ? À moins d'intégrer une loupe dans Scumm ça reste très hardcore pour jouer .
A new Caanoo user .
(Btw bravo pour ce forum, c'est vraiment une petite mine d'or).
admin Team Open Consoles
Sinon, deux solutions peut-être : réduire la taille de l'écran dans les options de ScummVm (fullscreen je crois), ou recalibrer le stylet de quelques pixels.
glacius Noob'