| [Terminé] Constitution du bestset Master System | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
airdream Master Chief
Messages : 632 Réputation : 25 Age : 45 Inscrit le : 17/10/2014
MD-SNES-NG-PCE
| Msg n°27 Sujet: Re: [Terminé] Constitution du bestset Master System Lun 27 Avr 2015, 07:10 | |
| dans les retrait (dans le cas ou ca serais necessaire) je vois bien
Indiana Jones ans the last crusade Olympic Gold Lemmings 2 Pit Pot Sega Chess Golfamania Bonanza Bros. Shangai Desert Strike Penguin Land Chuck Rock II Cool Spot ProWresling Thunder Blade Ultima IV : The Quest of the Avatar Ultimate Soccer Virtua Fighter Animation |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°28 Sujet: Re: [Terminé] Constitution du bestset Master System Lun 27 Avr 2015, 07:19 | |
| He ben bien vue.C'est clair que je les aurais pas mis dans mon bestset personnel non plus. Chuck Rock II et Cool Spot a la limite je les garderais.Ce ne sont pas les meilleurs jeux de plateforme,mais l'epoque ils etaient classer comme des hits. |
|
| |
airdream Master Chief
MD-SNES-NG-PCE
| Msg n°29 Sujet: Re: [Terminé] Constitution du bestset Master System Lun 27 Avr 2015, 07:29 | |
| Pas faux, c'est peut etre parce que certains titre comme ces deux la existent en 16 bits que je ne le lance jamais sur 8 bits, mais ton avis est interessant donc je te suis. |
|
| |
salv-ice Ultimate Retrogamer
Messages : 1470 Réputation : 146 Age : 43 Inscrit le : 03/11/2014
| Msg n°30 Sujet: Re: [Terminé] Constitution du bestset Master System Lun 27 Avr 2015, 07:47 | |
| Le principe du bestset c'est plutôt d'inclure les jeux qui plaisent au membres du forum qui y participent...
Certains jeux ne vous plaisent pas, ok mais s'ils ont été cités c'est qu'ils plaisent à certains membres. C'est un peu réducteur pour ces personnes d'écrèmer la liste...
Après chacun est libre de prendre ce qu'il veut dans le zip du set... |
|
| |
airdream Master Chief
MD-SNES-NG-PCE
| Msg n°31 Sujet: Re: [Terminé] Constitution du bestset Master System Lun 27 Avr 2015, 07:56 | |
| Ca n'est qu'une discussion, je ne suis en aucun cas l'investigateur de ce best set donc le choix final appartiendra quand meme la personne qui en a eu l'initiative. Je n'ai aucune objection a laisser la liste tel quel, et je réagissais un peu a la reaction de BAFelton. je ne voyais aucun mal a mettre quelques jeux dans une case "a confirmer" |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°32 Sujet: Re: [Terminé] Constitution du bestset Master System Lun 27 Avr 2015, 07:56 | |
| En réponse a salv-ice: Ouai,mais c'est ce que j'ai indiquer.....Tout depend des goûts.Et je ne déteste pas ces jeux,je dit que leurs place n'est pas dans un bestset.Un fullset se doit de les contenirs,mais un bestset resence uniquement les meilleurs(d'oû le nom de bestset).Autrement autant faire un fullset.C'est justement l'avis des joueurs que nous sommes qui permet de définir ceux qui doivent y figurer ou pas. |
|
| |
salv-ice Ultimate Retrogamer
Messages : 1470 Réputation : 146 Age : 43 Inscrit le : 03/11/2014
| Msg n°33 Sujet: Re: [Terminé] Constitution du bestset Master System Lun 27 Avr 2015, 08:05 | |
| Petite définition du BestSet comme vu sur OC (prise sur le post suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) - Citation :
- Mais c'est quoi un BestSet ?
Et bien, il s'agit de votre sélection de jeux par plateforme: - les hits - les perles méconnues - des jeux pas forcément bien notés mais que vous appréciez pour une raison x ou y - une version géo particulière (la version Jap a ça en plus que les autres n'ont pas par exemple) - une version traduite en FR - ... Il s'agit donc de recenser les jeux que les membres apprécient, pas forcément les meilleurs jeux de la console J'ai personnellement cité quelques m... mais ils m'ont tellement éclaté quand j'étais gosse |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°34 Sujet: Re: [Terminé] Constitution du bestset Master System Lun 27 Avr 2015, 08:10 | |
| Baahhh chacun sa propre définition du Bestset,de toute facon,a l'arrivée il sera modifier par chacun.Soit des jeux serons rajouter,soit enlever. Ouep,je pense qu'on a tous dû citer des merdouilles. |
|
| |
FreddyBoubil Arcade gamer
Arcade
| Msg n°35 Sujet: Re: [Terminé] Constitution du bestset Master System Mer 29 Avr 2015, 19:09 | |
| Ben voilà, tout a été dit Moi-même j'ai déjà enlevé certains jeux des autres sets. Par contre je ne félicite pas mes camarades modérateurs qui n'ont pas locké le topic vu que la date limite est dépassée |
|
| |
SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
Messages : 6181 Réputation : 211 Age : 45 Inscrit le : 07/04/2012
RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|